• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lord Volde

Lord Volde


Lorsque Dieu décida de créer le cheval, il dit au Vent du Sud :
« – Condense-toi afin que de toi je crée un nouvel être pour glorifier mes saints et humilier mes ennemis … »
Et le Vent du Sud répondit :
« -Seigneur, sois-en le créateur. »Et Dieu prit une poignée du Vent du Sud, souffla dessus et créa le cheval ! »

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2865 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Lord Volde Lord Voldemort 30 avril 2016 20:35

    Qui sont les rédacteurs des textes à caractère législatif et réglementaire (deux aspects procéduraux qui sont abordés dans ce fatras commun néo-esclavagiste) : de toute évidence, des fonctionnaires d’état issus de l’ENA (ANE) qui ont collaboré avec les représentants du MEDEF et qui ont concocté ensemble, dans un esprit de solidarité de l’hyper classe privilégiée, une mouture remodelant de fond en comble le code du travail en y sabordant toutes les dispositions et stipulations qui ont échappé à la volonté générale de table rase du passé et qui avaient émané des terribles luttes de classes des révolutions prolétariennes ayant débouché sur des avancées sociales sensibles.



  • 9 votes
    Lord Volde Lord Voldemort 30 avril 2016 20:02

    Rien à foutre de cette loi populicide. Il est temps de ressortir la guillotine et de juger les criminels gouvernementaux traîtres à leur peuple, à leurs fonctions et à leur mandat électif.



  • 8 votes
    Lord Volde Lord Voldemort 30 avril 2016 19:54

    @QAmonBra

    Le MAK est une excroissance tumorale d’Israël dont le développement est circonscrit à un petit territoire et à nombre de sympathisants insignifiants.

    Les algériens, y compris berbères ne sont pas dupes et prendront les dispositions nécessaires pour mettre hors d’état de nuire cette scorie indésirable à la solde des sionistes talmudistes sans frontière.



  • 7 votes
    Lord Volde Lord Voldemort 30 avril 2016 19:03

    Les analyses projetées par Youssef Hindi sur le royaume chérifien sont quelques peu biaisées, s’agissant notamment des revendications relatives au Sahara Occidental opposant alors les autochtones (le peuple sahraoui), le régime monarchique chérifien du Maroc, et le régime républicain de la Mauritanie. La Cour Internationale de Justice a rendu un avis consultatif en date du 16octobre 1975 par lequel elle a constaté que le territoire du Sahara Occidental n’était pas sans maître (terra nullius) au moment de sa colonisation par l’Espagne et que le processus d’autodétermination des peuples doit-être regardé comme unique moyen de garantir la volonté de la population Sahraouie. La CIJ a également précisé que : "Les éléments et renseignements portés à la connaissance de la Cour montrent l’existence, au moment de la colonisation espagnole, de liens juridiques d’allégeance entre le sultan du Maroc et certaines des tribus vivant sur le territoire du Sahara occidental. Ils montrent également l’existence de droits, y compris certains droits relatifs à la terre, qui constituaient des liens juridiques entre l’ensemble mauritanien, au sens où la Cour l’entend, et le territoire du Sahara occidental. En revanche, la Cour conclut que les éléments et renseignements portés à sa connaissance n’établissent I’existence d’aucun lien de souveraineté territoriale entre le territoire du Sahara occidental d’une part, le Royaume du Maroc ou l’ensemble mauritanien ’autre part. La Cour n’a donc pas constaté l’existence de liens juridiques de nature à modifier l’application de la résolution 1514 (XV) de l’Assemblée générale des Nations Unies quant à la décolonisation du Sahara occidental et en particulier l’application du principe d’autodétermination grâce à l’expression libre et authentique de la volonté des populations du territoire."

    Il serait ingrat et inique de reprocher à l’intervenant, Youssef Hindi, dont l’intelligence et la probité ne sont pas en cause et demeurent intactes dans mon esprit, sa filiation marocaine que par ailleurs il ne dissimule pas, bien au contraire, et la sensibilité atavique qui le lie de manière irrémédiable avec son histoire et ses liens familiaux très ténus.

    Ne dit-on pas justement comme Pascal Blaise que "le cœur à ses raisons que la raison ne connaît pas" ? Il est difficile de se détacher, même avec la meilleure volonté du monde, de son être profond.

    La subjectivité d’une opinion est l’expression d’un solide "habitus"



  • 8 votes
    Lord Volde Lord Voldemort 30 avril 2016 18:03

    Il est un peu facile de prêter à l’état algérien des intentions géostratégiques hostiles à l’endroit du Royaume du Maroc, étant entendu qu’il existe un peuple composé de diverses tribus qui a été occupé pendant près d’un siècle par le royaume d’Espagne et que le le départ du colon espagnol a été le fait de pressions exercées par les sahraouis eux-mêmes, l’ONU et le gouvernement algérien alors sous la présidence de Houari Boumedéiène.

    Le Maroc a toujours témoigné de son hostilité aux processus d’autodétermination du peuple Sahraoui tout en entretenant un front belliqueux très dur contre le Front Polisario et les sahraouis favorables à la souveraineté sans concession de leur pays.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/