• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mollah Homard

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1454 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    lancelot 2 juillet 2012 22:31

    A noter, et c est fondamental, que ce rapport se base sur les estimations de l INSEE, qui a TOUJOURS sur estimé les prévisions de croissance
    Ca ne sera pas 33 milliards a trouver en 2013 mais au moins 40 et les experiences extrangères montrent que la fiscalité n aura que tres peu d efficacité si on est déja a de tels niveaux de prelevements , elle aura meme tendance a faire baisser les recettes.
    Au contraire il faudrait baisser certains impots pour augmenter les recettes ( cf courbe de laffer)
    Mais le gros des efforts va devoir porter sur les réformes radicales de l Etat, le perimetre des administrations, la sous traitance au privé,le millefeuille territorial,les exonerations de charges sur les bas salaires,les dépenses sociales,l organisation hospitalière..
    Et c est la gauche la plus archaique du monde développé qui doit s y coller^^
    Ahah !



  • 7 votes
    lancelot 30 juin 2012 05:45

    Et oui,pendant la crise la France était le seule grand pays a augmenter le pouvoir d achat de ses salariés via la defiscalisation des heures sups meme s il faut reconaitre que cela creusait le chomage.Le pouvoir socialiste nouvellement élu ne peut evidemment tolérer que de l argent soit gagné sans que l Etat y pose ses tentacules , soit puisqu on a des deficitis colossaux mais il va en plus augmenter le taux de prelevements obligatoires pour financer sa clientèle d improductifs,45% de prelevements ?Pas grave ,les "riches paieront" , cad tout ceux qui paient l IR, la moitié des francais..plus les entreprises.
    Vous vivez dans un pays socialo communiste,le dernier vestige occidental en la matière,profitez en , prenez des photos ca ne durera pas .



  • vote
    lancelot 30 juin 2012 05:30

    mincej ai validé par mégarde, bref tout ca pour dire que t auras beau essayer des les diviser par quelques appats les arabes se serreront toujours les coudes, les prit tribal et religieux est quelque chose qu on ne peut pas comprendre d ici



  • vote
    lancelot 30 juin 2012 05:26


    Croit elle vraiment que si elle avait la possibilité de tomber sur des documents ultrasensibles on l aurait laissé les traduire ?
    Elle voit un coté de l iceberg mais au final qui peut croire que les usa se laisseraient humilier sur leur propre sol ?
    Le 11 septembre 2001 on a surtout vu l incompétence de services spéciaux qui avaient beaucoup a apprendre de certains homologues etrangers.Britanniques francais et israeliens ne se seraient jamais laissés avoir, experience coloniale oblige.
    T as beau traiter avec une tribu islamique pour faire tes petites blacks ops tu arrivera jamais a avoir leur coeur et a un moment donné elle te plantera un couteau dans le dos
    Les usa forment des saoudiens dans leurs meilleures universités mais ces types haissent ce pays malgré les avantages que cela procure ( le business, les putes,la coke).Quand on comprend pas la psychologie arabe on s abstient de traiter avec.
    Comme tous ces officiers militaires de l ISI avec qui ils ont du traiter, suffit que tu leur envoit un drone sur la gueule par mégarde et ils le garderont toute leur vie malgré la tonne de dollar que tu leur déverses.



  • 2 votes
    lancelot 28 juin 2012 22:09

    Tous les députes derrière Hollande veulent conserver leur poste et auraient bien du mal a soutenir une politique politiquement suicidaire,mais ironiquement en pareille situation les voix manquantes pour ses lois pourraient venir d une partie de la droite si celle ci joue le jeu de l interet national.
    L idéal serait un Monti francais, détaché du circuit politicien , qui viendrait pour remplir un job et n aurait aucune vélléité de pouvoir.Mais ca n arrivera pas puisque notre régime est présidentiel et qu Hollande est tout frais de sa légitimité populaire alors que Berlusconi n était qu un chef de coallition sortant de 2 décénnies de pouvoir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité