Ensuite souviens-toi de Jeanne d’ arc, comme d’ autres grands hommes qui se sont soulevés, des êtres seuls au début, mais quand c’ est vraiment important, quand on croit que tout est perdu, ils sont arrivés. J’ espère que le mouvement qui se lève nous aidera.
Toi ici, même si ce compliment peut embarrasser ta simplicité, et Frigide pour la Manif. Des gens qui ne manifestent jamais, qui n’ ont jamais rien dit, en ont marre.
Je pense que la loi va peut-être passer au sénat, nous verrons, mais comme l’ a soulignée Anne-Marie Le Pourhiet, juriste, lors de la Manif du 24 mars, la loi ne sera pas suffisante pour nier les loi de la vie, des traités internationaux défendent les enfants et ils sont supérieurs à la loi Taubira, enfin cette loi a des côtés anticonstitutionnels. Donc rien n’ est fini dans le processus d’ adoption..
Felix Desplan, opposé à la loi Taubira, annonce finalement lui-même qu’ il s’ abstendra, décision incompréhensible, cela signifie qu’ il laisse la loi passer.