• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Kuota

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 210 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Kuota 22 mai 2014 14:09

    C.HAK, voter pour ce WE ne sert à rien, les députés n’ont pas la capacité de rédiger les lois, ils sont de simples commentateurs de textes écrit par des commissaires non élus qui obéissent à une idéologie mondialiste. Les députés n’ont aucune capacité d’action concrète.

    Exemple : Qui à rédiger les traités transatlantiques ? Nous, certainement pas, les députés, non plus.... qui alors si ce n’est une poignée de technocrates sous perfusion de lobbys et aux ordres d’une idéologie antidémocratique. 
    On voudrait nous faire croire qu’il faut voter pour que des députés s’opposent au traité transatlantique, mais ce traité n’a aucune existence démocratique légitime, il ne devrait même pas existé car ni les peuples, ni les députés ne l’ont demander en notre nom.

    Voter ne sert à rien du tout, cela des décennies que le plan avance, que nos votes sont bafoués, que les médias, pseudo intello, font la promotion de L’UE. Le plan avance inexorablement.... le vote ne pourra pas l’arréter, car tous les députés espèrent naivement changer l’europe... ces couillons n’ont même pas le droit de donner des directive, ils sont justes bon à voter selon les directives de leur partie, selon les lobbys.

    Il faut passer à l’étape supérieure, réfléchir à un mode de révolution pour changer tout cela.


  • 2 votes
    Kuota 21 mai 2014 20:13

    Je partage l’avis d’Etienne Chouard, l’UPR fait un boulot d’information vitale, mais sa stratégie pour sortir le France et les citoyens de ce merdier est très insuffisante. 

    Croire dans l’élection pour affranchir les citoyen, c’est une utopie, et quand bien même il y parviendrait.... une fois qu’il ne sera plus présent, comme son chouchou degaule, et bien l’idéologie mondialiste des élites cachées reprendra sont travail de sape.

    Il faut le comprendre, l’idéologie mondialiste est transgénérationnelle, ceux qui portent cette idéologie construisent des réseaux qui se prolonge de génération en génération, c’est leur force. Asselineau dans le meilleurs des cas ne sera qu’une parenthèse. 

    Il faut inventer un mode de gouvernance de société qui affranchie les hommes des lobbys, des réseaux qui oeuvre dans l’ombre.... Et ça l’UPR ne l’a pas compris, c’est pourquoi je ne me déplace pour voter UPR.... j’attend que l’UPR évolue sur l’idée d’une constitution rédigé par les citoyens.


  • 5 votes
    Kuota 18 mai 2014 22:24

    Ce dont on devient certains, c’est que sphinx présente une érosion du corps qui le fait remonter largement 10000 ans en arrière. Quant aux pattes du sphinx, moins érodés, elles sont été restauré bien sur, il suffit de voir les photos, elles sont en petits blocs de pierre taillée. Les pattes ont été restaurés c’est évidents, ont peut même se demander si elles n’ont pas été totalement reconstruite lorques Khéops à fait refaire la tête à son effigie.


    Pour l’érosion des blocs de parement du haut de Képhren, compte tenu de l’altitude, il me semble normal que d’une part les sables portés par le vent ont peu entamé la roche, mais d’autre part, la quantité d’eau qui s’y serait écoulé est plus faible que le bas du parement. Les blocs de parements me semblent tout de même en mauvais état.

    Concernant la date à laquelle on observe les alignements du baudrier d’orion, il faut bien sur prendre pour référence les équinoxes. Dans la quasi totalité des construction qui se veulent en adéquation avec l’astronomie, la date choisie est celle de l’équinoxe juste avant le lever du soleil.
    Ainsi, lorsque le sphinx regarde le soleil se lever juste avant sa propre constellation du lion, les 3 pyramides, la voies lactés sont positionner exactement comme la carte du ciel. Ceci s’est produit pendant quelques 2000 ans environ entre - 10500 et - 8500.

    Si les pyramides, ce qui est probable ont été battis en fonction de la carte du ciel, c’est une carte du ciel bien plus ancienne que la construction supposé.... Mais.... cela ne suppose pas non plus que les pyramides sont de la même période que la carte du ciel ! on est d’accord, mais rien ne permet d’affirmer qu’elle date de 4650 ans, ni sur le plan géologiques, si le plan des datations C14.

    Le morceau de fer, je ne connaissais pas cette histoire. Intéressant, avez vous un lien ou une référence ? L’érosion du fer, d’un morceau de 4 mm peu être longues si ce dernière n’est pas en contact avec de l’eau assez souvent. Et puis, le calcaire dans lequel il était coincé avec son effet alcalin peut le préserver de la corrosion.

    Les hiéroglyphes ? Est ce que des Égyptiens sont parvenus en entrer dans la pyramides pour y laisser ses traces bien après sa construction ? Je m’étonne qu’on ne trouve pas de hiéroglyphes gravés dans ces pyramides ? Au vue de la mégalomanie supposé de ces bâtisseurs, pourquoi n’avoir rien gravé ? 





  • 11 votes
    Kuota 15 mai 2014 10:15

    Au nom de l’argument débile des socialiste et la gauche qui veulent plus d’égalité homme femme, je demande à ce qu’il y est autant de femmes dans la police, dans l’armée, pour ramasser les ordures, pour monter les parpaings, terrasser les routes, mettre les mains dans le cambouis.... 

    Quoi, c’est vrai, pourquoi les hommes devrait se faire harakiri en allant se faire trucider dans l’armée, se déglinger la santé dans des métier très physique et peu épanouissant ! MDR....

    C’est ça la logique de la gauche.... enfin la manipulation de la gauche.... 

    Quand au différence de salaire.... rappelons que dans l’éducation nationale, dans la fonctions publiques, chez les médecins, et professions libérales.... il n’y a pas d’écart de salaire à travail égal. D’ailleurs il y a peu de métier ou les hommes et les femmes sont en en concurence, chacun s’orientant vers ce qui lui est possible et dans ses attirances... enfin quand y a du boulot...

    Homme et femme ne sont pas des classes sociales en guerre.... c’est la gauche qui à inventer ce clivage débile.


  • vote
    Kuota 5 mai 2014 14:02

    Je ne suis pas convaincue par les arguments des climatos sceptiques. Tous les arguments que j’ai pu lire trouve une réponse permettant de les démonter. 


    En revanche, il est clair, que le réchauffement climatique est utilisé à des fins politiques, économiques. Les idéologues mondialistes feront feux de tout bois pour aboutir à leur projet de nouvel ordre mondial.

    Enfin, il est évident que réduire notre dépendance aux énergie pétrole, gaz et charbon aura des répercussions positives considérables au regard des conflits dans le monde dont l’accès au ressources est un dénominateur commun. 

    Le scepticisme semble être une arme utilisée à des fins d’immobilisme. Et le catastrophisme semble être un arme pour faire avancée les idées mondialistes.



Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité