• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mathias Cohen

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 02/11/2011
  • Modérateur depuis le 09/01/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 64 146
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires




  • 5 votes
    Mathias Cohen 24 septembre 2018 20:17

    Rabhi appelle à "prendre le maquis" face aux salauds de riches qui mettent en danger l’avenir de l’humanité, et il discute régulièrement avec eux, en les considérant comme des partenaires. On traite Mélenchon de baudruche pour 10 fois moins que ça... Mais bon, il y a les baudruches marxistes et les baudruches maurassiennes, pas vrai ?



  • vote
    Mathias Cohen 4 septembre 2018 10:23

    Le travail réalisé par cette équipe est impressionnant. Impressionnant également le nombre de gugus qui se ramènent instantanément sur un champ de blé pour raconter n’importe quoi. Ça en dit quand même long sur l’envie de croire des gens.
    J’attends des analyses scientifiques sérieuses, avec des références sérieuses et de bonnes explications pour remettre mon jugement en question, à savoir, à l’heure actuelle : crop circles = arnaque à gogos.



  • 1 vote
    Mathias Cohen 9 décembre 2017 16:10

    Si je ne m’abuse, les trois intervenants sont de droite. Si l’UPR veut rassembler les français, il va falloir arrêter de représenter le capitalisme à la papa... et également arrêter l’obsession anti-Mélenchon  ! M. Pascot, aller voir sur wikipédia et vous apprendrez que Mélenchon, entre 1972 et 1978, a eu différents emplois. Donc vous mentez sciemment en disant qu’il n’a travaillé que trois semaines, puisqu’en trente seconde j’ai vérifié que c’était faux. De plus, il me semble que ce qui est reproché aux élus n’est pas de se la couler douce, mais bien de travailler contre le peuple, et donc votre raccourci est 1/faux, et 2/absurde. Voilà donc l’intégrité de M. Pascot : mentir de manière tout à fait démago sur l’ennemi à abattre pour se faire bien voir du chef Asselineau. A moins que ce ne soit l’intelligence qui manque à ce monsieur, ce qui est probable, à l’écouter. Je conseille aux gens d’aller voir le programme de la FI sur les médias, et ils m’en diront des nouvelles. ?
    https://avenirencommun.fr/le-livret-medias/



  • 3 votes
    Mathias Cohen 14 novembre 2017 18:52

    "L’islamisme n’est pas en soi une chose grave". Effectivement, il y a beaucoup de religieux fondamentalistes qui ne tuent pas leurs prochains, ou qui ne sont même pas considérés comme un danger pour la société, ou alors nous dissoudrions leurs organisations. Penser a priori que l’Islam est une religion plus violente et plus aveugle que les autres est tout simplement absurde, au regard de l’histoire des (guerres de) religions. Et à ceux qui mettraient en avant que l’Islam est aujourd’hui la religion la plus guerrière, je rappellerais simplement le rôle des occidentaux dans cette situation. Et comme partout et de tous temps, ce sont d’abord les plus fondamentalistes et les plus racistes qui sont les plus manipulables. Il faut juste arrêter de se faire baiser avec ces histoires de religion, des deux côtés (fondamentalistes et islamophobes).



  • vote
    Mathias Cohen 5 septembre 2017 20:15

    J’envie la liberté qui règne dans les milieux de la fachosphère, ou dieudosphère, ou moncusphère, enfin bref...
    C’est sans doute parce qu’ils n’ont plus rien à perdre en ce qui concerne leur respectabilité médiatique, d’une manière générale.
    Et chacun d’entre eux n’a sans doute rien à perdre non plus d’un point de vue individuel, vis à vis des collègues ou amis, ce qui explique qu’ils peuvent se permettre de dire un certain nombre de trucs pas si cons que ça, en apparence...
    Je veux dire, un groupe politique qui voudrait préserver une certaine respectabilité vis à vis du système, dans le but de prendre le pouvoir par les urnes, comme, par exemple la France Insoumise, ne pourrait pas se permettre de délirer à ce point... Ils se feraient dégommer à 10 km...

    Après, ce reportage me rabiboche franchement avec le concept de confusionnisme. Les mecs planent un peu quand même. Ils sont ensemble sans trop savoir pourquoi, en fait... Y a quand même un gars qui dit sa "sympathie pour le régime"... (hou hou !...). Les arguments sont pas tous délirants, mais faut pas oublier le POURQUOI de ces gens qui s’unissent pour tenter de sauver la Corée du Nord (enfin, pour ceux qui savent ce qu’ils foutent là...) : la paix, ils s’en tapent ! C’est la dictature Nord coréenne qui les fait bander !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès