• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Hidalgo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 22 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 10 votes
    Hidalgo 28 février 2012 19:50

    Bravo ! Excellent reportage !
    C’est de le très bonne agitation politique, bien plus intelligente que l’immigration explosive, la fraude aux prestations sociales, l’ingérence humanitaire et toutes ces conneries en forme de nuages de fumée.
    C’est beaucoup plus révélateur, à mon avis, du retard que nous avons sur ces pays scandinaves à la démocratie bien plus avancée que la nôtre.



  • 2 votes
    Hidalgo 18 février 2012 22:39

    C’est l’un des avantages d’Internet : il est très facile de ressortir une déclaration de tel ou tel et de la diffuser. La plupart de nos dirigeants n’ont pas intégré cette nouvelle donne et c’est pourquoi leur mise en scène est de plus en plus flagrante aux yeux de gens toujours plus nombreux et surtout plus jeunes.



  • vote
    Hidalgo 17 janvier 2012 15:40

    Je suis intéressé mais je n’ai pas deux millions de dollars. Pourrais-je avoir son nom pour un million ou du moins l’initiale du nom de Mademoiselle X ?



  • 3 votes
    Hidalgo 19 décembre 2011 13:57

    Et encore, il n’est pas question ici des pesticides ni des conditions d’élevages industriels d’animaux. Car alors il est beaucoup plus difficile de conjuguer bons petits plats et budget serré.

    Quoique tout n’est qu’une question de choix. Ainsi en n’achetant pas de téléviseur, par exemple, on retrouve du budget tout en récupérant du temps disponible pour faire le marché (il n’est pratiquement question que de super-marché dans le reportage) et la cuisine. Il parait en effet que nous passons 3h1/2 devant la télé/jour/français.

    Elle est pas plus belle la vie dès qu’on se sert de son cerveau ?



  • 8 votes
    Hidalgo 14 décembre 2011 15:41

    Coincoin ne doit pas être un mauvais gars mais il est encore naïf (du moins c’est ce que j’espère, sinon c’est qu’il est irrécupérable).
    Le crédit est utilisé pour asservir les emprunteurs (les pays pauvres par le FMI, bras financier armé des USA et les riches par les banques et investisseurs) puis une fois qu’ils sont coincés par les remboursements, pour faire main basse sur leur richesses, leur patrimoine.
    C’est ce qui s’est passé avec de nombreux pays "en développement" et c’est ce qui se passe avec nos pays "développés" aujourd’hui.
    Bien sûr l’idéal serait de ne pas emprunter, je suis tout à fait d’accord. Un exemple de bon élève : la Libye. Hum ......
    Toi qui sembles si bien informé, sais-tu que l’argent prêté dernièrement à la Grèce, était assorti d’une clause, obligeant le pays à acheter de l’armement à la France et à l’Allemagne, principaux prêteurs, pour plusieurs milliards d’euros ?
    Mal gérée la Grèce ? A voir, avec les gens de Goldman Sachs à la manœuvre ... Tout le monde n’y a pas perdu.
    Non Coincoin, la dette publique ne vient pas essentiellement de la "dérive de l’État" mais plutôt de la dérive du système diabolique mis en place après la dé-régulation enterrant les accords de Bretton Woods, assortie des baisses d’impôt des classes supérieures.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité