• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

jojotv

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 19/04/2018
  • Modérateur depuis le 09/05/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 27 20 267
1 mois 8 14 127
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 10 6 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    jojotv 19 mai 15:02

    @cristobool c’est une audio monté mais apparemment ça vous suffit tant mieux pour vous. ce n’est pas grave. Asselineau a juste dit que les mails étaient sortis de leur contexte donc vrai. Reste à savoir le contexte.

    Se contenter de dire que ce que disent les gens c’est des bobards ça me parait un peu léger. Beaucoup de délégués constatent que le nombre d’adhérents a été gonflé. C’est un fait. Peut-être avez-vous envie de dire que tous les cadres, tous les délégués sont des menteurs. Si pour vous y a que Asselineau qui est honnête à l’UPR votre monde est bien triste. Et ça montrerait votre mépris pour ces gens qui travaillent bénévolement pour faire fonctionner le parti.

    Y a des témoignages et des plaintes qui sont lancés. Nous verrons. Moi je m’en fous. Ce que je veux c’est le frexit. Que ce soit avec Asselineau ou un autre ça m’est égal. Je suis ni un asseliniste ni un pro-BN.

    Vous mettez trop Asselineau sur un pied d’estale. Vous ne traitez pas les éléments à égalité. Vous croyez dur comme fer à votre audio monté et balayez d’un revers de main tous les éléments qui sont contre lui.



  • vote
    jojotv 19 mai 11:45

    @cristobool Un enregistrement sans nom cité, découpé assez souvent. Y a des coupures visibles et plus discrètes. C’est peu pour l’instant. Un juge ne prête pas attention à un fichier audio facile à manipuler. Les enregistrements sans consentement sont illégaux.

    Vous me dites d’ouvrir les yeux alors que vous ne prêtez pas attention aux nombreux éléments de la partie adverse : nombreux témoignages, compteur adhérents truqué, les mails dont authenticité est confirmée par Asselineau...
    Y a des éléments des deux côtés ce n’est pas à vous de trancher mais à la justice. J’attends aussi qu’Asselineau réponde aux accusations.

    Si vous êtes adhérent UPR je vous invite à demander à votre délégué départemental de vérifier le compteur adhérents : https://www.youtube.com/watch?v=pAG6gldk0iM



  • vote
    jojotv 18 mai 22:13

    @cristobool
    Sauf que des audios comme ça n’ont aucune valeur juridique. C’est illégal d’enregistrer les gens sans consentement. De plus ces enregistrements ont subi de nombreuses coupures : c’est une source manipulée. Y a rien dans cet audio.
    Il vous faut pas grand chose pour vous faire un avis tranché. Perso une source comme ça j’y fais pas attention.

    Je sais que vous voulez absolument sauver Asselineau mais une fois pour toute, laissez bosser la justice ou au moins attendez le prochain congrès.



  • 4 votes
    jojotv 18 mai 20:16

    @BlueMan Je parle de présomption d’innocence dans le sens où l’on ne sait pas si la demande du BN est un acte malveillant ou un acte pour sauver l’UPR.
    Ils ont le droit au bénéfice du doute et à la présomption d’innocence eux aussi.
    Si Asselineau est coupable c’est lui qu’on devra être qualifié de "traître".

    Donc pour l’instant il y a deux parties qui s’opposent et je ne prendrai pas parti. C’est ma position.

    Laissons la justice travailler, et Asselineau répondre à toutes les accusations. Tout finira par s’éclaircir. En attendant je continue de relayer les vidéos pro-frexit de tout bord.
    J’espère vous avoir convaincu. smiley



  • 3 votes
    jojotv 18 mai 16:28

    @BlueMan du calme je vois pas le rapport entre l’affaire interne et le contenu relayé. J’aime bien ses formats courts et synthétiques. Mon combat c’est le frexit. Je ne relaye pas que Charles-Henri Gallois d’ailleurs. 

    Deuxièmement vous le traitez de conjuré : j’attends les preuves (et ne me sortez pas l’audio monté sans valeur). Vous en avez aucune mais vous répétez comme un perroquet la parole d’Asselineau. Ce dernier n’a pas nié les asselineauleaks. Personnellement j’attends que la justice fasse toute la lumière sur cette affaire.

    Charles-Henri Gallois a beaucoup donné bénévolement pour l’UPR. Par exemple, il a écrit un livre dont les revenus vont en grande parti à l’UPR, il a fait des conférences. Je pense qu’il mérite la présomption d’innocence lui aussi.






Palmarès