• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Ozi

Ozi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 28/07/2012
  • Modérateur depuis le 27/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 117 1959 3382
1 mois 0 35 0
5 jours 0 9 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 371 270 101
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    Ozi Ozi 16 juin 12:45

    @Belenos : Un très bon article à ce sujet sur Ago rouge

    Comme la plupart des commentaires, encore un article basé sur une réaction émotionnelle, faisant fi de toute réalité objective et de toute raison..
    D’ailleurs l’auteur est plutôt honnête au début en précisant qu’il ne connaissait pas Le Media, donc ni sa ligne éditoriale, ses nombreux entretiens de qualité, son soutien quotidien aux GJ, mais il va quand même nous en parler.. Ben tiens..
    Et forcément lorsque l’on ne connait rien à un sujet ni le context, ça commence très mal, puisque le gars nous dit que l’on pouvait s’attendre après les Européennes à une discussion sur le futur du mouvement des gilets jaunes, (ce qui a été fait sur le Media et avec Chouard dans une vidéo précédente) mais ce n’était absolument pas le sujet de cette vidéo où les trois protagonistes de cette vidéo c’étaient mis d’accord pour parler des polémiques persitantes autour de Chouard et lui donner la possibilité de s’exprimer.. Donc déjà si l’on ne comprend pas la thématique de l’entretien, on nage en pleine idiocatie.. Le mec n’a même pas pris le temps de lire la réaction de Chouard à cet entretien et aux commentaires médisants qu’il juge lui-même de contre-sens !!

    Et à cause de cet abrutissement de masse, Le Media va en prendre plein la gueule de la part des pro et anti pour avoir donner la parole à Chouard et fait son travail journalistique..
    Et Chouard va en prendre plein la gueule de la part des pro et anti pour avoir accepté de s’exprimer sur ces polémiques...
    Il ya une seule chose où je rejoins l’inénarrable Elisabeth Levy, c’est que les suiveurs de Chouard lui font un sacré tord, au moins autant que ses ennemis et vont finir de le plomber, un tord que Chouard lui-même ne peut que tristement reconnaître...

    Bravo, z’êtes des bons les gars.. 



  • vote
    Ozi Ozi 13 juin 19:53

    @Zatara
    Ca existe la droite des valeurs ? Où ça ? Quelles valeurs au juste ? Tu es sur que se sont des valeurs ??
    La bourgeoisie qu’elle soit soft ou hard votera toujours pour une politique économiquement de droite, car faire fructifier son capital, préserver

    sa classe et son statut social sont leurs seules finalitées dans cette mascarade démocratique, enfin jusqu’à qu’ils prennent conscience (et ça commence pour la bourgeoisie soft dîte bobo) que leur système économique chéri est incompatible avec la vie sur cette planète... Grâve dilemme pour eux désormais..



  • 1 vote
    Ozi Ozi 13 juin 19:22

    @maQiavel Mon impression est peut être fausse mais en tous cas elle est forte

    J’ai la même impression depuis fort longtemps, l’Argentin c’est quand même du bon vieux troll bien dodu smiley C’est certain qu’il y a du calcul derrière..  smiley



  • vote
    Ozi Ozi 13 juin 18:32

    @Belenos : Il n’y avait pas à laver ChouardLa saleté est dans la bouche des accusateurs qui vomissent de la merde.

    Chouard n’a manifestement pas la même logique que toi, lui pense qu’il est préférable d’échanger, d’argumenter pour dissoudre toute ambiguïté (réelle ou fantasmée), ce qu’il a pu faire grâce au Média et en concertation avec Denis Robert..
    Que cela perturbe ta "logique" n’a finalement que peu d’importance..
     smiley




  • 5 votes
    Ozi Ozi 13 juin 18:18

    @l’argentin : quand on lit la réponse de Chouard que je qualifierais de serpillère

    Comme dans la plupart de tes topics, tu es incapable de regarder la vérité en face, tu erres dans un monde complétement fantasmé et cela même lorsque les protagonistes expliquent eux-mêmes clairement la situation (ce qui en devient pathologique pour le coup)..
    Dès lors, pétrifié par la réalité, tu te réfugies dans un monde chimérique, simple, candide, à l’abri de la lumière éblouissante..
    Pourtant la réalité était parfaitement perceptible en écoutant attentivement l’entretien du Média, non ce n’était pas un piège ni une inquisition mais bien une opportunité de clarifier une pensée sur des polémiques futiles, un travail journalistique voulu et accepté par tous les intervenants..
    Et puisque dans tes abstractions il fallait absolument que se soit un piège, ta dernière porte de sortie était finalement de faire rentrer Chouard dans le grand complot contre l’UPR suite à sa clarification, la boucle est bouclée, toute pensée rationnelle sera dès lors ressentie comme insupportable, un cas d’école..

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès