• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Kuota

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 210 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Kuota 15 avril 2014 21:47

    Cette étape basée sur une économie de ressources propres du mouvement zeitgeist constitue une autre étape de l’évolution des civilisation et surtout, elle doit être décidé par le peuple. 


    D’abord établir une vraie démocratie, une véritable éducation, une information qui élève le niveau de conscience, et après si les hommes le veulent il basculeront sur autre choses. 




  • 4 votes
    Kuota 15 avril 2014 21:44

    Bin dit donc, si tout ce que tu proposes c’est que Hollande doit démissionner, tu es drolement naif toi ?


    A l’heure actuelle je n’ai pas vue meilleur proposition que celle défendue par Chouard : 1 reprendre le contrôle du pouvoir, instaurer une vraie démocratie, et 2 reprendre le contrôle de la monnaie, donc la création de l’argent.


    Nous faisons partie des peuples les plus “cons”, nous avons laissé les “élites” inventer la pénurie d’un bien vital que nous pouvons créer à souhait, la monnaie !!!


    Niqtune TAPELL

    (penseur du XXI)



  • 1 vote
    Kuota 11 février 2014 16:56

    En effet, les principaux ministre clefs de l’Etat sont à la fois Franc Maçon et inconditionnellement attaché à la politique sioniste mondialiste (Vals, Moscovici, Peillon, Ayraud, Fabius).

    La Franc Maçonnerie est un puissant lobby communautaires élitiste anti démocratique.
    Pour se débarrasser des pinces des lobbys de ce genre, je ne vois qu’une seule solution, inventer une vrai démocratie, c’est à dire à des années lumières de la notre qui est une mascarade.


  • 3 votes
    Kuota 3 février 2014 19:22

    Bien sur j’admire la volonté, le courage de cette dame. Mais je ne comprend pas en quoi la destitution de François Hollande va changer quelque chose. Hollande sera destitué, comme tous ces prédécesseurs, soit pas l’élection, soit pas la mort, mais il y a d’autres pantins aux ordres des lobbys qui prendront sa place.


    Hollande n’est que la face visible de l’iceberg, c’est la démocratie qu’il faut réinventer, je m’étonne toujours que cela ne soit pas compris des résistants, y compris Dieudo qui dénonce un lobby dont l’existence n’est possible que dans un régime non démocratique ou les lobbys pèsent de tout leur poids. 
    Je ne pense qu’il soit utopique de vouloir inventer la démocratie, a vrai dire aucun peuple n’a vraiment essayé, on nous fait croire que nous y sommes....tel un tour de magie... mais il arrive que le tour de passe passe perde de son aura et deviennent visible...


  • 11 votes
    Kuota 30 janvier 2014 10:12

    Concernant Asselineau, je trouve en effet qu’il est très silencieux sur certain sujet et reste très fermés sur d’autre sujet. C’est pour cela que je me contente de suivre ces travaux éclairant, mais certainement pas de l’accompagner tel un militant.

    Asselineau est très léger dès qu’on aborde le sujet de la démocratie, la vraie, pas celle de l’élection à laquelle il croit naïvement.
    Il est aussi très vague concernant l’énergie, et notamment le nucléaire. Sa réflexion sur l’énergie est bien insuffisante.
    Il est aussi très discret sur l’affaire Dieudonné, mais on peut comprendre qu’il risquerait de se placardisé encore plus vis à vis des médias. Même s’il pense sincèrement que Dieudonné est victime d’une machination, il ne peut le dire car il est enfermé dans la logique de la révolution électorale, et cela implique forcément des sujet tabous s’il veut avoir l’ombre d’une chance de passer un jour à la télé pour se faire diaboliser extrême droite.... à la place de néo nazie.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité