• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

La Boule

La Boule

Agnostique.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/05/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 210 28
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 8 votes
    La Boule La Boule 29 novembre 2011 12:10

    Ah ouais ça fait carrément plaisir de voir cette vidéo, surtout sur agoravox, le repère des "on nous chache tout.com"....


    Très bon travail, après c’est certainement pas cette vidéo qui va faire changer de bord les plus embourbés conspirationistes mais si ça peut éclairer ceux qui se posent juste des questions, parce que c’est vrai que ces théories du complot permanent ont de quoi charmer au premier abord.





  • 5 votes
    La Boule La Boule 26 novembre 2011 22:42

    Sont cons ou quoi ? Ils ont pas d’enfants ces gens ?


    Les garçons dans leur majorité aiment les voitures, les motos, les camions et les filles aiment les poupées à cause de leur instinct....ils aiment pas cela parce qu’on les conditionnent , ils aiment ça parce que il y a des différences entre hommes et femmes.

    C’est triste d’entendre des conneries parilles , moi j’ai des enfants , je ne leur ait jamais imposé quoi que ce soit et depuis tout petit ils sont attirés vers les camions pour le garçon et les poupées pour les filles.


  • 14 votes
    La Boule La Boule 18 novembre 2011 09:50

    La classe N.Bedos, comme d’hab.


    IL a tout dit, la ou lui a eu l’intelligence de ne pas passer de l’autre coté quand il a subit les foudres des éxités d’Israël, Dieudo moins armé, moins stable, moins fort à craqué et à tout mélanger....ce qui ne lui a jamais été pardonné.

    Il dit aussi que c’est un formidable gâchis, ce qui est tout à fait vrai et que Dieudo est sans doute le plus grand humoriste, ce qui est vrai encore une fois....

    Bref il a bien résumé l’affaire.


  • 9 votes
    La Boule La Boule 15 novembre 2011 19:55

    "Et ni Soral, ni Dieudo n’attaquant Collon ... ni ne le considèrent comme un ennemi, alors que lui ... son attitude anti-Soral est étrange"

    Faux.
    C’est Soral qui accusait dans une des ses dernières vidéos Collon de participer au boycott de son livre en Belgique, ce qui a été démenti par Collon, ce n’est pas le seul reproche que Soral faisait à Collon qui a d’ailleurs publié une réponse à ces attaques :


    Après que tu trouves "étrange" que Collon se démarque de Soral, c’est parce que tu es tout simplement trop limité pour comprendre la différence entre les 2 hommes... sans doute parce que tu es trop excessif, manquant de nuances... tu le prouves au fil de tes commentaires.

    PS : Collon a bcp de respect pour Chavez, il a d’ailleurs écrit un livre sur lui mais désolé de te contredire, Dieudo comme Soral peuvent se revendiquer Chavistes, ils n’ont rien à voir avec Chavez.
    Dieudo c’est un humoriste et à chaque fois qu’il s’essaie à des points de vues politiques on nage dans l’imbécilité la plus totale, dans une simplification crétine des faits...sans parler de sa mauvaise foi et de ses mensonges constants, bref du grand n’importe quoi...un troll de compétition mais bon vu qu’il y a que la quenelle qui compte, faut pas s’attendre à plus.

    Et Soral est bcp trop extrémiste pour être comparé à Chavez qui lui est avant tout un humaniste, quelqu’un avec un coeur énorme, bref des gens à des années lumières l’un de l’autre...toi par contre t’es clairement plus une sorte de Soral du net, en moins intelligent sinon tu passerais pas tes journées à répéter les même aneries sur agoravox (quennelle de 120 ?)






  • 2 votes
    La Boule La Boule 5 novembre 2011 07:10

    Le niveau de haine, d’aigreur, de frustration qu’il y a dans les commentaires sur agoravox, impréssionant, pas étonnant que les analyses et les idées qui en découlent soient si faibles.

    La colère est mauvaise conseillère.


Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Barack Obama






Palmarès