• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

lemanu

lemanu

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/02/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 207 67
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 2 votes
    lemanu lemanu 17 avril 2014 00:39

    ah ? Comme quoi un train peut en cacher un autre.. cette fois, l’omerta sur les exploits de l’admin. Bush devrait nous faire voter upr... c’est logique.



  • vote
    lemanu lemanu 29 mars 2014 17:59

    lol 



  • 3 votes
    lemanu lemanu 27 mars 2014 19:23

    "le reportage en soi ne me choquerait pas s’il n’y avait pas , en France , la propagande pour l’idéologie du genre qui postule..."

    Ben voilà. Rien de choquant, c’est vous qui l’avez dit, sinon votre parano sur un truc dont 99% de la population n’a que foutre.
    Allez foutre le feu où vous voulez, mais ailleurs : on n’a pas froid, merci.



  • vote
    lemanu lemanu 11 mars 2014 21:15

    je doute que mon avis vous intéresse, alors je vous le donne, petits veinards...
    Et d’un, cher Fabrice tombé du nid, allez gueuler ça (le titre) sur la Place du Palais du Soleil Kumsusan, vous verrez comme la liberté qui vous manque dans ce pays manque aussi à d’autres.
    Après, réfléchissez à ça : Qu’est-ce qu’être un gouvernement de gauche dans un système économique de droite ?



  • vote
    lemanu lemanu 11 mars 2014 00:38

    Bonsoir,
    Bien qu’agnostique caractérisé, je me pose à chaque fois la question de la résolution de cette équation perceptible chez de nombreux chrétiens, à savoir : vie éternelle (prononcer Vie Eternelle) = vie après la mort. Il me semble que visiblement, certains ne s’embarrassent pas de la science pour résoudre leurs équations. Rien ne sert de commenter une conviction, on ne peut pas les empêcher. Mais tout-de-même, quand je vois la taille de certains aedifices sacrés, quelque chose m’échappe sur la finalité, quelque chose qui aurait rapport avec le passage de la grandeur à la démesure... un instant T comme celui où le remous bordélique devient un tourbillon.
    Certes il est rassurant de grandir, comme il est angoissant de rapetisser, mais qu’est-ce qu’être alors, qu’on "soit" un peu... Juste un peu avant la vie éternelle, ou le néant absolu ou le paradis des vierges ou la réincarnation en chat à 7 vies (au moins), ou encore en fantôme dans la mâsure familiale.
    J’avoue à ma grande honte que je n’ai pas écouté Bricmond, que je connais déjà par coeur, que j’aime bien mais qui m’endort. Et l’attrait seul de découvrir son interlocuteur n’a pas suffit à me convaincre ; Mais la profondeur sidérante des échanges a suffit à me suggérer cette incursion dont vous m’excuserez si elle vous a semblé complétement con, ce qui est votre droit le plus légitime.

    Bonne nuit

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès