@alanhorus En fait, le dénommé François Radical III aurait réalisé des enregistrements sonores à l’insu de celui qu’il dénonce et en vue de pouvoir exploiter les contenus oraux en le poursuivant de sa vindicte personnelle.
Déjà, les conversations privées ne peuvent être livrées publiquement, sauf à constituer le délit de violation de la vie privée en cas de consentement.
Ensuite, le fait de capter des conversations téléphoniques dont le contenu relève de la vie privée est regardée par la justice comme un acte délictuel passible de poursuite pénale.
Tu as piégé ton interlocuteur dans le but de le dénoncer à l’autorité judiciaire pour assouvir une vengeance personnelle et, par surcroit, en le jetant en pâture aux chiens affutant leurs dents pourris et quelques chicots inoffensifs et noircis par le temps.
@François Radical III Quelle trouvaille que de découvrir un zozo de ton espèce désirant régler des comptes personnelles sur une plateforme de discussion et de partage.
Si ce Monsieur Fauré qui a écrit au moins un ouvrage et qui est invité sur quelques plateaux TV pour évoquer ses souvenirs à l’endroit de personnalités publiques qu’il a côtoyées ou suivies de près, pourquoi venir faire du tapage à travers articles et vidéos dans le but de le dégommer et d’ameuter les chiens ?
Si des parquets étaient saisis de dénonciations à caractère délictuel ou criminel, pourquoi dormiraient-ils si longtemps sans bouger une oreille et sans même que la presse people s’en mêle ?
Que lui reproches-tu exactement et en quelques lignes stp afin de permettre aux lecteurs d’avoir une idée précise de tes accusations ?
Si la justice n’agit-pas, tu pourrais rapidement mettre en mouvement l’action publique via une plainte devant le doyen des juges d’instruction avec constitution de partie civile ou encore mieux, le citer directement devant le tribunal correctionnel territorialement compétent. La procédure de citation directe nécessite néanmoins le dépôt d’une consignation au greffe que sera faite par la juridiction saisie lors d’une audience préliminaire.
La plainte avec constitution de partie civile devant le doyen des juges d’instruction pourrait donner lieu à consignation d’une somme d’argent dont le montant dépendra à la fois du sérieux de la qualification des faits et surtout des revenus du plaignant.
@Globulard T’es un peu neuneu, toi. La Russie est en train de sauver tes fesses de bougre d’âne en faisant face, à elle seule, à l’hégémon anglo-saxon.
@Boris Boudiou, pourquoi as-tu développé un complexe d’infériorité à l’égard des maghrébins qui colonisent par vagues de nuées déferlantes tes nuits cauchemardesques ? n’oublie pas de prendre tes gouttes de Tercian avant la branlette nocturne.
@TchakTchak On te lisant, le transfert et la projection qui se cachent à travers ton message chargé de confusions de type dénégatoire invitent aussi les lecteurs capables de lire en filigrane à exprimer leur compassion à ton endroit.
Le temps passant, la douleur de ton arrière train doit être en voie de cicatrisation.