• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lord Volde

Lord Volde


Lorsque Dieu décida de créer le cheval, il dit au Vent du Sud :
« – Condense-toi afin que de toi je crée un nouvel être pour glorifier mes saints et humilier mes ennemis … »
Et le Vent du Sud répondit :
« -Seigneur, sois-en le créateur. »Et Dieu prit une poignée du Vent du Sud, souffla dessus et créa le cheval ! »

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2880 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    Lord Volde Lord Volde 23 novembre 2023 19:43

    Le crétin propagandiste sioniste et sayan masquant son blase par un nom d’emprunt grotesque au regard de la dimension historique de feu Mao Zedong, ose présenter le génocide palestiniens en cours par l’armée d’occupation coloniale israélienne comme une confrontation entre une organisation terroriste et un état pacifique.

    Tu as beau jeu de te cacher sous le masque d’un tiers étranger, tu resteras ce que tu as été de tous temps, une engeance ordurière de type sicaire dissimulant son tropisme communautariste de type sioniste et suprématiste.



  • 2 votes
    Lord Volde Lord Volde 22 novembre 2023 20:55

    Je suis un membre actif du RSA de très longue durée et je n’en suis pas peu fier. Je suis né le jour d’entrée en vigueur du RMI en 1989 et je n’en suis pas peu fier. Tonton Rémi a passé le relai à ton Résa et je les aime les deux à part égale.

    Excellente initiative que ce reportage braqué sur l’actualité sociale qui expose clairement le vrai visage de la loi de stigmatisation des allocataires du RSA en excipant les traits maléfiques de ce dispositif intrusif et pénalisant qui dénature le principe de solidarité en lui substituant quelque chose de l’ordre du travail contraint et non-rémunéré et le tout gratiné de flicage assortie de sanction éliminatoire.

    Si "les désirs des pauvres sont punis de prison" (LFC, mort à crédit), cette loi scélérate doit être regardée comme un éléments de preuve confirmant la radicalisation de l’appareil d’état et des politiciens corrompus jusqu’à l’os, n’hésitant pas à adopter des comportements faisant office de loi et qui ont pour objet de travestir le réel en éliminant la pauvreté numérique des statistiques officielles et en aggravant la misère sociale des plus démunis jusqu’à en faire des hères destinés à crever dans le silence assourdissant de la bonne société moralisante et vindicative.



  • 4 votes
    Lord Volde Lord Volde 20 octobre 2023 16:48

    @Boris

    Boris de Sion est le produit des relations incestueuses entre son père et sa tante paternelle. L’inceste est une pratique courante dans sa tribu Zabulon.

    Cette ordure porte en lui les germes de la décadence morale et de l’engeance atavique.



  • 9 votes
    Lord Volde Lord Volde 20 octobre 2023 16:38

    @pemile

    Ton shlomo d’Eric-F est un vulgaire troll sioniste dont le discours prémâché est identique à celui de l’UE, de l’ambassade de Sion, du ministère de la désinformation israélienne (hasbara) et de l’oncle Sam. Rien de nouveau à l’est d’Eden. 

    Ton jeu de dupes finira par te rendre gorge. Vieille carne, retourne dans ton antre.



  • 10 votes
    Lord Volde Lord Volde 20 octobre 2023 16:27

    @Conférençovore

    En tant que juif de papier et sioniste assoiffé de sang, tu as de quoi te faire l’avocat du diable et le menteur trollant en priorité ce site en y déversant la propagande israélienne de manière tapageuse, sans frein et toute honte bue.

    Remémore-toi que tu vas mourir et que ton âme putride sera dévorée par les flammes de l’enfer pour l’éternité.

    Non seulement au crépuscule de ta vie immonde, tu ressentiras le dégoût et l’amertume remontant de ce vil cœur aux battements sonnant l’hallali et maintenant la conscience d’une existence vouée au mal et si profondément enracinée qu’elle embrasse sciemment les ténèbres, mais tu connaitras à la fin des fins le goût de la justice immanente qui s’abattra sur toi et les tiens ainsi que tes semblables dont le cœur nourri par le sang des victimes innocentes à l’endroit desquelles tu te réjouissais en arborant un sourire immuable et en régalant ton âme abjecte dans une sorte d’euphorie jubilatoire comme entretenue par les quatre cavaliers de l’apocalypse. 

    Vade rétro satanas.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité