• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Haze

Haze

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 18/09/2012
  • Modérateur depuis le 11/06/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 1027 245
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 182 164 18
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires




  • 12 votes
    Haze Haze 3 novembre 2016 16:19

    @Hijack ...
    T’as quel âge pour être une groupie ?
    Et son "immense" talent ? Le mec est un comique qui fait rire, et le fait bien. Mais faut pas pousser le bouchon ... ces films sont absolument mauvais à tout point de vue (techniquement ridicule, le jeu des acteurs mauvais et les scénarios au ras des pâquerettes), et son talent d’acteur aurait été très médiocre au théâtre ou au cinéma, puisqu’il n’aurait pu jouer que difficilement un autre rôle que le sien.

    Le fait qu’il donne 1400 euros après en avoir promis 1 Million, pour un chiffre d’affaire de près de 4 Millions par an pour sa société, ca ne dérange pas les imbéciles.
    Les connards qu’on peut trouver au rotary, je peux te dire qu’ils gagnent souvent moins mais donnent bien plus.



  • 1 vote
    Haze Haze 22 septembre 2016 13:47

    Toutefois, nos ancêtres sont aussi les anciennes tribus d’Arabie. Eux même ayant répandu leurs semences en Afrique du Nord avant de le faire en France.
    Mais l’adn celte n’ayant que très peu infiltré celui des peuples d’Afrique en ce jour, il est encore dur de dire que les gaulois sont leurs ancêtres.



  • 8 votes
    Haze Haze 22 septembre 2016 13:40

    Si les gaulois sont une appellation regroupant les peuples celtes vivant sur le territoire étant plus ou moins celui de la France + Belgique actuelle, alors effectivement, on peut dire que les gaulois sont nos ancêtres.
    Pas QUE eux, il est vrai au vu de toutes les migrations depuis lors. Mais aux dernières nouvelles, les descendants de ces peuples gaulois ne se sont pas exilés sur Mars, et les gaulois n’ont pas arrêté de faire des enfants après Jules César.
    Ainsi, tout un tas de peuples sont nos descendants, les gaulois étant l’un des principaux on peut le supposer. Les gaulois sont donc nos descendants.



  • vote
    Haze Haze 22 septembre 2016 10:49

    @Haze
    Le mot race, dans le littré signifie :

    1 : "Tous ceux qui viennent d’une même famille." (Race Humaine, Race Royale pour les rois de France etc ...)

    Noblesse de race, se disait autrefois de celui à qui cette qualité avait été transmise, par opposition à celui qui s’était fait anoblir.

    De notre race, dans notre famille. Je crois que je ne vous perdrais pas pour cela.... nous ne nous perdons point, de notre race ; nos liens s’allongent quelquefois, mais ils ne se rompent jamais. [Sévigné, 6 juil. 1670]

    2 : "Extraction." ( ex : Rejetons dans une famille. Comme nos citoyens de race désireux. [Régnier, Satires])

    3 : Générations. Ce culte se continuera toujours et passera de race en race parmi les enfants d’Israël. [Sacy, Bible, Exode, XXVII, 21]

    Poétiquement, la race future, les races futures, les hommes à naître. Que direz-vous, races futures. Si quelquefois un vrai discours Vous récite les aventures De nos abominables jours ? [Malherbe, III, 4]

    4 : Il se prend quelquefois dans le sens de fils ou fille. Race de mille rois, adorable princesse, Dont le puissant appui de faveurs m’a comblé. [Malherbe, IV, 4]

    5 : Il se dit quelquefois d’une classe d’hommes se ressemblant ou par la profession, ou par les habitudes, ou par les inclinations ; en ce sens il a quelque chose d’ironique ou même d’injurieux. La race des poëtes. Les philosophes, race crédule. Ô imitateurs, race servile !

    Familièrement, méchante race, méchante petite race, se dit à de petits enfants qu’on réprimande.

    Race de vipères, expression qui, dans l’Écriture, s’adresse aux pharisiens, et que, dans le langage ordinaire, on applique à de méchantes gens.

    Race se dit de même, dans le langage de l’Écriture, ou dans le langage élevé, des hommes frappés d’une réprobation. Ô race incrédule et dépravée, jusqu’à quand serai-je avec vous ? [Sacy, Bible, Évang. St Luc, IX, 41]

    6 : Terme de zoologie. Réunion d’individus appartenant à la même espèce, ayant une origine commune et des caractères semblables, transmissibles par voie de génération, ou, en d’autres termes, variété constante dans l’espèce.

    En ce sens, il se dit des hommes. Les populations de race germanique. La race caucasienne. La race juive. Il y a beaucoup plus de races d’hommes qu’on ne pense ; celle des Samoïèdes et des Hottentots paraissent les deux extrêmes de notre continent. [Voltaire, Histoire de l’empire de Russie sous Pierre le Grand]

    Il se dit aussi des animaux. La meilleure race de chèvres. Chien, cheval de bonne race.

    Par extension. Et ce jeune énervé... qui n’admire à Paris Que les femmes de race et les chevaux de prix. [Hugo, Les chants du crépuscule]

    Race se dit des végétaux aussi, bien que plus rarement. Froment de la race de Taganrog.



  • vote
    Haze Haze 22 septembre 2016 10:43

    @Heimskringla
    Le mot racisme n’existe pas dans le littré.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité