https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
joelim - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

joelim

joelim


Si la lune tourne autour de la Terre la Terre tourne aussi autour de la lune. Chaque planétoïde ayant sa trajectoire affectée par l’autre c’’est juste une question de degré et de façon de voir.
Sinon ne l’ébruitez pas, il se peut que dans le détail seules les relations entre les choses soient réelles. O_o

Tableau de bord

  • Premier article le 01/10/2010
  • Modérateur depuis le 25/09/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 17 3159 354
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 56 49 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 5 votes
    joelim joelim 29 août 2018 21:26

    @Olivier Perriet
    Vous racontez n’importe quoi, les infos données ne sont pas si détaillées. 

    Et puis d’ailleurs quoi ? Vous pensez que Poutine et Assad préviennent qu’ils vont utiliser des armes chimiques ? Et que l’OTAN et Macron suivent cette hypothèse ? Absurde, encore une fois. L’hypothèse de faux-drapeau quant à elle explique bien les faits. 

    Et c’est quoi votre allusion à Hiroshima mon petit rien du tout qui se permet des familiarités ? La dernière bravade de ceux qui savent que leur projet dément est voué à l’échec ?



  • 4 votes
    joelim joelim 29 août 2018 15:35

    @Olivier Perriet

    Pourquoi hâter ? C’est tellement léger comme argument que vous nous le fournissez à titre d’exemple. Il faudrait se hâter au risque de donner à l’Occident l’arme de la justification de bombardement ? Ça ne tient pas debout. Autant prendre son temps. Mais c’est vrai que Poutine a toujours été quelqu’un de pressé (2E DEGRE).

    "En finir une bonne fois pour toutes, avec des armes non conventionnelles" est aussi de l’ordre de la narration hors-réalité. En effet les batailles gagnées l’ont pour l’instant été sans armes non-conventionnelles. Pourquoi changer ?

    Non la meilleure explication c’est que l’OTAN est incapable de sortir du piège de l’organisation de psy-ops même si celles-ci deviennent ridicules. Si l’on suit votre scénario il faut croire que les méfaits sont prévus 3 semaines à l’avance et cela à chaque fois. Vous avez l’adresse de la voyante de l’OTAN et de Macron, elle a l’air au top ? 



  • 6 votes
    joelim joelim 29 août 2018 14:46

    @Olivier Perriet
    C’est absurde, pas besoin de chlore sur des civils pour battre l’EI. Où avez-vous été pêcher cette drôle d’idée ? Ça sous-tend tout votre "raisonnement". Ou alors expliquez pourquoi ils utiliseraient des armes chimiques. Parce qu’ils sont masos ne pouvant s’empêcher de donner un prétexte pour faire fonctionner la machine de guerre américaine ? Ah non je sais, c’est parce qu’ils sont idiots. Et mauvais bien sûr. Franchement il y a de meilleures explications. smiley 



  • vote
    joelim joelim 29 août 2018 00:59

    L’OTAN est incapable de sortir d’une stratégie qui la mènera à faire apparaitre ses mensonges à la face du monde. Attendons, donc. D’ailleurs Bachar et Vladi (l’Empaleur) ont sûrement prévu les défenses qui vont bien, comme dans le film "Les 7 samouraïs". 



  • 2 votes
    joelim joelim 29 août 2018 00:47

    C’est les questions de la radio qui l’ont poussé à démissionner, a-t’il dit (RT).

    La petite Lea peut en effet être fière d’avoir avec ses collègues affaibli Macron en mettant en dépression sa caution écologique au point qu’il démissionne. Je crois qu’elle prend gout à ce pouvoir – ça se voit depuis un moment –, on a les desseins que l’on peut.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Comment gérer la chaleur sans climatiseur

Publicité


Palmarès

Publicité