• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

GRIOTTE25

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 40 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 8 votes
    GRIOTTE25 30 mai 2014 11:43

    Non Monsieur, contrairement à ce que vous dîtes l’Angleterre et la France ne sont pas les seuls pays à être "Europhobes". Non Monsieur l’Italie ne s’est pas ressoudée derrière son Chef de file actuel qui a fait 40% des voix. En effet, les partis multiples qui étaient candidats aux élections européennes Italiennes sur des thèmes profondément "Europhobes" ont fait ensemble 55% des voix.




  • vote
    GRIOTTE25 28 mai 2014 08:35

    Je ne vais pas pleurer sur cette mascarade de pseudo confession qui n’a qu’un but réel c’est mettre vite un contre feu en place face à l’incendie qui ravage Copé et SARKOZY.

    Qu’on nous parle plutôt des ramifications d’actionnariat de la société BIG MALION et ses bases au Luxembourg (paradis fiscal européen) ainsi que son actionnaire principal du côté du Qatar...Rappelez-vous à cet instant, SARKOZY et ses grands "potes" du Qatar, l’octroi de la coupe du monde au Qatar sous le règne de Sarkozy qui se serait fait selon des pressions "politiques" comme le dit M. BLATTER Président de la fifa...Voyez-vous, si l’on creuse un tant soit peu, on y arrive....



  • 12 votes
    GRIOTTE25 25 avril 2014 16:10

    J’adore cette enquête ringarde. On a vraiment rien d’autre à se mettre sous la dent Messieurs les journalistes ? C’est vraiment une profession décadente.
    J’observe que MM. les journalistes font trés souvent des fautes de Français "eux" alors qu’ils veulent donner la leçon. Qu’ils s’écoutent parler un petit peu dans leurs reportages. 



  • 9 votes
    GRIOTTE25 24 avril 2014 10:34

    Au début de la construction Européenne, les politiques qui nous vendaient la "mixture" étaient unanimes pour défendre l’Europe des "ETATS NATIONS" et non "l’EUROPE FEDERALISTE" dont la seule évocation était tabou.
    Aujourd’hui, face à l’échec total de la construction Européenne, les EUROLÂTRES continuent à prétendre que pour arriver à la faire fonctionner [l’Europe] il faut plus d’Europe. Or, plus d’Europe veut dire quoi, sinon l’Europe fédérale dont personne ne voulait et ne veut encore aujourd’hui. Alors pourquoi perdre son temps en vaines palabres ?



  • 24 votes
    GRIOTTE25 19 mars 2014 11:16

    Non, le vote blanc n’est pas reconnu en tant que suffrage exprimé. Or, c’est là un déni total de la démocratie populaire.
    En effet, le socle électoral sur lequel les suffrages exprimés sont à ce jour reconnus est trés faible du fait des nombreux abstentionnistes. De ce fait, c’est le clientélisme qui fait l’élection dans notre système électoral. Les élus, dans leur grande majorité n’ont pas de légitimité. J’en donne un exemple :

    1 - Vote blanc traité comme suffrage non exprimé : Supposons 100 électeurs inscrits et un candidat en lice. 90 électeurs votent blanc et 10 votent pour ledit candidat. Résultat il n’y aura que dix suffrages exprimés dont le candidat aura receuilli 100% des voix. Il sera donc élu avec 100% des voix.

    2 - Vote blanc traité comme suffrage exprimé : Toujours 100 électeurs inscrits et un candidat en lice. 90 électeurs votent blanc et 10 votent toujours pour ledit candidat. Résultat Il y aura 100 suffrages exprimés et le candidat qui n’aura recueilli que 10 de ces suffrages n’obtiendra que 10% des voix. 

    Voilà la supercherie et pourquoi le personnel politique ne veut absolument pas que le vote blanc devienne un suffrage exprimé. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès