Les japonais n’ont pas le même rapport au sacré que nous. Ce rapport relève souvent du syncrétisme religieux.
Si vous additionnez les adeptes de toutes les religions au japon, vous arriverez à un chiffre supérieur à l’ensemble de la population car certains peuvent se revendiquer de plusieurs spiritualités.
Il n’est pas rare qu’un japonais ayant vécu selon la tradition bouddhiste souhaite mourir selon la tradition shintoïste, par exemple.
oui enfin le moment de l’impact dépend de la taille du pif comparé à celui des pieds Et je n’évoque pas le cas d’un homme très excité ou d’une femme a forte poitrine.
Jésus a peut-être existé. Je ne pense pas que cela soit une certitude, étant donnée l’ancienneté de sa naissance présumée. En fait, je ne pense pas que 95% des historiens détiennent une vérité divine, contrairement à M. Vichy. Admettons que cela soit avéré, sans contestation possible, il en est de même pour Mahomet, Krishnamurti, Raspoutine, Sabbataï Levi, Raël, Gilbert Bourdin.... L’existence de Jésus ne prouve en rien la justesse du créationnisme tout comme l’existence de Gilbert Bourdin ne démontre en rien l’existence de milliards de lémuriens extra terrestres tentant chaque jour d’attaquer la Terre.
Ah la ferme avec ta sorcellerie, tes 4000 ans mon c*l. je me fous du judaisme comme du serpent à tête de plume. En revanche, je conchie israël, et p*sse sur ces blancs européens et russes qui se sont inventés une filiation _de 4000 ans P*tain_ sur une base mythique pour justifier le vol des terres aux arabes de la Palestine quitte à les exterminer. On vous entends chialer pour des roquettes, mais comme je l ai récemment entendu de M. Sibony : reproche-t-on à une femme qui se fait violer de donner des coups de pieds ? Vos larmes sont abjectes quand on sait que par la politique israélienne, trois générations sont nées dans les camps. Les juifs ont été plus performants que les nazis. Sombre inconscient !