"En France on protège ceux qui mettent le feu, on persécute ceux qui sonnent le tocsin " disait le Comte de Chamfort.
La guerre civile non , les francais européens n’ont plus les couilles et la volonté de défendre des valeurs qu’ils n’ont plus appris a aimer. On laissera proliférer les territoires islamiques en périphérie des villes, pendant que les blancs continueront de vivre dans leur centre ville, c ’est deja ce qui se passe dans la plupart des grandes villes.
Macron rappelle Louis Napoleon , une phase libérale de la France, notemment pour rattraper son retard eco par rapport a l’angleterre . systeme bancaire, liberté d entreprendre etc ..Ca avait bien relancé une France décatie. Qu’on le veuille ou non la France est encore a la traine dans la course a la compétitivité dans le contexte mondialisé . Macron y remédie frontalement , au lieu d y aller par louvoiements et petites touches comme ses predecesseurs . ISF, APL etc voyez tout ca sous l’angle de l efficacité économique et non de l’éthique ou de la fameuse "justice sociale" qui n’a jamais donné a manger a personne
l’Islam fonddée par Abraham est la première religion me semble-t-il, les juifs sont apparu bien plus tard."
euh bahn non c ’est le contraire.. l’islam est la plus récente religion.dommage pour toi . c est comme tous ces muzz qui legitiment l’épuration chrétienne au moyen orient en parlant d intrus colonisateurs alors que les chrétiens etaient la bien avant les muzz..
vous ne connaissez meme pas l’histoire , seulement une histoire trafiquée .
Lavrov c est le diplomate a l’ancienne .respect pour cet homme et la manière dont il défend les interets de son pays . on avait un peu cette école avec de villepin . le drian c est cela dit un bon (le seul de ce gouvernement et du precedent) ,juste dommage qu’il soit un franc mac’ atlantiste.