Tous ça, c’ est du baratin. Et à ce niveau là, c’ est grave.
Ils n’ont rien démontré du tout.
Même si c’était le cas
Rien que là vous vous contredisez, vous n’ avez pas suivi ce qu’ il s ont dit en faisant croire que vous les avez lu. Voilà ou cela mêne l’ idéologie, on tient à ses arguments comme un clebards qui mord sa baballe. Et on ne lâche rien, alorsd qu’ on ignore ce qui s’ est dit.
L’ Etat Français a déjà fait faillite dans son histoire et c’ est toujours quand il a trop dépensé ou joué avec l’ argent, avec la planche à billets. 1973-74, c’ est le moment de la crise pétrolière, le moment ou l’ on commence à ne plus créer de vraies richesses, avec une croissance à plus de 5 %.
Avant, l’état empruntait sans payer d’intérêts, et c’est ce qui fait toute la différence.
On voit que vous n’ y connaissez rien, l’ histoire des emprunts que l’ état a fait vous ne les connaissez pas, et cela ne vous empêche pas d’ être péremptoire. Voilà ou cela mêne l’ idéologie. A ce niveau de bêtise, cela ne sert à rien de discuter, renseignez-vous un peu avant de faire le malin.
Si on supprime les riches, cela ne résoudra rien, vous êtes toujours dans vôtre délire de partage des richesses, alors que s’ il partent, on aura qoui à se partager ? Car le vrai problème est d’ en créer. et ça, cela ne vous interesse pas, cvous croyez qu’ en prenant aux autres on résout durablement les problèmes.
Ensuite on est Dieu merci encore une démocratie, donc, les lois ne passent pas comme cela, elles sont discutées et votées, donc on a le temps d’ agir, si on est riche. Les gens sont encore libres de se barrer et de mettre leurs billes ou ils le souhaitent. Il est joli le monde que vous proposez, ce sera gai !
Hé le dogue, la loi de 1973 n’ a rien à voir avec le démarrage de l’ endettement, cela a été démontré par deux juristes dans un sujet ici, et aillzeurs, encore faut-il s’ y interesser, et pas faire le perroquet. Un dogue qui fait le perroquet, c’ est ridicule.
Quand à toi Jean Pied, JeanPied, 45, rue de beliveau, arrête ta parano, je ne t’ ai pas insulté, il suffit de lire ce qu’ on a écrit.
Alors on fait comment ? On interdit les riches ? On attrape les étourdis qui se laissent attraper et qui ne sont pas partis avec leurs économies ?
Vous croyez que tous les pays du monde suivront ? Il en suffit d’ un pour déposer ses billes.
Inappliquable ! Et débile quand on voit le montant de nôtre dette ! L’ homme le plus riche du monde a autour de 80 milliards de dollars et il n’ est pas Français et nôtre dette est de 2000 milliards d’ euros ! Une paille. Bernard Arnaud a autour de 20 milliards, mais en comptant ses sociétés qu’ il faudrait vendre pour avoir cet argent, pas nationaliser ! Et vous croyez que des fonctionnaires sauraint faire fonctionner des entreprises alors qu’ ils ne savent pas faire fonctionner l’ état ? Ils ne savent que créer des impôts.
On est d’ accord, il ne faut plus emprunter, il faut donc virer tous les fonctionnaires, pour ne plus avoir à les payer. C’ est pour ça que des mecs illogiques comme toi gueulent contre le principe de l’ emprunt mais feront tout pour qu’ il continue
Et il y a eu des périodes ou la France n’ était pas endettée