• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

gidmoz

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 48 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    gidmoz 16 mai 2013 23:33

    loph 


    Ce n’est pas l’ "espèce" qui rançonnerait quiconque. C’est l’Etat qui rançonne, qui vole les pauvres. 


  • 1 vote
    gidmoz 16 mai 2013 23:30

    O Scugnizzo

    Vous n’avez pas le droit de dire quel est leur besoin, de dire quel est leur désir. Eux seuls peuvent le savoir. C’est leur dignité d’être huùmain. Prétendre savoir quel est leur besoin quel est leur désir, c’est les prendre pour des animaux. C’est exactyementr ce que fait l’Etat en leur interdisant de travailler "pour leur bien". l’Etat agresse le bien-etre des plus pauvres. l’Etat est le cancer de la société. l’Etat est l’ennemi du peuple. l’Etat n’a jamais représenté le peuple. l’Etat est illégal.



  • 2 votes
    gidmoz 16 mai 2013 23:26

    ecophilopat

    Les salariés protestent que l’Etat leur interdit de travailler, donc de s’enrichir. L’Etat appauvrit les pauvres. L’Etat est l’ennemi du citoyen. 



  • 3 votes
    gidmoz 16 mai 2013 23:23

    Pyrathome

    Le libéral est un anti-socialiste, donc un anti-fasciste. Le fascisme fut créé par Mussolini, un des trois chefs nationaux du parti socialiste italien. Ne l’oubliez pas. Et Mussolini n’a jamais renié le socialisme. En effet, le fascisme est un authentique socialisme. L’économiste Hayek, Nobel d’économie, l’explique très bien dans "la route de la servitude".

    Un libéral refuse de voler l’autre. Il condamne donc l’impôt. le libéral refuse de contraindre l’autre. Vous allez découvrir que le bon, c’est le libéral, et le méchant, c’est l’étatiste, c’est le socialiste. Il vous faut apprendre ce qu’est un libéral, ce qu’est le libéralisme. Et apprendre à ne pas condfondre avec l’étatisme, son exact contraire.



  • 2 votes
    gidmoz 16 mai 2013 23:16

    Ne méprisez pas les décision prises par les familles ! Ils savent mieux que l’Etat, et mieux que vous, comment organiser leur emploi du temps et leur travail. C’est honteux que l’Etat leur impose tel jour d’oisiveté. Sans cette scandaleuse interdiction de travailler, cette famille aurait surement décidé autrement pour y trouver un plus grand avantage, une plus grande satisfaction.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité