• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

juanyves

juanyves

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6309 0
1 mois 0 10 0
5 jours 0 10 0


Derniers commentaires




  • vote
    juanyves juanyves 13 mars 2024 10:37

    @nono le simplet

    tiens ! tu as parfois des lueurs d’intelligence ...

    Des leds basse consommation et faible puissance, je suppose ou un problème de batterie. Pour augmenter la puissance, branche-toi sur la même source d’énergie : la Vérité et la Cohérence. L’affaiblissement, aussi, du réseau énergétique est souvent dû à un problème d’alimentation défaillant : donc, un conseil, manges sain, ne t’alimente pas avec des aliments pré-digérés et au lieu de gober goulument tout ce qui est jeté dans ton auge, commence par en trier le contenu et tu retrouveras de l’énergie.



  • 1 vote
    juanyves juanyves 13 mars 2024 00:39

    Devant tant de délires de psychopathes on reste sans voix.Suivant toutes les statistiques et études le nombre de victimes ne fait qu’augmenter avec le port d’arme. Et c’est simple à comprendre : si l’agresseur suppose que l’agressé n’est pas armé il va utiliser son arme comme moyen de pression pour faire peur, mais s’il suppose que l’agressé est armé alors c’est à qui tirera le premier. Pas génial, évidemment les marchands de mort pour eux c’est bon. Croire qu’un certificat médical résout le problème, c’est croire au père Noël. Un certificat médical ça s’achète aussi. Un malfrat saura toujours mieux se servir d’une arme qu’un lambda.

    On est vraiment dans un monde de fous furieux irresponsables et sur AV, il y en a un paquet, incapables de mesurer les conséquences et l’engrenage que cela provoque inévitablement ; de plus tout bien documenté et étudié au fil des siècles. Le monde est vraiment devenu fou. L’escalade de la violence.
    Je crois que relire la Bible et prier Dieu qu’il nous préserve d’une telle folie furieuse est encore plus sage et plus efficace.

    Un monde de fous qui ne pense qu’à s’autodétruire, c’est bien le rêve de Sauron et de ses lieutenants.



  • vote
    juanyves juanyves 13 mars 2024 00:24

    @Zero9
    Non, mais il faut être complètement chtarbé pour croire que laisser les gens rentrer armés à des concerts, des matchs de foot et pourquoi pas des amphis d’université ou des manifs ou autres événements publics puissent éviter des hécatombes.
    Ça devient vraiment très grave dans la tête de certains.



  • 2 votes
    juanyves juanyves 11 mars 2024 21:11

    @yoananda2
    Débile ? L’auto-défense vs US est encore plus débile, et croire que la paix, la sécurité s’obtient par l’auto-défense et la prolifération des armes, c’est de la démence criminelle. Il suffit de voir ce qui se passe aux US avec un massacre par jour dans des écoles, des campus, des supermarchés etc...
    Désolé, mais la débilité, c’est le déni du résultat



  • 1 vote
    juanyves juanyves 11 mars 2024 20:55

    @pemile

    T’as vu que les ventes d’armes russes ont chutées de 50% par rapport à 2014-2019 et que la France est passée en 2ème position modiale ?

    Oui, j’ai vu, mais j’ai vu aussi sur le même article, je suppose, et tu te gardes bien de le signaler, que c’est du que les 50% de chute sont dus à la consommation intérieure, conflit avec l’OTAN. Donc évite de désinformer, spécialité de beaucoup de tes maîtres : sortir un bout de phrase de son contexte, omettre son explication et l’enrober pour lui faire dire ce qui va dans le sens de ton narratif. Tu es un bel abruti digne de tes maîtres et tu as tes chances dans le "journalisme" contemporain. Autre chose qui n’est pas dit, c’est que le matériel russe ayant fait ses preuves d’efficacité sur le terrain et avec toutes les améliorations en temps réel sera certainement plus recherché que bien d’autres beaucoup trop sophistiqué, impossibles à maintenir, beaucoup trop lourds (enlisements continuels), beaucoup trop chers et qui ont tendance à brûler assez rapidement.
    Ceci dit, le commerce des armes et l’efficacité à tuer ainsi que leurs caractéristiques ne m’intéressent nullement, je le laisse aux abrutis que ça fait bander allègrement.
    Mon propos n’avait d’autre but que la duplicité et les contradictions d’un article de propagande complètement débile et à la hauteur de ta propre débilité. Je vois que tu décolles à une vitesse hypersonique à coup de "cocorico" (mondiale).
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité