https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
gerfaut - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

gerfaut

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 08/04/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 4874 43
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 2 votes
    gerfaut 25 novembre 2012 11:27

    Ce que dit Abby Martin est parfaitement juste, seulement la guerre, c’ est de la violence pure et tous les coups sont permis.


    Et dire que les civils sont épargnés, que les journalistes ne doivent pas être visés, c’est soit de l’ hypocrisie dans le premier cas, soit une volonté d’ introduire une moralisation de la guerre, ce qui n’ est pas prêt d’ arriver.


  • vote
    gerfaut 25 novembre 2012 10:19

    Où sont les preuves, les mises en examen ? Nôtre systême est fait ainsi. Cela s’ appelle la justice.


    Le reste gardez le pour vous, surtout écrit en majuscule, cela n’ ajoute rien.


  • 2 votes
    gerfaut 24 novembre 2012 17:49

    @piredesthons


    Après Hollande il parait que même les chiottes du PS étaient dégueulasses. Ca te reviens pas ? Encore une histoire de chasse ?

    Et puis c’ est marrant de parler des sous de l’ UMP, c’ est les tiens ? Tu cotises ? Tu veux que l’ on parle du financement du PS, du nord, de Marseille ? Avec des mises en examens, des procès, en vrai ? Et c’ était sous qui ? Et ces messieurs n’ ont dirigé que le PS !

    Et on n’ est qu’ au début !



  • 2 votes
    gerfaut 24 novembre 2012 14:23

    Avant les Verts c’ était des gentils doux dingues...adorateurs du soleil... tisseurs de lin...sectateurs de l’ oignon... druides hallucinés. 

    Le village des irréductibles, ok...


    Maintenant ils ont des têtes de rats de labos, ils participent à des programmes puissants d’ industrie, lunettes et blouses blanches, lobby et labos, et ils vont chercher, des fois qu ’ elle serait au fond de leurs tubes en verre, la nouvelle Amazonie. Le teint blême, pas buriné, les mains douces et gantées, pas caleuses. Ah ils sont beaux les nouveaux conquistadors.. !

    On nous promet les avions zéro émissions, de nouveaux vaccins, la révolution dans les assiettes ! 

    Moi qui avait déjà du mal à les manger mes petits-pois...



  • 6 votes
    gerfaut 24 novembre 2012 13:24

    Ils n’ ont jamais rien dirigé avant de se retrouver au pouvoir. Des ringards. Mitterrand ne leur a jamais rien donné comme ministère. C’ est Tapie qui l’ a souligné je crois à un moment.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Sexualité Politique Société


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité