• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

kondor

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 28/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 33 28
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 1 vote
    kondor 23 septembre 2010 22:12

    "la laideur de la société bourgeoise", "ce monde est moche"... mais enfin l’ami, on n’a pas besoin d’expliquer ça ! Tu parles des conséquences là, alors que moi je te parle des causes ... ils ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles et ils n’ont pas besoin de "documentaires" de ce genre pour prendre conscience de ça... je veux dire qu’on ne dévoile un secret a personne ici, ce n’est tout simplement pas constructif.
    Révolter les gens contre les "bourgeois" ce n’est pas du tout la solution, ces derniers ne sont que la partie émergé de l’iceberg.
    Alors tu préfère t’indigner ou avancer dans le débat ?



  • 1 vote
    kondor 23 septembre 2010 21:23

    Alors là franchement, autant j’adore les doc de pierre carles, mais là ...
    c’est quoi ce foutage de geule ??? on s’en bat les *** qu’un gars trip comme ça dans un luxe démeusuré ... c’est quoi le problème là ? Si vous êtes outré par ça, alors bouger vous le cul pour changer la société en profondeur. Parce que excusez moi mais c’est quand meme grace a des "minables" que des gars comme ça arrivent a se faire du blé ... et j’irai même jusqu’à dire : pourquoi ils s’en priverais ? enfin ouvrez les yeux merde, ce qui est révoltant c’est pas ces gars là mais c’est plutôt *ce* qui leur permet d’etre comme ça... ça me fait penser a tous ceux qui défilent pour les retraites : cette bande "d’abrutis" se battent pour leur "servitude volontaire" ... Ne vous trompez pas de combat !

    Une petite fable  : http://www.mecanopolis.org/?p=17408



  • 0 vote
    kondor 19 novembre 2009 15:57

    Faire pression sur la conférence de Copenhague ? Défendre une croissance verte ? Nous somme des marionnettes qui donnons sans le vouloir de l’importance et de la crédibilité à tout ces faux débats et aux personnes qui en sont les instigateurs. Il faut que ce soit le peuple qui contrôle directement les agissement des multinationales et non un groupe de personnes totalement embarqué dans cette logique de néo-libéralisme et aveuglé par leur cupidité. Est ce que ça sert à quelque chose de signer un pacte pour mettre la pression sur la conférence de Copenhague ? objectivement : Non.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Culture Science et techno Société


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité