• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Ozi

Ozi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 28/07/2012
  • Modérateur depuis le 27/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 132 2067 3343
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 372 271 101
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 10 votes
    Ozi Ozi 20 novembre 2019 12:19

    @Super Cochon : Pauvreté = Criminalité ??? ........ Pour toi , les pauvres deviennent des criminels
    Tu dévies sciemment et sottement mon propos, les pauvres ne deviennent pas obligatoirement des criminels mais la pauvreté est un facteur important d’expansion de la criminalité, il ne t’aura pas échappé que la criminalité dans les quartiers riches est toujours infiniment moindre que celle qui se développe dans les quartier défavorisés et ce qu’elle que soit la ville, le pays, le continent et depuis l’aube de la civilisation.. Si ce facteur n’existe pas pour toi alors je ne peux rien faire pour ta cécité manifeste..

    nos campagnes sont rempli d’autochtones pauvres qui ne sont pas tombé dans la criminalité
    Argument biaisai, pour des raisons d’approvisionnement, d’organisations, de logistique, de force de vente, de business, la mafia n’a strictement aucun intérêt à s’implanter dans un village mais si demain la folie prohibitionniste venait à toucher l’alcool, nos campagnes paisibles deviendraient rapidement un néo far west nous rappelant les folles années de la prohibition aux Etats Unis.. Alors toujours un problème de bronzés ??

    Apologie de la violence et de la drogue dans la musique Rap
    C’est la seule phrase ayant un sens dans ton commentaire, mais peut-être t’aura-t-il échappé que l’idéologie qui sous-entend le gangsta rap est originaire de la Côte Ouest des États-Unis et n’a rien à voir avec les arabo-musulmans.. Les thèmes fondateurs et récurrents du gangsta rap sont l’argent et la réussite, essentiellement financière.. Tu commences à comprendre ?? Allez, essaye encore smiley



  • 9 votes
    Ozi Ozi 18 novembre 2019 22:31

    @Simple citoyenne
    La mafia Lepen ne sert que de repoussoir, c’est son rôle, ça seule raison d’exister dans le champs politique..
    Le chaos aurait été le même avec la mafia Lepen (probablement pire même), il faut s’intéresser aux causes de ce bouleversement, pas aux postites éphémères imposés par une doxa complétement inconsciente des enjeux actuels..



  • 12 votes
    Ozi Ozi 18 novembre 2019 22:11

    @Super Cochon : Arrête de nier la réalité !
    1/ Je ne vois pas où je nie la réalité, à moins de me convaincre que les favelas du Brésil sont soumis au "arabo-musulman", tout comme les banlieues de New-york, de Chicago, de New Delhi, de Pékin, de Tokyo, de Séoul, de Moscou, de Mexico, de Lima, de Prétoria, ect.. ,
    2/ Oui c’est bien la mafia, qui par la pauvreté induite par le système économique et la prohibition (c.a.d la carte blanche aux trafiquants) qui est entièrement responsable des zones de non droit..

    Si tu es capable de répondre à ces arguments, je consentirais à de donner l’immense privilège de poursuivre cette discussion.. Sinon tais-toi.. Sombre idiot.. smiley



  • 11 votes
    Ozi Ozi 18 novembre 2019 21:14

    Xavier Raufer : le jour où ça sera des Suédois je le dirai aussi

    Si je suis la logique du "spécialiste expert compétent savant virtuose" Xavier Raufer, ce serait donc une ethnie spécifique qui serait la cause des zones de non droit, dans des zones dîtes sensibles, un peu partout à travers le monde ??

    Mais pas du tout le fait que la mafia, qui grâce à la pauvreté et la prohibition d’une certaine plante qui compte des millions de consommateurs réguliers, ait pris le contrôle de pans entiers de ces quartiers dits sensibles..

    Y a pas à dire, l’effondrement n’est pas qu’environnemental, énergétique ou économique.. On en a la preuve là... smiley smiley



  • vote
    Ozi Ozi 18 novembre 2019 20:58

    @Sylvain : LA GRANDE DISSIMULATION

    Et c’est bien en effet une dissimulation, très fréquente dans le domaine du nucléaire...
    Ceci dit, se passer du nucléaire en France alors que l’effondrement énergétique a déjà commencé est une utopie, fallait écouter les scientifiques et les écolos avant, maintenant on a plus le choix, il va falloir faire avec ce que l’on a, non pour éviter l’effondrement, mais pour tenter d’adoucir ses premiers effets, on en est là..

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès