• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

manu

manu

Lorsqu'on est attaché à quelque chose, la peur intervient toujours - la peur de perdre l'objet d'attachement. Le sentiment d'insécurité est toujours présent.
 
Tant que l'image existe, on est susceptible d'être blessé, marqué, traumatisé. Et cette image fait obstacle à toute relation authentique avec autrui.
 
Ayant élaboré tout un réseau d'évasions, nous sommes prisonniers de notre habitude de fuir.
 
L'attention c'est regarder la totalité de la vie sans le centre de l'intérêt personnel.
Jiddu Krishnamurti
 
 
Une chose qui convainc n'est pas vraie pour autant. Elle est seulement convaincante.
 
La connaissance la plus forte (celle de l'absolue non-liberté de la volonté humaine) est pourtant celle qui aboutit aux résultats les plus pauvres : car elle a toujours eu l'adversaire le plus fort, la vanité humaine.
 
La cruauté est le remède de l'orgueil blessé.
Friedrich Nietzsche
 
L'UE et la 5ème république sont à changer, combien de candidats veulent changer les deux ?
 
Si l'image vous intrigue cherchez : Lauterwasser
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 17/12/2016
  • Modérateur depuis le 04/04/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 15 214 229
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 122 60 62
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    manu manu 17 avril 2017 14:36

    @gaijin

    " un homme honnête " un homme complétement honnête sa n’existe pas, mais certains le sont beaucoup plus que d’autres.



  • vote
    manu manu 17 avril 2017 14:16

    @La mouche du coche

    Ou est ce que je semble être endoctriné ?

    Je n’ai pas de TV depuis plus de 15ans, vous devriez vous occuper de ce que vous êtes.



  • 1 vote
    manu manu 17 avril 2017 13:18

    @matthius

    Le liens que vous mettez est une pub faite par un promoteur du nucléaire, et parle d’un projet, ce n’est qu’un projet qui d’abord n’est prévu que pour 2040 et surtout on ne sait pas si il fonctionnera tel qu’ils le disent.

    Encore un Extrait :
    " La Génération IV a donc comme fonction essentielle de créer la perspective d’avenir indispensable pour enrayer ce déclin (celui du nucléaire). Mais cette utopie technologique, mobilisatrice pour l’industrie et mobilisée par elle, pervertit totalement le débat sur le nucléaire et sa place dans les stratégies énergétiques. Par une sorte de dialectique, si la 4eme génération apporte la caution nécessaire à la poursuite de projets nucléaires – autrement dit, à la construction de réacteurs de 3génération –, elle se présente aussi comme son prolongement inévitable : le recours dans les prochaines années aux filières actuelles repose sur la croyance dans une solution future à leurs problèmes, et porte l’engagement de mettre cette solution en œuvre. "

    En gros vous voulez que l’on continu à produire des déchets avec comme excuse que peut être dans plusieurs décennie les problèmes des déchets seront réduit et seulement réduit car évidemment il restera toujours des déchets radioactifs, et en plus d’ici là des gens continueront à mourir à cause du nucléaire.

    Qu’ils y bossent sur leur projet en attendant de savoir ce que ça donne on a tout intérêt à arrêter les centrales de 1ere, 2eme et 3eme générations et à se tourner vers les autres énergies on pourra alors comparer le moment venu.
    -

    Pour le thorium il faut changer les réacteurs déjà et il a lui aussi beaucoup d’inconvénients (gérable ça ne veut rien dire de précis).

    Le documentaire sur le thorium ne parle pas vraiment de ses inconvénients mais il a au moins l’avantage d’être critique sur l’uranium, un petit passage intéressant.à 51m il dit " si de tels réacteurs plus sures (ceux pour le thorium) étaient déployaient les anti-nucléaires n’allaient-ils pas réclamer la fermeture des autre réacteurs. "

    Et maintenant que les énergies renouvelables se développent on a encore plus intérêt à fermer ces vieux réacteurs qui, en plus de polluer et de produire des déchets, nous expose à un risque d’accident nucléaire que l’on ne peut certainement pas ignorer. 



  • 1 vote
    manu manu 17 avril 2017 01:02

    @guepe

    Sur la lune ou sur le soleil c’est des risques, ceux d’une catastrophe énorme.



  • 1 vote
    manu manu 17 avril 2017 00:54

    @DJL 93VIDEO

    Non tout n’est pas dit, manichéisme quand tu nous tiens.

    Ça nous suggère qu’on peu pas leur faire confiance mais ça ne nous dit pas à quel point ils mentent, ils veulent qu’on leur face confiance pour l’avenir donc maintenant ils se rapprochent de la réalité.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité