Par "sionistes" j’entends : ceux qui ne sont pas dérangés par l’entretien de relations avec un régime racialiste et donc, aparthéidiste (sionistes quoi !).
une écrasante majorité de sionistes et une poignée de gens vraiment de gauche mais c’est tout de même plus équilibré que pour le reste de la télévision
mais peut-être que les motivations qui ont conduit à la domination des années 90 sont incompatibles avec le maintien de cette domination. Si la motivation est dans le chemin plus que dans la fin par exemple. Si la motivation est d’écraser l’ennemi, elle s’évanouit lorsque celui-ci est vaincu.
Elle est dépourvue quand l’heure de la bise fut venue.
Je reviens à ce que je dis sur la dissidence. Si la motivation c’est juste se venger de la révolution française, voir revenir des traditions ... et que ce n’est pas la cohabitation de diverses traditions, quand ça arrivera, il y a plus de chance voir apparaitre un despotisme qu’une nouvelle forme de laïcité.
On verra... t’apostropher devant des mal-comprenants, c’est un peu gênant, sauf si ça devient un private joke. Si tu veux, et peux me faire part de ces éléments, il y a mon adresse mail dans mon profil, ça m’intéresserait.