• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Kuota

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 210 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Kuota 1er octobre 2014 10:12

    Bonjour, j’ai déjà lu ce témoignage, mais il y a un problème, rien ne permet de l’authentifier. C’est un texte anonyme, on ne peut pas le brandir comme LA preuve. 


    Il n’existe à ce jour pas de preuve directe et solide, d’un mécanicien qui à vue ces système d’épandage dans les avions que nous utilisons. 

    On me dira, que c’est dangereux de témoigner etc.... mais au vue de nombres de personnes qui ont jouer leur sécurité en témoignant sur ce qu’ils ont vue le 11 septembre 2001, je doute que cela suffise à faire taire tous les gens qui serait au courant de l’affaire.


  • 8 votes
    Kuota 25 septembre 2014 13:40

    Je suis très sceptique sur cette hypothèse : dire que les avions pulvérisent des produits chimiques dans le secret me semble abusif. Il est bon de se poser des questions, mais il faut essayer de donner des réponses solides.

    Par exemple : les trainée de condensation, contrairement à ce qu’on raconte ne se produise pas qu’a des hautes altitudes, cela est totalement faux. On peut trouver de la condensation de l’air au niveau du sol comme à 12 000 m. L’altitude n’est pas le seul facteur. Il faut tenir compte de la température et du % d’humidité dans l’air. Ainsi, en hiver votre respiration produit souvent de la condensation. Mais pas en été.
    Vous verrez des traînées dans le ciel d’autant plus que l’humidité est forte et que la température le permet. 

    J’ajoute qu’un avion absorbe via ses réacteurs absorbent une très grande quantité d’air qui comme dans le cas de nos poumons se réchauffe et refroidit en sortie. Il n’est pas possible de dire en levant les yeux ; ça c’est du chimique, ou ça c’est de l’eau. Ce n’est pas sérieux du tout. On va passer pour des névrosés si on ne prend pas plus de précautions pour vérifier cette hypothèse qui ne repose pour le moment que sur des témoignages anonymes, indirecte et l’existence de recherche dans ce sens là. Ne nous emballons pas... restons prudent et interrogeons les scientifiques et les compagnie aérienne plus sérieusement.




  • 6 votes
    Kuota 22 septembre 2014 09:37

    Je ne suis pas aussi optimiste que vous, je pense au contraire que cela montre la fébrilité et l’inquiétude du pouvoir dominateur qui commence à s’inquiéter de la montée d’une pensée dissidente. Les puissances qui domine ne se laisseront pas faire, elle feront tout pour garder la tête au dessus, quitte à user de la violence, propagande, terrorisme sous faux drapeau etc....

    Tout comme AVAAZ qui balance des pétitions en voici en voilà, cela permet de prendre la température du peuple.

    Les puissants veulent savoir ce qu’on pense, il perde le contrôle de ce que l’on regarde, et donc de notre pensée, depuis que la télé est délaissé par bon nombre d’entre nous.

    IPSOS est une structure privée qui sert de fabrique de l’opinion.



  • 3 votes
    Kuota 13 septembre 2014 23:38

    Ce documentaire est à charge, les auteurs sont des convaincus qui veulent convaincre, et ils font des raccourcis idiots, et quelques bobards.


    Exemple : Si l’Allemagne consomme plus de charbon tout en augmentant ces éoliennes, cela n’a aucun rapport. L’Allemagne à opter pour la fin du nucléaire et se replis sur le charbon dont elle possède des gisements, cela lui permet aussi une autonomie énergétique par rapport au gaz, cela n’a rien à voir avec l’usage des Eoliennes.

    Autre exemple ; les éoliennes font très peu de bruit, le son de la vidéo est trafiqué, j’invite les gens à passer à coté d’une éolienne en vélo... vous n’entendrez pas l’éolienne, il faudra vous arrêter, tendre l’oreille, en espérant qu’il n’y aura pas d’autres bruits parasites... le bruit est vraiment un argument fallacieux.... quid des voitures en villes et sur nos routes alors ?????

    Le problème visuel.... a coté d’une cathédrale, c’est une absurdité, pas de doute, mais c’est un cas isolé qui n’aurait pas du se produire... espérons que cela change. Mais ce n’est pas une généralité.
    Quid alors des lignes hautes tension qui quadrillent nos campagnes pour relier les centrales nucléaires à nos villes, des pylônes des stations de ski dans les montagnes.... on n’entend pas les anti éolien s’en offusquer.

    Que des entreprises privées en profite, sans que les locaux en profitent, c’est par contre un gros problème, mais qui est indépendant de l’énergie éolienne dont le rendement n’est pas mal du tout....
    Quant au prix de démentellement des pylones...pourquoi les démonter, il ne s’agit pas d’une énergie qui à une durée de vie limité... Pourquoi ne rien dire du prix de démentellement des centrales nucléaires, car il faut les stopper avant que les installations ne deviennent obsolètes ??? et là c’est en centaines de millions d’euros que cela se joue, voir en milliards car les dechets doivent être stocker en sécurité pour plusieurs millénaires...

    En France, nous habitons tous à moins de 300 km d’une centrale nucléaire. En 40 ans, 3 grosses catastrophes se sont produites (Etats Unis, Russue, Japon... l’Europe pour bientôt) La probabilité d’un accident majeur est de 2 %... accepteriez vous de prendre un avion qui à 2% de chance de se cracher ???? Le nucléaire est un vrai problème... l’éolien beaucoup moins, le solaire encore moins....



  • 5 votes
    Kuota 8 septembre 2014 21:58

    Yoananda.... vous semblez vous tromper... la France n’a jamais emprunter les économie des petits chinois, ni personnes d’ailleurs.... l’argent que les Etat, les collectivités, les entreprises, les particuliers empruntent aux banques n’existe pas. L’argent que vous voulez emprunté n’existe pas, il n’appartient à personne, il est créer lorsque vous emprunté....comme par magie, et vous devez le rembourser avec des intérêts... intérêts qui n’ont jamais été créé en revanche... et qui sont la causes de nos maux en matières de monnaie.


    La France n’a jamais vécu au dessus de ses moyens, c’est le contraire, nous vivons en dessous de nos moyens, et très largement... nos moyens n’ont de limites que notre environnement et notre imagination. Certes, l’environnement va mal semble t’il.... mais parce que nous vivons en dessous de nos moyens en terme de bon sens et de contrôle sur notre destin, nous gaspillons, matière première, denrée alimentaire, organisons l’obsolescence programmé de nos construction et fabrication....

    Si au lieu de confier à l’UE, aux lobbys industriels, financiers, communautaires les clefs de notre destin, nous nous approprions enfin ces clefs.... alors !!!! je vous laisse réfléchir sur ces mots.


Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité