• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Panamza

Panamza

La gazette de l’info subversive www.panamza.com

Tableau de bord

  • Premier article le 22/05/2009
  • Modérateur depuis le 04/07/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 92 3 2928
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 5 votes
    Panamza Hicham Hamza 14 septembre 2012 14:09

    Merci pour vos encouragements, Gregos.

    Comme je l’indique dans l’introduction accompagnant mon webdoc, j’évoquerai les raisons de ce délai dans un papier annexe à la fin de la mise en ligne.


  • 6 votes
    Panamza Hicham Hamza 14 septembre 2012 14:05

    Très cher "Morice", l’abus de MAJUSCULES nuit à la santé (mentale)....et trop de calomnie tue la calomnie... smiley


    En attendant que vous puissiez, dissimulé derrière votre pseudonyme, étayer -de manière plus rigoureuse- vos accusations gratuites, je vous laisse méditer sur les deux définitions d’un mot qui vous sied à merveille...Le "confusionnisme".


    Attitude politique qui consiste à favoriser la confusion dans les esprits.




  • 14 votes
    Panamza Hicham Hamza 13 septembre 2012 15:43

    Très cher "Morice", si vous aviez une once de bon sens, vous auriez vous-même vérifié mon assertion auprès de l’équipe de l’émission et notamment la journaliste co-animant le débat.


    Remarquez, je comprends qu’il vous est délicat de demander la confirmation de mon invitation en vous présentant au téléphone sous le pseudonyme de "Morice"...

    Outre la calomnie gratuite, vous pratiquez également la désinformation puisque mes nombreux articles en ligne sur l’affaire Merah ont démarré dès le 22 mars, jour de l’assaut du RAID : http://oumma.com/Hicham-Hamza

    Remarquez, je comprends votre ressentiment ; vous n’avez sans doute pas digéré ma critique de votre travail particulièrement biaisé sur ce sujet. Pour votre mémoire, et pour ceux qui ne vous connaissent pas, je vais donc rappeler ici ce que j’avais écrit sur Agoravox.fr à votre propos. Au plaisir... smiley

    "Quelque soit le talent a priori "politiquement incorrect" du collectif d’enquêteurs réunis sous le pseudonyme "Morice", il existe d’autres zones d’ombre à propos des évènements de Toulouse et Montauban.

    Les lecteurs d’Agoravox désireux de découvrir la somme des faits troublants ignorés, à la fois, par la presse audiovisuelle ET Morice peuvent consulter mon article par ici 
    ou par là 

    Ma synthèse exhaustive et étayée, proposée sur ce site, des anomalies relatives à l’affaire Merah s’est retrouvée curieusement bloquée depuis deux semaines par le comité directeur d’Agoravox en dépit d’un vote positif des modérateurs. Aucun refus de publication notifié par mail n’a été formulé comme c’est l’usage.

    A croire que la thèse de l’incompétence de la DCRI, prônée par Morice, est la seule à pouvoir s’exprimer sur un site censé promouvoir le pluralisme d’opinion et d’investigation.

    A chacun de juger sur pièces, en toute connaissance de cause."






Palmarès