• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mathias Cohen

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 02/11/2011
  • Modérateur depuis le 09/01/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 59 143
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires




  • 4 votes
    Mathias Cohen 9 janvier 2017 19:40

    Belle vidéo, mais il faudrait sortir du discours d’Asselineau, qui suspecte tous les candidats de vouloir tromper les français sur l’Europe.

    En fait, c’est plus compliqué que ça : il faut bien comprendre que Mélenchon vient d’une tradition politique dans laquelle beaucoup ont cru en l’Europe, et, souvent par paresse intellectuelle, continuent d’y croire. Mélenchon ne peut donc pas dire "on se casse..." sans choquer une part de son électorat. Asselineau n’a pas ce problème, puisqu’il est en politique depuis peu, et précisément sur la base d’une telle proposition. Ce n’est donc pas une question de courage mais de pragmatisme électoral.

    L’Europe casse les c......, c’est sûr, mais est-ce LE problème ? Certainement pas. Le capitalisme à la papa d’Asselineau est un problème au moins aussi important. Et puis quelles conséquences ? Là, il faudrait être bien prétentieux pour dire ce qui arrivera en cas de sortie. L’exemple de la GB nous montre que ce ne sera certainement pas l’apocalypse, mais de quoi seront faits les nouveaux rapports entre les Nations, sur quelles bases, et avec quelles conséquences, c’est une question fondamentale, qu’Asselineau ne traite pas, ou très peu, au passage (confondant un moyen avec une fin).

    Bref, Mélenchon dit qu’il choisit la souveraineté de la France à l’Europe, et c’est déjà pas mal. Il construit une alternative internationale avec le plan B, au cas où. Et Asselineau, il faut quoi, à part penser qu’il est le seul à avoir raison ??



  • vote
    Mathias Cohen 20 août 2016 14:16

    Ce sont les limites de la forme de cette émission, ça va trop vite, on comprend pas grand chose et on retient rien. On aurait besoin d’un autre format, genre 30 minutes, avec des interviews, etc...



  • 1 vote
    Mathias Cohen 2 mai 2016 01:03

    Les "troskistes" sont dans la rue, squattent les places et balancent des pavés sur les keufs. Et les tiens, Tepa, ils sont où ? Ils font quoi, concrètement, à part faire la leçon ? Ils se branlent sur Asselineau ?



  • 2 votes
    Mathias Cohen 16 mars 2016 20:06

    Les gars sont verts de rage parce que le bonhomme (ça pourrait être une femme...) qui émerge à gauche ressemble plus à Chavez qu’à Tintin le postier... Et vas-y que je redouble d’efforts sur la franc-maçonnerie... :D Mais le bolivarisme, on y est un peu, non ?
    Allez, chalut !



  • vote
    Mathias Cohen 24 février 2016 09:03

    Vous êtes vraiment lamentables les mecs... Tatiana est mélenchonienne, et Mélenchon est franc-maçon, donc sioniste, hein, bah oui, et donc il faut pas l’écouter, quand elle parle de la Syrie, elle en profite pour défendre Israël...
    Parce que je vous explique, il y a les même imbéciles qui s’excitent de l’autre côté :
    http://www.lemondejuif.info/2014/08/gaza-violentes-accusations-de-melenchon-contre-israel-et-les-juifs-de-france/
    Bon, alors 1/ la gauche de la gauche est par tradition critique de la politique d’Israël, mais elle n’en fait pas l’alpha et l’oméga de ses analyses politiques et géopolitiques, comme les judéobsessionnels de la bande à Soral.
    2/ Quand je regarde le fil d’actu, d’abord, c’est très agréable avec Tatiana comme présentatrice, et ensuite, j’apprends des trucs, sans qu’on aille me chercher les théories du complot judéo-maçonnique ou je sais pas quoi. J’en demande pas plus, après, c’est un fil d’actu, libre à moi d’approfondir certains sujets.
    Sans dec, j’en ai ras-le-bol des commentaires de merde sur ATV...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Affaire Griveaux : la "peopolisation" en question ?

Publicité


Palmarès

Publicité