https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
ffi - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ffi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 16/05/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 4440 21
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 6 votes
    ffi 28 février 2012 00:44

    Par exemple, les cadre du parti ordre nouveau fait sécession du FN, dès novembre 1974, en Rébellion à Jean Marie Le Pen, pour créer le parti des forces nouvelles.
     
    Après, peut-être que JMLP fut pour la "réconciliation" des patriotes (scindés entre résistance et collaboration pendant la guerre). Il ne faut pas oublier que la France fut prise entre deux impérialismes sur une grande période (le Germanique et l’Anglo-Saxon, puis le Russe et l’Anglo-Saxon.
     
    Plutôt que la concurrence effrénée, la défense commune.
    Henri V, lettre aux ouvriers, 1865.



  • 6 votes
    ffi 28 février 2012 00:21

    Excuse-moi, mais qu’on te suggère de tuer ton propre môme, n’est-ce pas un petit peu odieux ?
     
    S’il y a un taré, ce n’est pas moi... Un appel au meurtre de ma fille...
     
    Une internationale étrangère, basée à Londres, qui lance des appels incessants à l’infanticide prénatal chez nous... Cogite un peu le truc.



  • 6 votes
    ffi 28 février 2012 00:11

    Tu n’es pas idéaliste ?
    Mais le matérialisme est une idée, banane !



  • 8 votes
    ffi 28 février 2012 00:09

    Non, l’eugénisme est l’eugénisme, l’IVG est l’IVG. L’IVG est un premier pas. L’euthanasie un second. Il faut y ajouter la stérilisation.
     
    Les tentations eugénistes sont constatées (ici par Jacques Testart, inventeur du bébé éprouvette).
     
    Tout parti Français qui appellerait à stériliser les étrangers serait considéré raciste.
     
    Or les partis d’un groupement international, basé à Londres, dénommée l’internationale-socialiste, appelle constamment les français à pratiquer l’infanticide prénatal, la stérilisation volontaire, et nouvellement l’euthanasie et la recherche sur l’embryon (pour faire du mascara pour les banquières de la City ?)
     
    Vous en connaissez, vous, des amis, qui vous conseillerait de tuer vos mômes avant qu’ils naissent, vos pères avant qu’ils meurent, afin de donner leurs corps comme matière première à la grande industrie ?



  • 5 votes
    ffi 27 février 2012 21:30

    C’est quoi ce monde de taré où la loi invite des gens à te manipuler pour que tu "choisisses" de tuer ton propre enfant ? C’est pervers, c’est immonde, c’est ignoble.
     
    Vous êtes de sacrés faux-culs !
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Psychologie


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité