• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mahler

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1019 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Mahler 3 mars 2020 15:33

    @maQiavel

    Oui mais à priori nous on derrière des ordis, on est pas dans la situation des grecs, quand cela arrivera je ne suis pas sur que on réagira sainement. De plus je ne vois pas où son les injures envers les enfants, il y’a des enfants dans les embarcations, mais ça ne veut pas dire que ce sont spécialement les enfants visés, en fait c’est le lot. Si c’est une invasion, ce n’est pas parce que ça ne se fait pas made in gros casques à pointe que ça en est pas une. On est en 2020, pas en 1940. C’est même pire que les invasions classiques, une invasion classique c’est une puissance étrangère par le biais de son Etat qui conquière un territoire. Il n’y a pas de changement de population, ni de changement de culture, celle ci peut survire. L’étranger est rejeté par la quasi totalité de la population autochtone dans ce cas d’espèce, il y’a même une solidarité contre l’envahisseur. Les français détestaient en masse l’invasion allemande en 1940, l’ennemi était bien identifié par la population. Ce n’est pas du tout pareil dans le cas d’immigration et de natalité de masse d’une population étrangère conviée par nos élites à venir sur notre sol, et quiconque s’y oppose est la réincarnation d’Hitler. Dans notre époque moderne les Chinois ont été conquis à 3 reprises et ce sont eux qui ont obligé leurs vainqueurs à s’assimiler à eux(sauf dans le cas japonais mais ils ont vite été virés sans s’emparer de tout le territoire) ; ils ont imposé le respect de leurs mœurs aux deux conquérant (avant le japon), et ils ont fini par tous les expulser. Ces populations utilisent leurs gosses comme moyen de chantage et de pression et surtout les familles sont minoritaires, quasiment que des jeunes hommes ou au pire leurs femmes. J’ajoute que c’est Erdogan qui les a laissé passer dans une intention de déstabilisation de l’Europe, c’est une technique de guerre. En fait les voir juste comme de pauvres victimes venant chercher refuse c’est ça qui nous mettra dans une situation irréversible plus tard, l’humanitarisme y’a rien de pire.

    Nos anciens ne migraient pas en masse par million. Je sais pas si vous avez vu les images à la frontière grecs mais ça n’a rien d’individus qui se cassent, on parle de masse. Les français sont restés majoritaires dans leur pays. On a bien fait la résistance. Puis ils avaient l’intention de revenir au pays, ils l’ont fait, là on sait très bien que ça ne sera pas le cas, ils partiront jamais(surtout en france vu le laxisme des autorités). Très peu sont de pays en guerre en fait. Moi je me rappelle les fameux migrants qui arrivaient qui étaient sois disant des afghans ou des syriens, des gens qui fuient la guerre. Bah j’ai pu en en voir dans ma ville(y’en a pleins maintenant) et même à dans d’autres villes, ils n’ont pas trop la tête de syriens, ni d’afghans pour la plupart. Et je cherche leur famille aussi.


    Mais sinon oui, les insultes ce ne sont pas des mesures individuelles ni étatiques très pertinentes, il faut bien plus. Michel Drac avait émis une hypothèse pour régler la question. Mais ça risque faire regretter les insultes à certains



  • 5 votes
    Mahler 3 mars 2020 12:02

    @maQiavel
    Les gars se font envahir et ils doivent se taire parce que ce n’est sois disant pas morale ? Ils ont juste une réaction totalement humaine, en plus d’avoir été mis KO par l’UE depuis un moment. Ils n’ont plus rien à perdre les grecs, ils sont excédés. Enfin c’est à force d’être dans le politiquement correct qu’un peuple meurt. Ils se font envahir, ils est logique de ne pas être tendre avec l’envahisseur. Perso la doctrine chrétienne de tendre la joue, ce n’est pas trop mon genre. Les migrants viennent et il faudrait que les grecs leur disent bonjour et les invitent à prendre le thé aussi. Concernant des enfants, c’est une logique de bonne femme, on fait appelle aux bons sentiments des lecteurs pour se dire "salauds de grecs" pour qu’ils acceptent de se faire enrichir. Et dans quelques années on se plaindra des conséquences désastreuse de cette immigration de masse. Fut une époque où l’Etat aura pris des mesures drastiques. Si les migrants étaient aux portes de la France et que on avait Napoléon à la tête du pays, il aurait réglé le problème sans faire de chichi. La politique ce n’est pas la morale, ni faire le paradis sur terre pour tout le monde. Là on ne faisant rien, on donne aussi le feu vert pour de futurs grosse vagues de migrations. Mais bon vu la bien pensance des sociétés occidentales vermoulues par leur démocratie basée sur les droits de l’homme, on n’est pas prêt de régler la question. Et après y’en a qui veulent jouer les révolutionnaires alors qu’ils se fragilisent à la vue de photos d’enfants. Quant à la plupart des migrants ce ne sont même pas des réfugiés de guerre, ça c’est la propagande pour faire accepter aux populations locales. Cela fonctionne bien en France



  • 3 votes
    Mahler 3 mars 2020 11:20

    @yoananda2
    Y’a déjà libération qui est en pleine propagande pour faire accepter les migrants : https://www.liberation.fr/planete/2020/03/02/sur-l-ile-de-lesbos-la-colere-et-la-haine-prennent-le-dessus_1780314



  • 5 votes
    Mahler 3 mars 2020 11:17

    @pegase
    "

    Ce que je ne parviens pas à comprendre, c’est qu’il n’y a rien à faire en France et même ailleurs en Europe, tout est verrouillé ... En France l’emploi est en berne et pour longtemps, se mettre à son propre compte ou en société est quasiment du suicide, tout coûte cher, se loger, se nourrir, se déplacer ..

    Dans ces conditions il faut être complètement fou pour immigrer jusqu’ici, que vont devenir ces gens ? Même nous on en peut plus !"


    Bah soit on leur donnera un emploi trop mal payé que les locaux ne veulent pas, et qui sont la présence d’immigré verraient les salaires augmenter. Soit des allocations, les mecs un RSA ils sont contents, c’est plus que ceux eux. Y’a des migrants à peine arrivés depuis 2018, parlant pas la langue dans ma ville qui roulent en trottinette Electrique donc bon.



  • vote
    Mahler 2 mars 2020 23:06

    Maladie, remarque mamie ça marche aussi. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité