• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Jean Keim

Jean Keim

Je dis ce que je sais, je sais ce que je crois, je crois ce que je dis. 
Je sais donc je pense ainsi la pensée est un processus. 
Chaque être humain est un croyant, c’est inévitable, c’est inhérent au savoir. 
Il ne faut pas croire tout ce que nos pensées nous suggèrent.
 
Nous naissons à la vie pour renaître et mourons pour mourir à nouveau.

Tableau de bord

  • Premier article le 01/12/2015
  • Modérateur depuis le 11/01/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 909 306
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 5 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires




  • 1 vote
    Jean Keim Jean Keim 12 novembre 2020 19:07

    Pour ceux qui n’auraient pas encore compris que la pandémie, comme dit dans le film complet, est bidon, alors c’est un bon film, il soulève des questions, donne des indications sur des magouilles genre Lancet et. Chloroquine, remet La Mielleux à sa place ainsi que Véran.

    Pour les moins endormis :

    Pourquoi les membres du gouvernement agissent comme ils le font, pourquoi certains laissent la peur dominer leur esprit, pourquoi des médecins, beaucoup apparemment, suivent sans discuter les consignes étatiques, pourquoi les forces de l’ordre obéissent à leur hiérarchie même si les ordres sont contraires à leurs convictions, pourquoi un homme acceptera de faire une guerre, pourquoi un individu attaquera au couteau d’autres individus, pourquoi un individu se présentera à une élection, pourquoi d’autres individus voteront pour ou contre lui, ..., savons-nous répondre à ces questions et à des millions d’autres, pourquoi je pose ces questions ???

    Avant de répondre à l’une d’entre elles, quel processus se déclenchera automatiquement. La réponse à cette dernière question est ÉVIDENTE, si ladite réponse est dans l’un de mes nombreux savoirs, alors elle émergera dans ma conscience, et le constat qui suit est effrayant, mon mode de pensée qui dépend de mes savoirs dicte mon comportement. Si vous ne voyez pas le processus ni ses imbrications et ses conséquence alors rien ne pourra changer, et notre espèce (l’être humain dominant ou dominé) disparaîtra... le rôle de la pensée est d’être un outil pratique, son domaine est le concret, tout dévoiement ne peut être que fâcheux, la pensée ne pouvant accéder à l’inconnu, c’est-à-dire a ce qui n’est pas dans un savoir, elle s’inventera une réalité.



  • 5 votes
    Jean Keim Jean Keim 5 novembre 2020 19:12

    Une question est posée dans la vidéo : quel est le but poursuivi par le pouvoir (et nous pas le gouvernement) dans l’affaire qui obnubile les esprits ? Et q.q’un a dit que les gros s’en sortent (mieux) que les petits, là se trouve la piste à suivre pour répondre à la question, si nous nous laissons mener par le bout du nez, il y aura des vainqueurs-truqueurs-profiteurs, c’est tellement évident.

    Il appert une évidence, il y a une stratégie globale – qui a été mise au point il y a déjà pas mal de temps et qui vise le long terme – que la relative soudaineté de la pseudo pandémie n’a pu permettre, donc je ne vois que deux explications possibles, 1- le virus c-19 a été fabriqué en tenant compte du calendrier de la stratégie en cours mais avec le risque énorme qu’il échappe, comme le monstre de Frankenstein, à ses créateurs, 2- la pandémie est bidon, je penche pour la 2ème hypothèse, cette idée s’impose à mon esprit depuis tout début mars quand le 1er confinement a été instauré, et les événements qui se suivent me confortent de jour en jour.



  • vote
    Jean Keim Jean Keim 2 novembre 2020 07:32

    Il faudra le dire à Victor Hugo.



  • vote
    Jean Keim Jean Keim 16 octobre 2020 09:37

    Pour qu’il y ait pardon, il faut au préalable qu’il y ait eu offense... qui ou quoi est offensé ?



  • vote
    Jean Keim Jean Keim 16 octobre 2020 08:16

    Nous pouvons voir en Jésus un maître spirituel mais il ne voulait pas qu’on l’appelle maître...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité