• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Je passais par là

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 69 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Je passais par là 22 juillet 2019 12:21

    @LUCA
    Vous affabulez. Le Média est uniquement financé par les socios. C’est un fait incontestable. Ces socios sont des personnes qui expriment de la sympathie pour les idées de gauche. Elles soutiennent ce média parce qu’il a affirmé d’emblée qu’il était de la gauche progressiste (pas celle de Hollande). Si vous n’avez aucune sympathie pour ces idées politiques, vous n’êtes pas obligé de regarder les vidéos de ce média.

    Denis Robert ne pleure à aucun moment dans cette vidéo. Il affirme d’ailleurs à plusieurs reprises qu’il ne l’a pas tourné dans le but d’emettre des pleurnicheries. Il est simplement dépité. Et qui ne le serait pas ?

    Denis Robert n’a pas viré Aude Lancelin puisqu’il n’en a pas le pouvoir. Elle est simplement partie d’elle-même.

    Ces explications sont très simples, mais pas assez sans doute pour ceux qui cherchent des motifs de querelles à tout prix.



  • 1 vote
    Je passais par là 22 juillet 2019 12:05

    @Belenos
    Non.



  • 4 votes
    Je passais par là 22 juillet 2019 12:03

    @ged252
    J’ai trouvé au contraire cette vidéo excellente. Elle démontre de manière éclatante que nous avons de bonnes raisons de nous inquiéter de l’état du journalisme en France. L’exemple de l’ours en peluche qui fait le tour du monde en une du Républicain Lorrain est édifiant. Et la mise en parallèle avec la réaction incroyable du journaliste Pascal Jalabert qui fait la chasse aux socières des vrais journalistes au lieu de faire son boulot est remarquable.
    Si la presse était vraiment un contre-pouvoir nécessaire dans toute démocratie digne de ce nom, il y a longtemps de Castaner aurait sauté.
    Ce qui est le plus grave, c’est que la plupart des gens ne s’informent qu’au travers des médias grand public. Si ceux-ci faisaient leur boulot, il y a longtemps qu’une vague d’indignation se serait abattue contre le pouvoir en place en France.



  • 3 votes
    Je passais par là 22 juillet 2019 11:43

    @gorguetto
    Vous affabulez. Vous racontez un scénario qui vous séduit mais qui ne s’appuie sur aucun élément factuel. Ecoutez ce que dit Franck Lepage sur Etienne Chouard (et sur Soral) :

    https://www.youtube.com/watch?v=BvJcd63WGSY&t=179

    Denis Robert a donné le moyen à Etienne Chouard de faire en sorte qu’on ne le traite plus de rouge-brun dans les médias grand public. Il a commis une bourde. Il était pourtant simple de répondre : "Non, bien sûr que je n’ai aucun doute sur l’existence des chambres à gaz, mais pourquoi cette question ?". Et Denis n’avait plus qu’à lui lancer une nouvelle perche. Au lieu de cela, il s’est embrouillé, ce qui a obligé Denis d’essayer de lui faire comprendre qu’il ne peut pas être confus sur une telle question car les médias grand public n’attendent que cela. Il s’est rattrapé, mais le mal était fait, il suffit de voir la réaction de Jean-Michel Aphatie peu après :

    https://twitter.com/clhebdo5/status/1139950831799848961

    Voici ce qu’a écrit Etienne Chouard sur son blog à ce sujet :

    Je voudrais remercier Denis Robert et Mathias Enthoven qui m’ont offert ce jour-là une possibilité de m’expliquer publiquement sur les controverses qui circulent à mon sujet, et je souligne que je prends leur invitation et cet entretien comme des actes à la fois exigeants et non malveillants.

    Je trouve que la plupart des commentaires sous la vidéo, qui s’indignent des conditions de l’entretien, sont des contresens : Denis et Mathias cherchent à comprendre honnêtement qui je suis, en se parlant à cœur ouvert, sans a priori.

    Je dois bien reconnaître que je suis maladroit ; mais le lynchage médiatique qui s’organise subitement autour de ces maladresses ressemble plus à un règlement de comptes pour se débarrasser facilement d’un opposant politique qu’à une véritable indignation bien fondée.


    https://chouard.org/blog/2019/06/12/etienne-chouard-je-ne-suis-evidemment-pas-negationniste-ni-antisemite-les-chambres-a-gaz-sont-une-horreur-absolue-qui-ont-tue-des-foules-dinnocents-toutes-les-erreurs-toutes-les-manipulation/


  • vote
    Je passais par là 22 juillet 2019 00:06

    *qu’il prenait

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité