• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Germain Greffe Cohaine

Germain Greffe Cohaine

Au départ je n'ai pas eu beaucoup de chance dans la vie, alors je me suis vengé sur mes contemporains, j'ai fini au trou, noir c'est noir, c'est fini il n'y a plus d'espoir et puis il y a eu Dieudo, la lumière fût, et me voilà responsable des conneries par intérim du cerveau malade d'un certain Noël Gérard dit Joe le Corbeau qui, sous mon nom de jeune fille, écrit des atrocités envers lesquelles mes crimes et autres sodomies sur bébés de 18 mois passent pour des oeuvres de charité bien ordonnée.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 38 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Germain Greffe Cohaine Germain Greffe Cohaine 28 mai 2015 23:44

    Ahmed Moualek, c’est bien le gars déchu qui déclare sans rire et plusieurs fois "Dieudonné est jaloux de moi", "Ce sont MES mimiques que Dieudo m’a piquées et qu’il joue sur scène" " Dieudonné me doit tout parce que je lui ai tout donné parce que je suis humble, MOI" ?

    Je pense que les médecins nombreux et autres foules de psychiatres et psychologues qui commentent à longueur de journée ici seront d’accord pour envoyer Moualek se faire soigner le plus raidement possible avant qu’il ne se prenne pour Allah, qu’il vient, semble t’il de prendre en affection en compensation de la perte pour la compassion, empathie, affection, sodomie, altruisme, droitdel’hommisme, pardonnatif, amouratif, chaleureux que DIEUDONNE AKHBAR !!! ALLELUIJA DIEUDONNE !!! HE IS THE LORD ; DIEUDONNE, PRAISE THE LORD !! DIEUDONNE ! Shalom allekoum salade loukoum saucisson pinard, on est tous frères Yalllaaaaa Champoins du monde ... Et vive l’ANANASSSSSSS



  • 8 votes
    Germain Greffe Cohaine Germain Greffe Cohaine 28 mai 2015 23:33

    @Frida

    Je ne peux laisser proférer d’aussi nauséabondes calomnies qui donnent la nausée rien qu’en les lisant, il y a procès en vue pour révisionisme, négationisme, volonté affichée de nuire à un tiers par des propos qui ne peuvent jaillir que d’un cerveau mythomane, dépravé, corrompu, scélérat, inique, pervers, narcissique, transferateur, dans le déni perpétuel de sa propre saloperie, ou simplement venant d’une sourde ou malentendante, pratiquez vous trop la masturbation chère Frida ? Car si vous tendez votre oreille délabrée par tant de coupables plaisirs solitaires par frustration de n’avoir que des doigts sous la main en lieu et place d’un gros phallus pour atteindre un ersatz d’orgasme à 36 sous sol en dessous du plaisir d’ouir ne serait ce qu’une seule parole de Dieudonné, si vous aviez écouté le fou hystérique cannibale sionisto compatible Moualek, vous auriez bien entendu dire : Dieudonné s’envoie des enfants entre 12 et 14 mois.

    Pensez vous sérieusement ne serait ce qu’une seconde que Dieudonné, notre maître en potacherie chansonnière incontesté et incontestable se rabaisserait à PLAGIER MITTERRAND ?????? C’est bien mal connaître l’artiste et son art de s’immiscer dans la surenchère des plus extrêmes qu’il soit, aussi il se DEVAIT de faire bien mieux que l’autre neveu à son oncle de la culture mondaine chez les boxeurs taïwhannais ou hollandais de 40 ans non ?

    Oseriez vous prétendre que Dieudonné serait en dessous de l’immonde bête et méchant issu du ventre fécond d’une de ses filles que Mitterrand l’amateur en matière de glauque et de vomi ? Quelle ignorance, quelle bassesse, quelle naïveté, quelle ingénuité, quelle connerie de femme saoule que proférer des propos dignes de la plus médiocre des Caroline Fourest et je pèse mes mots...

     

    Nos avocats vont étudier les moyens mis à leur disposition pour intenter contre vous chère Frida, des poursuites les plus légales et acharnées qu’elles soient... ABE



  • 9 votes
    Germain Greffe Cohaine Germain Greffe Cohaine 28 mai 2015 22:51

    Si tu ne veux pas suinter la haine par tous les pores de ta peau et te liquéfier en marmelade gélatineuse verdâtre derrière ton clavier comme Auxi le traître imbibé d’amphétamines livrées par BHL et payées par le belge dit "Lolo la Banane", calme toi, bois un thé, fume un joint snife un rail, injecte toi une dose et adopte notre démarche de pet, d’amour, de pardon, de recnat, de sauvetage de l’univers, périphéries et mon cul sur la commode afin de ne pas finir comme Auxi, tôt ou tard, en dépression profonde et en proie au scorbut offert par Monsanto, par manque d’ananas frais, n’écoute pas les mauvaises langues vipérines reptiliennes en provenance de Niribu de nos ennemis adeptes du billard à trois bandes et glisse tes quenelles sauce écrevisse dans le fion de tes détracteurs grâce à la KKKulture Dieudonnesque disponible dans tous ses dérivés à la boutique Dieudosphère, du mug au porte clé, du vibromasseur au plug anal ananas, du coupe ongle "Dieudonné" au couteau de survie en partenariat avec nos amis de Prenez le Marquis (par les couilles), dont les stages de survie en millieu mollusque amorphe (600euros de l’heure) vous seront utiles pour devenir centenaires et participer de votre vivant à la révolution par le rire et le pacifisme initiée par notre maître à tous, le Jésus près de chez vous, Dieudonné, le bien nommé. Qu’est ce que t’attends avec tes yeux vides de merlan frit ? T’as pas encore signé pour l’ananassurance ? T’as pas honte ? Le remord ne te triture t’il point ? J’en étais sûr, allez ta signature est un acte de résistance et de dissidence, envoie nous ton pognon et tu seras le soldat de notre libération commune, plus tes dons sont importants, plus tu seras gradé dans la future armée du général Dieudonné en qui l’âme de Chavez s’est réincarnée, rien de moins, alors voyez, la révolution est entre de bonnes mains avec une tête pareille ! La victoire par la quenelle nous appartient à tous et toutes, envoyez vos nerfs guerriers pour fomenter la révolution qui arrive avant 2017, après il sera trop tard, pas dire qu’on vous aura pas prévenues bandes de bleues bites !



  • 1 vote
    Germain Greffe Cohaine Germain Greffe Cohaine 28 mai 2015 20:19

    Ne sois pas has been et sois dans le vent nouveau qui souffle sur les braises de la révolution en marche par le rire, Jeanne d’arc c’était bien avant mais elle est un peu grillée comme humoriste et ses quenelles sentent le roussis, voire le cramé total, en plus ses cendres rappellent les zeureslesplussombresdenotrehistoaaare, viens plutôt te rafraîchir les idées avec Dieudonné et l’ananas, un fruit plein d’avenir, de vitamines et comme le suisse disait, j’ai 8 secondes pour vous dire que l’ananassurance, c’est de la dynamique. Un mouvement jeune, frais, tendance, qui rallume les flammes de la passion plutôt que celles du bûcher.

     

    Ne fais plus feu de tout bois et viens donc te dépucler l’esprit par le rire poussé dans ses plus extrêmes limites sans cesse repoussées par le maître incontesté de l’humour, qui est en train de donner de sa personne en territoire ennemi, à Dubaï, ce n’est pas la pauvre Jeanne qui aurait eu cette idée là vous ne croyez pas ? Alors rendez hommage au sauveur de la France éternelle à côté de la droite duquel Jésus himself est assis et attend son tour pour le bal des quenelles le 21 Juin, en attendant, participez à la révolution citoyenne pacifique par le rire initiée par Dieudonné, notre maître à tous en vous débarrassant de ces liasses de billets de papier cul qui encombrent vos poches, vos bas de laine, vos dessous de lit et vos comptes en banques en finançant directement le dieudonisme révolutionnaire, en adhérant à l’ananassurance, mise à mal par un propagandiste belge, qui cause bien du tort à notre volonté d’émancipation en se mettant du côté du sionisme international et des carabistouilles si chères à son pays natal qui n’est qu’une vague province française, qu’est ce que ce belge veut venir faire la loi chez nous, les quenelles c’est français, éventuellement créole, mais en rien belge.

     

    Dieudonné comme Jeanne entend des voix, les vôtres, compte sur vos murmures dissidents pour faire avancer notre cause commune, et bien malin celui qui pourrait l’arrêter car il est investi du même saint esprit que cette bonne vieille bergère rôtie à feu doux. Seul l’aspect physique change mais la fougue de la jeune pucelle d’Orléan vit en Dieudonné le breton-camerounais et lui souffle de continuer le combat car il sait ue tôt ou tard, vous rallierez ses troupes naissantes. A vos chéquiers, à vos dons anonymes ou non, vos billets de monopoly pourront être utiles pour une fois dans vos vie à autre chose que d’acheter le dernier I-Phone à la mode ou soudoyer vos maîtres esclavagistes pour un peu de vacances au soleil avant de revenir bosser dans le champ de coton qui constitue vos quotidiens, soyez des nègres marrons, soyez dépucelés mais pas flambés et devenez les héros de demain au même titre que le kebab qui a grillé sur un bûcher du temps jadis, où tout le monde se foutait du réchauffement climatique et des gaz à effet de serre.



  • 11 votes
    Germain Greffe Cohaine Germain Greffe Cohaine 28 mai 2015 19:45

    Si toi aussi tu aimes glisser des quenelles par barquettes entières comme Ariane Walter qui a tout appris de la vie grâce à Dieudonné, notre maître à tous et toutes, de 7 (mois) à 77 ans et même au delà, rejoins les quenelliers de la planète entière afin de lui foutre au cul au système qui nous esclavagise.

     

     

    Emancipons nous par l’ananas et soyons assuré grâce à la synthèse du fruit et de la technique humaine qui est, je vous le donne en mille, l’ananassurance, qui n’est qu’une première étape vers nos brisages de chaînes en masse et ça nos maîtres esclavagistes n’aiment pas, alors continuons sur notre lancée fulgurant via le site Quenel+ pour rester informé de manière plus fulgurante que les veaux devant TF1, BFM, I-Télé bref les chaînes israéliennes qui ont déjà fait souffrir les chevilles et les poignets de bien des nôtres avant nous.

     



    Esclaves de toutes origines, de tous âges, de toutes conditions sociales, rejoignez le mouvement initié par Dieudonné, le bien nommé qui donne de sa sueur en ce moment à Dubaï pour mener le mouvement quenellier jusqu’au sommet des tours arrogantes de ce pays de nantis, la subversion ne connait pas de frontière, alors pour que cela s’étendent à la terre entière que les extra terrestres nous envient, financez les déplacements onéreux de la bête immonde afin qu’elle étende sa toile et son influence en riposte (laïque) par le rire de la domination sionisto-maçonnico-financière en envoyant les billets de monopoly qui font office de monnaie pour laquelle vous trimez comme des mineurs dans Germinal ou vendez vos parents pour une promotion salariale, stoppez le massacre en envoyant en masse ces liasses de billets inutiles qui vous encombrent et vous asservissent à la boutique Dieudosphère pour financer la révolution et le vent nouveau qui souffle sur la planète.

     

     

    L’aigle noir plane sur vos têtes telle une épée de Damoclès, alors pour vous en protéger, faites comme Ariane Walter, rejoignez, même sur le tard et après votre déception amoureuse pour Mélenchon, la baudruche déballonnée, le mouvement quenellier et l’ananassurance. Afin que plus jamais ça ! 6 millions d’euros pour lancer sa compagnie d’assurance, merdte les mecs, mais ils sont possédés ou quoi ?

     

     

    Calme toi, bois un thé, grâce au projet de Dieudonné, mis à mal par un bouffeur de moules frites belge ces derniers temps, notre émancipation c’est pour bientôt, le sens tu le dieudonisme révolutionnaire ?

     

     

    Sois assuré par l’ananas que Valls et Hollande le sentent aussi, c’est pour cela qu’il y a quelques signes parkinsoniens chez nos élites, ça commence par la main, puis par le pied, puis par la bite et à la fin tu fais une descente d’organes sans t’en rendre compte, pauvre Manu, il va se chier direct dans les toilettes tellement il vibre et nous n’aurons plus qu’à tirer la chasse...

     

     

     

    Envoyez votre soutien citoyen par million (ce ne sont que des allumes feu pour cheminées de riches vos euros après tout) à la boutique Dieudosphère qui est revenue à des prix normaux, fallait pas louper le train, même en pyjama rayé les mecs, et ouais, les 50% c’est fini, fallait être plus attentif, calme toi, prends un thé et profite du tarif djeuns "Belkacem", c’est encore d’actualité, alors sois dissident et viens voir les spectacles de Dieudonné ! Pour un dieu donné on ne pourra pas dire que c’est du rire volé, même Jésus est en train de faire la queue pour une place au bal des quenelles, alors pourquoi pas toi ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité