• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

LULUCRU

LULUCRU

A-t-on le droit de se taire quand on connaît la vérité ?


L’homme de bonne foi dit ce qu’il pense être vrai (à tort ou à raison) et pense vrai ce qu’il dit. C’est l’homme sincère.

Il est des vérités qu’on n’a pas le droit de taire.

Tableau de bord

  • Premier article le 25/05/2011
  • Modérateur depuis le 30/05/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 17 21 227
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 4 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 10 votes
    LULUCRU LULUCRU 11 juillet 2011 13:19

    Sarkozy veut imposer le NOUVEL ORDRE MONDIAL (NWO)


    https://www.youtube.com/watch?v=aeXhEp7dhvw

    "N’en doutez pas ? Monsieur le président, tous vos talents de metteur en scène ne suffiront pas à déjouer les périls imminents qui s’annoncent, et que vous devrez affronter, avant la fin de l’année..."



  • 4 votes
    LULUCRU LULUCRU 10 juillet 2011 20:58

    Israel - Appels au meurtre de non-juifs au nom de la Torah.

    Culture d’appels au meurtre et au racisme au nom de la Torah
    Et c’est une mise en cause directe de la bi-nationalité par ces milieux religieux.



  • 2 votes
    LULUCRU LULUCRU 9 juillet 2011 21:23

    Menacer d’égorger Marine Le Pen coûte six fois moins cher que demander à deux musulmanes de retirer leur voile…
    Pour mémoire, Fanny Truchelut, propriétaire d’un gite de montagne dans les Vosges, a été condamnée dans un premier procès, à Épinal, à 4 mois de prison avec sursis, et à 8.490 euros d’amende pour avoir demandé à deux musulmanes de retirer leur voile dans les parties communes du gite.

    Par contre, il faut savoir que le rappeur n’en était pas à son coup d’essai, et qu’il a déjà menacé de la même façon Eric Zemmour et Christine Tasin. Il faut également savoir que, 18 mois après, celle-ci n’a aucune nouvelle de la plainte qu’elle a déposée contre un homme qui, outre les insultes, la menaçait ni plus ni moins de lui couper la langue.





  • 12 votes
    LULUCRU LULUCRU 9 juillet 2011 18:42

    Checkpoint israélien à Paris :

    http://www.youtube.com/watch?v=PPEfi2kFNp8&feature=player_embedded 
    Le 7 juillet 2011, des dizaines de militants ont été refoulés à l’aéroport de Paris alors qu’ils voulaient se rendre en Palestine occupée. Sur ordre du ministère israélien de l’intérieur, les compagnies aériennes exécutent les ordres de gouvernement sioniste, alors qu’ils étaient invités par les associations palestiniennes.


  • 16 votes
    LULUCRU LULUCRU 9 juillet 2011 17:53

    Des militants de l’association "Bienvenue en Palestine" ont été refoulés ce vendredi matin dans différents aéroports européens sur ordre direct du gouvernement israélien. Ils devaient embarquer à destination de Tel-Aviv depuis Zaventem, Roissy ou encore Cointrin en Suisse.

    Une soixantaine de personnes environ devait embarquer de l’aéroport de Bruxelles sur un vol SwissAir, trois d’entre elles (des Français) ont été refoulées. Elles ont été retirées du vol par ordre du ministère de l’Intérieur israélien, selon la compagnie aérienne qui n’a pas souhaité faire d’autres commentaires. A Roissy, neuf personnes se sont aussi vues exclure d’un vol de la compagnie hongroise Malev parce que leurs noms figuraient sur la liste que le gouvernement israëlien a envoyé aux compagnies aériennes. Cette liste dressée par les services secrets israëliens comporte plus de 300 noms de personnes indésirables à Israël. Ce vendredi matin 50 personnes occupaient pacifiquement un des terminaux de la Lufthansa à Roissy pour protester contre ces méthodes de "collabos" des compagnies aériennes.

    Durant la nuit Israël a refoulé vers les Etats-Unis, deux militantes américaines venues par avion dès leur arrivée. Les deux femmes devaient initialement participer à la flottille bloquée en Grèce, qui cherche à forcer symboliquement le blocus maritime de Gaza.

    Israël avait prévenu


    Check point israélien a l’aeroport de Bruxelles
    Les militants européens de l’association "Bienvenue en Palestine" devaient initialement faire partie d’une mission internationale. Ils répondaient à l’appel d’une quinzaine d’organisations palestiniennes à les rejoindre pour dénoncer le blocus imposé par Israël sur le territoire palestinien, notamment en Cisjordanie. Plus de 500 personnes étaient attendues à Tel-Aviv ce vendredi.

    Le ministre israélien de la Sécurité publique Yitzhak Aharonovitch avait annoncé ce mardi que les militants pro-palestiniens qui envisagaient d’affluer ce vendredi à l’aéroport Ben Gourion de Tel-Aviv seraient expulsés dès leur arrivée. "Ces hooligans qui essayent de violer nos lois ne seront pas autorisés à entrer dans le pays et seront immédiatement renvoyés dans leur pays", avait-il déclaré.

    En Israël, d’importantes forces de police ont été déployées pour le rassemblement pro-palestinien. Un dispositif que les médias israëliens ont critiqué pour son ampleur.

    Israël était sur les dents depuis l’annonce de l’arrivée de militants pro-palestiniens à Tel Aviv après avoir réussi à tenir en échec une tentative de forcer symboliquement le blocus maritime de Gaza. 

    J.D. avec Françoise Nice et Belga/AFP

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité