Sinon ça veut dire quoi des "rapports douteux avec les arabes" ?
peut etre se demande t il pourquoi on serre la main d hitler ( roi d arabie saoudite, emir du qatar..) tout en pretendant combattre le nazisme ( citation de l’ancien juge anti terroriste marc trevidic). mais je doute que ce soit le sens de son interrogation..
ces francais n’ont aucune dignité , ils partent en syrie puis veulent revenir quand ils n’ont plus le gite et le couvert payé par l’organisation . La ils se découvrent a nouveau francais .. On aurait du tous les écraser sous un tapis de bombes comme le font les anglais , au lieu de seulement cibler les elements potentiellement dangereux. Ce sont tous des dangers publics , pour notre sécurité ou notre cohésion nationale
Moquez vous de lui , il le mérite, mais il n’a hélas pas tord sur ce sujet . Deux peuples ne peuvent indéfiniment vivre ensemble sur un meme territoire . De Gaulle parlait "d’huile et d’eau" , qui se sépareront toujours. La montée de l’islam ( = islamisme , c’est la meme chose) tout le monde la sent,la voit . Moi au boulot j’encadre des gens en insertion professionnelle , encore que les gus musulmans que j’ai soient trop fragiles pour exiger quoi que ce soit, mais les filles morflent dans leurs familles . Pour résumer c’est " ils veulent qu’on vive comme au bled mais ici on est France " en parlant des hommes de la famille , qui les tire par les cheveux et leur interdise de sortir . C’est une culture trop différente de la notre, meme si la femme occidentale est devenue une "pute narcissique " comme je lisais avec justesse dans un autre article, il y a encore un juste milieu et la femme musulmane en est loin. C’est sur ce point que nos cultures divergent fondamentalement . La guerre civile personne ne l’a veut mais a terme je ne vois pas comment on peut l’éviter sans renier nos valeurs ,liberté ,égalité ,fraternité,laicité.
rien de concluant, elles ont pu etre volées aux forces irakiennes lors de l’invasion de daesh .reste qu’il a été prouvé que nombre d’armes de daesh viennent de fabriques de pays de l’est , acheminées via des intermédiaires saoudiens et turcs,avalisés par les us