• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

GRIOTTE25

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 40 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    GRIOTTE25 23 février 2013 11:29

    Comment donner crédit aux propos des intervenants sur ce problème dit de "l’insécurité",car ils sont tous sous influence suivant leur sensibilité politique et des pressions actives ou passives qu’ils subissent.



  • 2 votes
    GRIOTTE25 7 octobre 2011 12:20

    Le troisième débat des primaires du parti socialiste m’a confirmé quelque chose d’essentiel :
    Oui, c’est vrai j’ai enfin la confirmation que Laurent JOFFRIN est un beau con !



  • 3 votes
    GRIOTTE25 2 octobre 2011 12:28

    Alain JUPPE est le plus fourbe hyppocrite de la sphère politique. Avec des airs de sainte nitouche et largement accompagné par la servilité des médias, il n’a aucun honneur ni honnêteté tant politique que personnelle.
    En plus des affaires judiciaires de Paris, il est constellé de casseroles à Bordeaux, où il bénficie de la mansuétude de magistrats qui tremblent devant son pouvoir.
     Affaire des marchés des transports en commun bordelais truqués, affaire des cantines scolaires où ses amis BRUNET bénéficiares des marchés d’approvisionnement intoxiquaient les élèves avec de la viande périmée trempée dans l’eau de javel pour en raviver les couleurs, affaire du tramway à Bordeaux etc...etc.....
    De plus, son inefficacité politique Bordelaise est consternante.
    Rappelons qu’aux dernières législatives dans une circonscription taillée à sa mesure car découlant directement d’un découpage savant organisé de main de maître par CHABAN DELMAS et le socialiste CASSAGNE, il a trouvé le moyen d’être battu alors que son électorat de droite y est majoritaire.
    Rappelons également que l’Université QUEBECOISE s’était opposée à sa venue à QUEBEC tant sa moralité ne plaisait aux universitaires locaux....
    A son retour à Bordeaux il a été réelu Maire de Bordeaux avec seulement 25% des inscrits
     Son élection finale est donc trés largement minoritaire dans l’électorat Bordelais.
    Pauvre de nous....Pauvre Alain JUPPE grand comédien devant l’éternel



  • 6 votes
    GRIOTTE25 6 juillet 2011 08:37

    Independamment du fait que je suis consterné par le comportement général de la classe politique et sa bassesse, je pense pour ma part que madame BANON dit la vérité au regard des faits qu’elle dénonce.
    En ce qui concerne plus particulièrement l’affaire des ETATS UNIS entre DSK et madame DIALLO, je pense que si il y a eu complot, c’est contre Mme. DIALLO et non contre DSK.
    Complot du "lobby juif" qui dispose d’une puissance internationale tellement colossale qu’il lui aura suffit de quelques jours à peine pour "convaincre" Madame DIALLO qu’il vaudrait mieux pour elle qu’elle prenne une autre direction.....



  • 1 vote
    GRIOTTE25 12 avril 2011 11:24

    Christophe BARBIER l’archétype de la servilité !!!!...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès