• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mahler

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1019 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Mahler 4 mars 2020 19:05

    @maQiavel
    Ouais enfin après c’est libération aussi, va savoir si c’était bien aube doré. Autre chose aussi, combien d’habitants de l’île vont basculer dans le vote aube doré suite à tout ce qui c’est passé ? Alors Libé... C’est comme les gens qui votent Hamon, ils ne comprennent toujours pas les causes qui font que les gens votent FN, les traitent de facho et sont dans le déni. 

    Sinon.oui il ne faut plus intervenir, c’est une évidence, mais ce n’est pas la seule raisons des migrations, je ne suis même pas sur qu’elles soient majoritaires. Voir le livre la rué vers l’Europe de Stephen Smith, ce n’était pas vraiment un problème de guerre. 



  • vote
    Mahler 4 mars 2020 17:51

    @maQiavel

    D’un autre coté 50 000 habitants n’allaient pas se grouper devant une petite embarcation.

    Après pour le reste, c’est votre avis et ne le respecte, je pense tout simplement que vous sous-estimez l’ampleur du problème qui prendra sens dans les années à venir, et je dirais surtout décennies. Vous parlez toujours de migrations alors que on parle de centaines et des millions de personnes, ce n’est plus vraiment une migration. C’est plus un nombre digne d’une armée que de simples migrations



  • 1 vote
    Mahler 4 mars 2020 16:41

    @maQiavel

    Normal que ça ne concerne pas tous les Grecs, ça concerne les Grecs des îles. La plupart des Grecs ne sont pas dans cette situation. Donc forcément que les Grecs du contingent n’auront pas le même comportement. Faut toujours prendre la situation matérielle des gens pour comprendre, ce que Libération ne fait pas. Je n’ai jamais émis une moindre critique morale de migrants, juste que c’est une menace à terme pour l’Europe, un facteur de déstabilisation et que je fais passer mon peuple, la civilisation européenne, le prolétariat français avant eux. En plus on a aucune capacité à les accueillir , à quelle classe sociale la plupart de ces migrants vont être (où sont déjà même ) ? Des lumpenproletaires. La classe qu’aime bien utiliser la bourgeoisie contre les prolos. Au delà de l’aspect identité y’a aussi l’aspect classes sociales qui m’importe. Les chances de révolutions socialistes sur les prochaines décennies sont maigres mais si en plus on fait entrer entrer des éléments qui serviront la réaction on se rajoute encore plus de poids.

    Et ne faut pas dire n’importe quoi ! Je n’ai jamais appelé à un massacre de masse. Couler un ou deux bateaux comme le préconisait drac pour mettre un terme aux migrations et surtout stopper immédiatement toutes ces OGN qui du coup ne bougeront plus. Ce n’est pas un massacre de masse, loin de là. A terme ça économise même plus de vie de leur côté, car combien de noient en tentant la traversée ? C’est bien moins pire que les gentils démocrates de gauche qui ont soutenu l’intervention en Lybie et l’impérialisme français, qui a causé bien plus de morts que les millitants FN dont nos pseudos socialistes aiment bien faire la chasse (vu que défendre les prolos et avoir un programme politique c’est trop leur demander ). Quand les révolutionnaire français tuent Louis XVI, celui concrètement n’ait pas une menace en prison, ils le font par pragmatisme politique, car ils pensent stopper les royalistes et les monarchies ennemies qui veulent remettre le Roi de France. C’est une action moralement condamnable certes, mais c’est du pur pragmatisme politique (du moins dans leur vision, car il est vrai que ça n’a pas été très efficace. Mais bon ça ils ne pouvaient pas le savoir ). Le but est de sauver le nouveau régime et ce qu’ils pensent être bon pour le pays et son peuple.



  • 8 votes
    Mahler 4 mars 2020 15:23

    @maQiavel

    J’ai cité l’exemple des nazis et des chinois avant mais j’aurais pu citer les français en Algérie c’est la même chose(vu que visiblement l’exemple des nazis ça bloque les gens ). Au moins chaque peuple identifiait son ennemi, et ne se dilluait pas. Les chinois existent toujours, les français ils tiendront pas 100 ans à ce rythme et les Suédois j’en parle même pas. Eux ils sont morts, tellement féminisés que c’est terminé, ils n’ont plus aucun courage ni même un minimum de testostérone. Il ne s’agit pas de savoir si les gens qui viennent ont la même morale que des envahisseurs par le passé, il s’agit de prévoir les conséquences sur long terme. D’ailleurs les nazis ont occupé la France moins longtemps que le mandat de Macron.

    Puis le coup des enfants c’est du pathos et du chantage émotionnel (heureusement qu’ils sont là, sinon ça poserait problème à libération pour s’ériger en défenseur de la vertu), surtout qu’il est facile de donner des leçons de morale aux Grecs quand nous nous ne sommes pas dans leur situation. Les gars se font piller mais c’est eux les méchants car attention y’avaient des enfants. Franchement faudrait vraiment mettre les migrants dans les quartiers de certains tout en appliquant une bonne politique de rigueur et je crois que les réactions vont être très intéressantes. Un peu comme ces bourgeois qui se donnent bonne conscience avec l’argent des autres. Cela me rappelle les gilets jaunes. Les plus radicaux étaient souvent les petits patrons de droite qui critiquaient souvent les grèves par le passé des prolos, mais une fois dans une situation difficile (quand le seuil de tolérance fut franchi ) ils se sont "radicalisés"(pour reprendre un mot à la mode ) et de façon pire que les prolos, de vrais électrons libres. Pour les migrants ça sera sans doute la même chance, les bobos de gauche donneurs de leçons quand ils verront tout ça chez eux, ils seront pire que les Grecs(en parole du moins)



  • vote
    Mahler 4 mars 2020 13:38

    @Joe Chip
    "aut quand même une sacrée dose d’indécence et de perversité pour sortir des trucs pareils, qui sont en plus totalement faux. Par principe, je n’aime pas divulguer des anecdotes ou des histoires familiales mais beaucoup de gens qui ont traversé cette période vous auraient craché de bon coeur à la gueule je pense. 
    J’espère pour vous que vous ne ressemblez pas physiquement à tous ces écrivaillons collabos et malingres dont vous reprenez les thèmes, en fantasmant comme eux sur la race des germains, car en cas de guerre raciale vous risquez d’être parmi les premiers à dégager."

    En quoi les allemands n’étaient pas perçus comme des envahisseurs ? Et oui les staliniens(notamment) qui tuaient des soldats allemands c’était du terrorisme, résultat pour un soldat allemand tué il y’avait une répercussion sur les civils avec bien plus de morts. Il aurait mieux valu(vu qu’ils étaient sois disant communiste) reprendre le combat sur la lutte des classes plutôt que tuer du soldat allemand pour une répercussion gratuite sur les civiles. J’ai pas la fascination pour le nordique germain qui est dégénéré. Vous avez vu la Finlande, pour répondre aux viols, ils font une danse. Y’a rien à espérer, des dégénérés.

    "Ca, c’est votre fantasme, c’est ce que vous souhaitez. En fait MaQ a raison sur ce point, vous désirez inconsciemment être envahi par ceux-là mêmes que vous dîtes détester et voir les vôtres massacrés pour valider vos obscures théories. Psychologiquement, cette projection est fascinante. Un psy vous dirait que vous admirez au fond de vous les djihadistes, parce qu’ils sont capables d’assumer une violence qui vous fascine et vous effraie à la fois, mais comme vous êtes un peu lâche et velléitaire, vous espérez que les Etats feront le boulot à votre place quand il y aura eu suffisamment d’attentats commis par des terroristes, islamistes ou d’extrême-droite." Vous savez lire ? Je dis justement que ça va nous retomber sur la gueule et je ne fais que répéter que la france est fichu, qu’il y’aura jamais de réveille, plus on se fera envahir plus ça sera pire(pour le coup des migrants, moins y’en a mieux c’est, là ça m’inquiète plus que autre chose, c’est Hamon qui est content, pas moi) Y’aura des attentats à la marge qui ne servent à rien politiquement, n’ont jamais mené à quoique ce soit, par contre derrière le peuple sera encore plus perdant vu que c’est lui qui subira les répercussions. Je n’ai jamais vu dans l’histoire le succès du terrorisme, au pire même si les gens sont plus ou moins d’accord, ça rend les masses passives(cas des attentats anarchistes dans la Russie du 19ème) sans aucun changement dans la politique du pays(à part plus de répression) Normalement un Etat à un rôle politique, et la politique ce n’est pas le monde des bisounours, c’est Tragique la politique, ce n’est pas assurer le paradis terrestre. Mais dans le futur faudra pas se plaindre des conséquences. Ce n’est normalement pas à la population de faire justice soit même, mais comme l’Etat n’assume plus ses fonctions vu que la bourgeoisie est aussi lâche que vénale...Un peu comme les gens qui ont la trouille que l’Etat sorte de l’euro mais le jour où l’euro pétera et que ça sera pire, se mordront les doigts de n’avoir pas anticipé.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité