• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

jimontheair

jimontheair

Je suis jim et je suis on the air. 

Tableau de bord

  • Premier article le 02/08/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 596 126
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 15 votes
    jimontheair jimontheair 15 octobre 2017 16:18

    @jimontheair
    Ajout : "les squatters qui la dégradent" il dit Pyrathome papier peints ? 

    Vous parlez sans doute de l’assemblée nationale (si peu élue, comptez !), du sénat ("élu" en conclave par des squatters consanguins qui plus est assez corrompous semble t’il !), du conseil constitutionnel, du conseil d’état, des hautes autorités administratives non indépendantes qui engraissent des copains, des media de masse au premier rang desquels ceux du service public pas au public du tout, ces horreurs comme le CNC qui ont stérilisé le cinéma français en en faisant une officine d’état au service de sélectionnés bien dans le rang , cette académie française qui coute des blindes pour faire mousser quelques médiocres de réseaux présentés comme des demi dieux, et j’en passe notamment dans le secteur "économique" que j’ai passé, 

    de ce genre de choses, de squatters vous parlez ? 

    En effet, virons Nous Français ces squatters, ils sont si peu nombreux, et ils ont tout trahi, sali, perverti, décomposé, fragmenté, corrompu, stérilisé, et c’est eux qui ont plombé le pays, antérieurement et bien plus pleinement que UE qui n’est qu’une de leurs innombrables erreurs de jugement et de leurs trahisons. 

    Bon, c’est vrai que ça pose des problèmes de "procédure" et que cet angle légitimiste est fragile et risqué, il ne s’agirait pas que le résultat du virement des squatters soit pire que cette maison moisie hantée que fuient bien des vivants... Mais quand on se rêve PrésidentMajuscule comme Asselineau, on pense à ça aussi et on propose d’y remédier au lieu de le cacher sous le tapis et de prendre les gens pour des cons avec quelques mesurettes en interne sans conséquences pour ce ramassis de minables infatués qui méprisent leurs compatriotes et ont montré leur niveau "supériorité"   :) 

    Ollé, il en faut bien un de temps en temps qui dise des choses sur avox vu qu’à l’Assemblée par exemple il n’y a que des larves rangées en barquettes le doigt sur la couture avec des pourris de première pour les encadrer cadrer recadrer au cas où  ;)

    Aaaaah, moment citoyen agréable...  :)) 



  • 14 votes
    jimontheair jimontheair 15 octobre 2017 15:55

    @capobianco

    Merci. Mais d’où parlez vous ? D’une autre écurie à faussaires intégrés pseudo insoumis ou d’une écurie familiale ou d’une écurie que sais je, 

    ou bien d’ailleurs vous parlez, avec je le crois cette majorité de Français qui veulent la faire à l’envers (dans le cadre des conventions de Genève et de Sarcelles et de Pont du Fossé, bien entendu) à ces faussaires soutenus par bien peu d’idiots utiles, et peut être bien même au delà la faire à ces "élites si trop supérieures" issues de la "méritocratie républicaine" en carton ?  :) 

    Car selon d’où vous parlez, n’est ce pas, le sens de votre "d’accord" est très variable. 



  • 16 votes
    jimontheair jimontheair 15 octobre 2017 15:47

    Il me fatiguent. 


    1. @Pyrathome papier peints
    Ce "truc" (cf trucage, trucco...) caricature de l’énarque républicain fossilisé propose un programme "présidentiel" assez précis en dehors de sortie de UE. 
    Alors pourquoi ne propose t’il pas autre chose que de perpétuer les causes internes de la conséquence UE, à savoir pour résumer ***lire mon premier commentaire. 
    Car c’est une caricature de l’énarque républicain fossilisé, et un faussaire quand il parle de restaurer la démocratie car ***lire mon premier commentaire. 

    Secouez vous les neurones et comprenez bien que les murs qu’il adore en tant que énarque républicain fossilisé sont des murs vermoulus qui ont laissé passer UE et tant de choses déplaisantes par la volonté de quelques uns, et que c’est dans le changement de ces murs qu’est la solution à plus jamais UE et plus jamais espérons le tout ce qu’il dénonce sans jamais remettre en question les murs, formatage d’énarque républicain oblige ! 

    2. @Pegase
    Ecoutez mon brave, je connais parfaitement le programme de ce "truc" (cf trucage, trucco...), et excusez moi mais je sais lire et écouter avec attention et dans les détails ! Plus que vous apparemment qui n’avez rien saisi à ceci dans ses écrits et ses vidéos :
    il cache et omet bien de dire que la cause antérieure est la trahison des politiciens nationaux
    cache le fait que ces politiciens ne représentent pas les aspirations probablement majoritaires des Français, 
    cache le fait que ces politiciens ne les représentent pas de bien des manières et constituent par divers mécanismes de promotion et de sélection une caste d’entre soi largement cooptés, 
    cache le fait que la "république" et ses institutions ne permettent pas de produire des décideurs politiciens et pas que politiciens en phase avec "le peuple" et qui ne se pensent pas comme des élus supérieurs. 

    Quant à la critique constructive, je l’ai faite dans mon premier commentaire, si vous n’y voyez rien de constructif c’est que vraiment vous êtes léger léger. 
    Certes je ne propose pas un contre programme, je ne propose pas de critique point par point en 500 lignes de ses laïus de 1heure et de surtout les vides qu’il laisse et cache, ben voyons ! Mais je propose la colonne vertébrale de ses tares à voir et comprendre et qui dévoilent en quoi "l’union de je ne sais trop quoi pour rétablir la démocratie"TM est une forfaiture, une de plus ! 

    Non mais, pas vrai ça, ils sont bouchés ces "citoyens" ! :)) 





  • 17 votes
    jimontheair jimontheair 15 octobre 2017 13:37

    @pegase

    Dieu que c’est con un militant... :) 

    Ca ne veut rien voir, ça ne comprend rien, et ça protège sa mule de toute critique comme la moule aime sans doute à "protéger" son piquet. 

    En fait, je crois que les militants sont parmi les gens les plus stupides de la population. Ils ne le sont pas à l’entrée, mais ils le deviennent très vite. Weil l’avait vu et dit très simplement et clairement. 

    Il conviendrait vu qu’ils sont très très très très très très très très peu rapporté à la population de mettre un terme à leur poids insensé dans la promotion des "à élire proposés". 

    Sur ce, je rejoins mon dimanche, j’ai dis ce que j’avais à dire, à l’instant sur un sujet et un peu plus tôt sur ce cher Asselineau. 

    Cdt etc toussa ! 



  • 20 votes
    jimontheair jimontheair 15 octobre 2017 11:19

    Les esprits "honnêtes" noteront que comme toujours, et dans cette vidéo c’est très visible, Asselineau renvoie la cause des malheurs vers UE que UE, 


    mais il cache et omet bien de dire que la cause antérieure est la trahison des politiciens nationaux
    cache le fait que ces politiciens ne représentent pas les aspirations probablement majoritaires des Français, 
    cache le fait que ces politiciens ne les représentent pas de bien des manières et constituent par divers mécanismes de promotion et de sélection une caste d’entre soi largement cooptés, 
    cache le fait que la "république" et ses institutions ne permettent pas de produire des décideurs politiciens et pas que politiciens en phase avec "le peuple" et qui ne se pensent pas comme des élus supérieurs. 

    Cet énarque caricaturalement "républicain", m’irrite pour cela entre autre. 

    Ce n’est pas "l’union du peuple pour rétablir la démocratie" que son projet, mais plutôt l’union d’on ne sait trop quoi, au service du statu quo des partis et de pseudo élites décisionnaires de Tout qui a entrainé entre autres malheurs proprement franco français que Asselineau cache, le malheur UE. 

    Et ceci n’est pas un commentaire venant d’un militant d’un autre bord, mais d’un citoyen qui jauge ce faussaire en démocratie certes haut fonctionnaire brillant et aux analyses intéressantes, mais faussaire car il entend maintenir intactes les causes profondes et internes à la république de UE. 

    Non mais !  :) 
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité