• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lord Volde

Lord Volde


Lorsque Dieu décida de créer le cheval, il dit au Vent du Sud :
« – Condense-toi afin que de toi je crée un nouvel être pour glorifier mes saints et humilier mes ennemis … »
Et le Vent du Sud répondit :
« -Seigneur, sois-en le créateur. »Et Dieu prit une poignée du Vent du Sud, souffla dessus et créa le cheval ! »

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2880 0
1 mois 0 17 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Lord Volde Lord Volde 21 mars 19:01

    @yoananda2

    Apprends à saisir le sens des mots agencés dans une phrase complexe avant de l’ouvrir, vieux débris smiley



  • 2 votes
    Lord Volde Lord Volde 21 mars 18:26

    @Mao-Tsé-Toung

    Que revoilà l’analphabète de compétition de haut vol qui ne sait rien faire d’autre que collecter tout en se délectant de vidéos lourdement contaminées ou infectées qui ne présentent par ailleurs aucun intérêt sérieux et de l’ordre du réel. 

    L’un des acteurs soi-disant expert précise qu’un recours peut être exercé contre la décision de classement sans suite adoptée par le procureur de la république qui a recueilli et examiné la plainte et les pièces afférentes au dossier concerné.

    Il parle de quelque chose dont la maîtrise lui échappe d’évidence. Lorsque le parquet décide de classer sans suite une affaire pénale qui lui a été adressée directement ou indirectement, les plaignants peuvent saisir, par voie de constitution de partie civile un courrier décrivant les faits précis motivant la plainte et caractérisant les crimes ou les délits dénoncés le doyen des juges d’instruction. Cet acte de saisine avec constitution de partie civile déclenche l’action publique, obligeant ainsi l’autorité judiciaire à désigner un magistrat en charge de l’instruction préparatoire. Ce magistrat désigné par la plus haute autorité du tribunal judiciaire compétent (autrefois TGI) pourra subordonner la recevabilité de la plainte en question en imposant le dépôt préalable d’une somme d’argent (consignation). Il faut noter que certains magistrats désignés réclament une somme d’argent élevée, ce qui peut aboutir à un déni de justice des des présumées victimes qui ont été éconduite par les procureurs et qui n’ont eu d’autres choix que ce mode de saisine.

    Je vais vous donner un des mes faits d’arme dont je ne suis pas peu fier, et pour cause : j’ai mené une bataille de longue haleine contre l’administration et l’autorité de l’état en dénonçant l’illégalité des limites d’âge dans le cadre des concours externes de la fonction publique.

    L’état a fini par céder en consentant à supprimer le principe des limites d’âges et de n’en conserver que quelques-uns de manière pragmatique.

    La bataille menée avec poigne et endurance a permis à des milliers de personnes naguère, atteinte par la limite d’âge d’alors, de pouvoir concourir et de défendre leur chance d’accéder à un la fonction publique.

    Les limites d’âges de 35 ans et de 45 ans ont quasiment disparues.



  • 2 votes
    Lord Volde Lord Volde 18 février 19:31

    Chapeau bas pour Esther qui est demeurée fidèle à son engagement sentimental envers un jeune homme quelque peu ingrat et qui n’a pas su être à la hauteur de l’amour qu’il prétendait ressentir et éprouver à l’égard d’Esther tout en se retranchant sur la loyauté révérencielle due aux parents et semblant aussi dépassé par des questionnements se rattachant à l’avenir serein et à la fragilité d’une relation aux enjeux complexes et incertains.

    Jelloul était au départ sincère et empli de bonnes intentions à l’endroit d’Esther, et ce, en dépit d’une différence d’âge certaine qui n’est pas prise en compte dans ce reportage et de l’hétérodoxie culturelle jouant en France défavorablement à la gent musulmane et qui plus est arabe.

    Mes origines chino-russo-algérien me permettent de bien cerner l’affaire dans ses compartiments les obscurs en terme d’abstraction.

    Un musulman croyant et pratiquant peut épouser une étrangère dés-lors que cette dernière consent à se convertir et se marier religieusement. Il faut souligner que la majorité des musulmans n’obéissent pas aux préceptes posés par les traditions et la foi religieuse.

    D’une manière générale, les couples qui se forment au gré des circonstances sont majoritairement condamnés à la rupture des liens sentimentaux, et ce, peu importe qu’ils aient été de cultures différentes. Il suffit de constater les chiffres relatifs aux demandes de divorces qui représentent une fraction haute entre les mariages durables et les mariages mis en échec. C’est encore pire pour les couples en concubinage ou dits naturels.

    Esther, si tu me lis, ne change rien à l’esprit qui gouverne et règle tes choix de vie et la sagesse de l’éthique qui te représente si agréablement à mon cœur divin.

    Sois forte, digne, courageuse et sans remords. Ne suis pas le chant des sirènes et rejette ce qui pourrait amener à modifier le déterminisme de la nature humaine subsumant ton élan du cœur et ton idéalité.

    Jelloul, on ne badine pas avec l’amour. L’erreur étant humaine, tu devras te racheter en compensant le trouble que tu as suscité et en sollicitant le pardon d’Esther qui est apparemment une bonne âme.






  • vote
    Lord Volde Lord Volde 23 décembre 2023 17:49

    @ged252
    C’est encore faux. Tu oublies l’essentiel : il se déclare sioniste, judéen et islamophobe avant de briller par son hostilité à Jésus et au à l’identité chrétienne.

    Ce type est le prototype sublimé du couard en chef de secte.



  • vote
    Lord Volde Lord Volde 23 décembre 2023 17:44

    @ezechiel

    Maudite engeance, ferme ta sale bouche à merde et à jamais. Tu aimes Onfray dans sa version raciste à l’endroit des arabes et des basanés. Tu exècres son côté sioniste, judaïque et anti-chrétien.

    Moi, je l’exècre pour l’ensemble de son œuvre incluant également sans aucune nuance sa rage haineuse anti-chrétienne. 

    Je suis un homme de bien alors que tu es à l’image de ce pourri d’Onfray, bouffi d’orgueil et de contradictions.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité