• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

grandi

grandi

Je suis un quidam qui refuse d’être pucé. J’aime la liberté et la solidarité qui a construit notre humanité, depuis l’âge ancien des mammouths. Je tente de mettre en lumière ceux qui généreusement travaillent à les perpétrer et, les va-t-en-guerre, qui au contraire veulent nous en priver. La France est ma maison et je tiens à la garder, tout en respectant les autres maisons. J’adresse un salut amical aux amis d’agora vox, qui cherchent à s’échapper de l’information consensuelle des médias oligarchiques.

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2015
  • Modérateur depuis le 07/03/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 145 284
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires




  • vote
    grandi grandi 8 février 2015 01:15

    Bonjour Huteauth
    je vous ai écris une longue réponse mais elle ne passe pas lorsque je veux l’envoyer. Nous pouvons nous contacter par mail à l’adresse bonamiandre arobas gmail point com.
    amicalement
    vive la france.



  • vote
    grandi grandi 8 février 2015 01:09

    Bonjour Avlula
    Il est important de faire connaitre les documents intéressants, par le plus grand nombre. Il est donc indispensable de les présenter plusieurs fois. De plus, je ne savais pas qu’il avait été présenté sur ce site, mais, de toute façon, cela n’est pas très grave.



  • 5 votes
    grandi grandi 7 février 2015 15:05

    Bonjour Kalagan75
    j’ai entendu la même critique au sujet de Dieudonné qui gagne soit disant de l’argent, de la part du triste clown milliardaire BHL. Gagner de l’argent en apportant quelque chose en échange me parait une chose saine, si cela reste dans des proportions normales.
    L’obscène c’est ceux qui ponctionnent le monde, squattent le pouvoir grâce à l’argent qu’ils produisent et dont ils s’empiffrent, argent avec lequel ils corrompent la société et cerise sur le crado, nous apportent la répression et la guerre. C’est ceux la qui sont toxiques.



  • 1 vote
    grandi grandi 7 février 2015 14:46

    Suite

    Aller sur les petits forums de toutes sortes, pour piquer la curiosité des citoyens et leur donner des adresses comme agoravox ou autre, pour qu’elles trouvent des réponses et qu’elles participent à l’information citoyenne, plutôt que de gober les vérités toutes mâchées que nous administrent les médias à la botte. Extraire le maximum de personnes de l’hypnose dans laquelle on les maintient pour que, par effet boule de neige, la société sorte enfin de sa torpeur. Contre les médias dominants, armés de leurs gros moyens de propagande, nous sommes une multitude, et ceci compense nos peu de moyens. Une fois les citoyens informés, des solutions fuseront de toute part pour améliorer les choses.  J’en ai moi-même quelques unes à proposer plus tard.

    Voici donc une idée à notre portée, dont chacun peut se saisir, pour, à notre échelle, participer à la prise de conscience et passer de spectateur passif à acteur. Se sont les goutes de pluie qui forment les fleuves.

    Un grand salut à tous et bien sur,

    Vive la France, ou encore, ensemble, faisons vivre la France.



  • 1 vote
    grandi grandi 7 février 2015 14:45

    Suite

    Savoir qu’en 1515 il y a eu une bataille, me semble moins important pour le citoyen moyen, que savoir comment est émis et quelle valeur réelle a, le billet de banque qui se trouve dans son porte monnaie. Cet exemple est pour moi, la preuve formelle qu’on nous tient volontairement dans l’ignorance et nous démontre qui à le réel pouvoir de ne nous informer que partiellement et partialement.

    Ceci vaut pour les constatations.

    Que pouvons nous faire, nous, citoyens, pour changer cet état de chose car, si nous ne le faisons pas nous même,  nous risquons d’attendre longtemps avant que l’oligarchie ne le fasse pour nous.

    Informer. Même si c’est d’une façon incomplète ou maladroite, mais informer nos amis, nos voisins, nos collèges etc. Déballer les vérités qui fâchent, défendre et promouvoir les « lanceurs d’alerte » ou « whistleblower » qui risquent leur vie pour nous informer.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité