• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

joseW

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 127 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    joseW 7 juin 2018 12:54

    @PumTchak

    Il faut faire les 2 mon capitaine : 

    1- Houspiller ceux qui se découragent sur la foi d’une simple vidéo quand même orientée politiquement contre l’UPR, avec un biais de montage évident (mais logique). 

    2- Signaler que l’encadrement de l’UPR avait bien anticipé ce risque de "quenelle médiatique" mais l’a assez mal géré (les sympathisants l’ont bien mieux géré), et qu’il doit être formé en conséquence, quitte à mettre en avant ceux qui ont un talent pour cela, et en retrait ceux qui ne sont pas faits pour ce genre de job pas toujours évident, et qui nécessite pas mal de diplomatie.. 



  • 4 votes
    joseW 7 juin 2018 12:48

    @Qirotatif

    Ok, je suis d’accord globalement sur ce constat. 

     Le niveau de conscience des sympathisants de l’UPR est supérieur aux autre partis politiques (grâce à la justesse des analyses de son Président), et il reste encore à mettre un encadrement en adéquation... 

    Mais encore une fois, c’est un parti tout neuf, qui vient d’élire son bureau et on peut largement excuser certaines bourdes, surtout de la part de gens qui n’ont pas l’habitude de gérer ce genre de situations (c’est rare que des médias se déplacent vers l’UPR, très largement censuré par le Système, et on comprend pourquoi). 



  • 4 votes
    joseW 7 juin 2018 10:08

    @Qirotatif

    Attention, sans jeu de mot douteux, je ne jette pas la pierre à Vincent, mais connaissant un peu le fonctionnement idéologique d’E&R (auquel il doit son statut actuel) et de ses sympathisants, il ne pouvait raisonnablement pas rendre une copie qui ne soit pas orientée contre l’UPR et ne sème pas un minium la zizanie. 

    C’est de bonne guerre : Les cadres de l’UPR l’avaient fort bien vu venir avec ses grands sabots... 

    D’ailleurs, Quotidien fait exactement pareil vis-à-vis de ses employeurs et au détriment de l’UPR : comme je l’ai dit, rien de plus normal. 

    Sinon je confirme au passage votre moyenne des articles journaliers, voire un peu plus... 

    Vincent Lapierre est sans doute l’un des plus ouverts d’E&R, et il devrait prendre ses distances pour décoller vraiment, maintenant qu’il jouit d’un financement participatif confortable, et si vous voulez mon avis personnel. 

    Mais je pense qu’il restera fidèle à ses anciens amis... cette vidéo en est une démonstration. 



  • 6 votes
    joseW 7 juin 2018 07:38

    @FrexitUPR

    Combien j’ai écrit d’articles ? 

    Plus de 10 000 articles (dix mille) en 11 ans... 

    Mais pas ici, sur d’autres sites. 

    Mon but n’est pas de vous infantiliser bien entendu (je profite de votre exemple pour d’autres lâcheurs qui profitent de la moindre occasion pour se dédouaner à bon compte), mais de ramener les choses à leur juste proportion, de manière un peu plus dépassionnée, si cela est encore possible. 

    Et aussi, dans les 10 000+ articles, certains s’adressent directement à l’UPR et à ses cadres, je ne vous ai pas attendu, rassurez-vous là encore, vous mélangez tout : votre avis, le bureau des plaintes, aie aie, un peu de repos serait prescrit par le Docteur Cohen : j’espère que vous n’avez pas trop abusé du glyphosate (c’est moins dangereux que le moraline il est vrai). 

    Si vous souhaitez constituer un parti de millions de personnes sans trous ducs, effectivement arrêtez les frais : cela est impossible. 

    Déjà, sur 100 personnes, vous ne serez pas déçu. 



  • 11 votes
    joseW 6 juin 2018 23:10

    @FrexitUPR

    Eh bien, il ne vous faut pas grand chose pour jeter l’éponge FrexitUPR ! 

    Avec des soutiens comme vous, le Frexit n’est pas près d’arriver... 

    C’est quoi maintenant votre programme ? 

    Tous avec Marion et le young Leader debout pour une auuuutre Europe ? 

    Ou le Plan T de Méluche ? 

    Ou la photocopie de Philippot ? 

    Ou regarder passer les trains avec l’abstention ? 

    Allons FrexitUPR, faites la part des choses : 98% des personnes interviewées avaient une attitude positive, seuls 1 ou 2 cadres sous pression, qui n’ont pas encore bien compris ce qu’un nouveau parti politique implique en terme managérial ont failli, et vous jetez l’éponge, pour laisser l’UE et les élites néo-mondialistes pourrir votre futur et celui des générations futures ? 

    C’est clair que l’UPR a un souci avec ses cadres, qui peinent à suivre le mouvement insufflé par la base, mais rien n’est encore perdu à ce jour. 

    Réfléchissez une seconde : Vincent Lapierre allait forcément trouver un biais pour flinguer l’UPR qui est un opposant déclaré à E&R, où il pige, qui est en pleine crise existentielle, et 2 cadres sous pression l’y ont aidé. 

    Vincent Lapierre utilise les mêmes trucs journalistiques que Quotidien de Barthès, mais c’est de bonne guère ! 

    Passé l’émotionnel médiatique, passé l’entourloupe du biais éditorial et du montage, il faut savoir penser par soi-même. 

    Et savoir quels sont ses objectifs prioritaires, dans une situation donnée. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité