• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

grandi

grandi

Je suis un quidam qui refuse d’être pucé. J’aime la liberté et la solidarité qui a construit notre humanité, depuis l’âge ancien des mammouths. Je tente de mettre en lumière ceux qui généreusement travaillent à les perpétrer et, les va-t-en-guerre, qui au contraire veulent nous en priver. La France est ma maison et je tiens à la garder, tout en respectant les autres maisons. J’adresse un salut amical aux amis d’agora vox, qui cherchent à s’échapper de l’information consensuelle des médias oligarchiques.

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2015
  • Modérateur depuis le 07/03/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 145 284
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires




  • 8 votes
    grandi grandi 13 février 2015 00:26

    Bonjour Voter Après la Monnaie

    Je viens de voir vos commentaires sur votre poste, dans lesquels vous proposez de supprimer la monnaie. C’est radical. J’espère que vous ne faite pas parti de ces gens qui cherchent à noyer le poisson, pour au final protéger le système en place.

    Vous dites « Tout ça pour la conclusion etc. ». Effectivement, tout ça pour que le public soit informé et soit armé pour conclure si il y a Complot or not complot, puisque c’est le thème de la série que je propose.

    Cette vidéo présente comment les banquiers internationaux ont sans arrêt, au cours de l’histoire, cherché à imposer leur main mise sur la monnaie pour indirectement prendre le pouvoir et donc comploter pour en priver le peuple. 

    Nous attendons avec impatience que vous supprimiez la monnaie mais en attendant, il est intéressant de faire connaitre au plus grand nombre la manière dont les banquiers ont fait pour l’imposer. J’apprécie moyennement votre ton « d’expert blasé » et je pense pour ma part, qu’il est important de savoir quel sont les acteurs majeurs qui perpétuent  l’arnaque de la monnaie.

    Vive la France.



  • 7 votes
    grandi grandi 11 février 2015 00:21

    Bonjour Ludovic
    je suis un français de souche qui en plus, a un peu de bouteille. Par respect pour la grande majorité des Arabes qui ne demandent qu’a vivre tranquille, votre intervention intempestive vous met la honte et ne fait qu’envenimer l’ambiance déjà lourde. Je vous accorde que la partie d’entre eux qui trafique la drogue et qui pourri nos citées, merite d’être raccompagné à la frontière à grand coup de pompe dans le C.mais ce n’est pas une raison pour généraliser. En pratiquant de la sorte, vous vous mettez au niveau de ces derniers. Le respect d’autrui est la meilleur arme pour pacifier le monde.

    Vive la France.



  • 52 votes
    grandi grandi 10 février 2015 14:14

    Bonjour
    Il est évident que Manuel provoque plus de troubles à l’ordre public que Dieudo ?
    Vive la France.



  • vote
    grandi grandi 9 février 2015 22:56

    Bonjour Lila K
    c’est vrai que goldman sachs ou JP Morgan (qui est le faux nez de la famille des patrons de macaron, notre ministre des finance) spéculent sur les denrées alimentaire, mais il nous serait facile à nous le peuple, avec un peu de discipline et fort de notre multitude de les priver de cette manne. Je suis sur que dans un proche avenir, des organisations vont se former dans ce but. Il faudra juste veiller à ce que ces organisations ne soient pas une fois de plus récupérée par des opportunistes oligarques.

    Vive la France.



  • 3 votes
    grandi grandi 9 février 2015 20:19

    Bonjour Tolosan
    On dit aussi "L’expérience est un phare qui éclaire les talons".
    Travaillons à diffuser de l’optimisme car, le pessimisme fait le jeu des oligarques qui préfèrent avoir en face d’eux des personnes résignées, plutôt que des personnes persuadées de leur bon droit à vivre en paix et imperméables à la leur propagande.
    Vive la France.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité