• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

GRIOTTE25

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 40 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 10 votes
    GRIOTTE25 28 février 2014 09:41

    La véritable question qui se pose maintenant c’est de savoir où sont passés les huit millions d’euros de surfacturation ? Dans quelles poches ont-ils atteris ?

    J’attends une réponse. Mais je doute qu’elle vienne, car ce pays est incapable de sortir de ses démons. La vieille garde médiatico-politique-judiciaire sera solidaire pour empêcher toute vérité sur ce dossier. La pourriture continuera à gangrener ce milieu infect au détriment de la France, peut-être même jusqu’à son anéantisement final. 



  • 4 votes
    GRIOTTE25 11 février 2014 08:49

    Oui, Monsieur ZEMMOUR le peuple vous soutient. Vos chroniques sont un peu d’air frais sur un monde archi pourri des pseudo élites du monde politico médiatique.
    Vous êtes courageux et surtout vous faites preuve d’une grande largeur d’esprit qui ne vous enferme pas dans une idéologie dogmatique et qui vous autorise à trier le bon du mauvais sur n’importe quelle source. En un mot, c’est vous qui décidez en fonction de vos propres pensées profondes.
    A l’inverse la majorité de vos confrères qui véhiculent la pensée de ceux qui les gavent pour le faire.



  • vote
    GRIOTTE25 8 janvier 2014 12:32

    En toute objectivité, je n’ai jamais entendu un discours de haine aussi violent, argumenté de surcroit, par des affirmations qui mériteraient d’être vérifiées, que celui de MALEK BOUTIH prononcé à l’occasion de son interview sur BFM TV.



  • 4 votes
    GRIOTTE25 21 avril 2013 10:53

    Je conseille à Philippe DESSERTINE de lire trés rapidement l’excellent livre d’Emmanuel TODD et hervé Le BRAS "Le MYSTERE FRANCAIS". Il pourra y lire "entre autres" que les élites Françaises, intégristes de l"austérité et de la dette, sont des corrompues par le pouvoir financier.
    Ce type est outrancier dans ses analyses et on voit qu’il met toute l’énergie qui est en son pouvoir pour convaincre son auditoire contre vents et marées. Il n’a pas dit un mot sur les HOLLANDAIS qui viennent d’abandonner officiellement l’austérité comme ligne de conduite de leur politique Européenne.



  • 1 vote
    GRIOTTE25 19 avril 2013 12:16

    Veuillez préparer svp une tisane bien chaude à Philippe DESSERTINE, l’intégriste de l’austérité !
    En ce qui concerne ce Monsieur qui est pris à contre pied par les Pays bas, je donne une note AAA à M. Emmanuel TODD, lequel dans son dernier livre dénonce les élites qui sont favorables à l’austérité comme corrompus par le pouvoir financier.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès