• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

MAZIG

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/05/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 662 7
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 1 vote
    MAZIG 13 mars 13:23

    Les USA et l’europe sont dirigés par le complexe militaro-industriel , qui , pour fourguer ses engins de la mort , a constamment besoin de chercher ou de créer des ennemis quitte à les inventer , les financer , les soutenir et les armer afin de poursuivre leurs oeuvres de destructions massives quoi qu’il en coûte en vies humaines. Il suffit de voir l’hégémonie de l’OTAN qui se comporte comme une organisation mafieuse allant sans cesse créer des guerres partout avec des prétextes complètement fallacieux , et dénigrant quiconque ose s’opposer à ces agressions permanentes infondées , comme c’est le cas de Poutine , qui gêne ces basses manouvres.



  • 1 vote
    MAZIG 11 mars 12:29

    @sls0
    Vous perdez votre temps à vouloir conscientiser des troupeaux de moutons lobotomisés et programmés à aboyer et à débiter des absurdités leur ayant été inculquées par leurs maitres détenant les capital , les médias et tout ce qui contribue à davantage d’abrutissement et de fabrique du consentement. 
    Il n’y a pas pire qu’un imbécile heureux , inculte , ignare et docile croyant avoir tout compris et polluant l’espace dans un psittacisme pavlovien.
    Laissez aboyer les .... , la caravane arrivera tôt ou tard à destination , là ou des opérations de nettoyage et de purge s’imposeront d’elles mêmes.



  • vote
    MAZIG 6 mars 15:06

    Bolloré est tellement abject et pourri qu’il ne se gêne même plus de présenter ses agissements mortifères et ruinant les pauvres africains comme une compétence exemplaire dans le monde des affaires. Il n’y a rien d’étonnant à retrouver le même esprit maléfique dans ses chaines de télé et dans les idées minables qu’elles véhiculent. Le pourrissement des esprits , l’abrutissement des populations et l’anéantissement de tout esprit critique sont des activités diaboliques qui ont prouvé leur rentabilité en Afrique et il est en train de le transposer sur la population française. Lamentable et il faut vraiment être le dernier des idiots pour écouter ou regarder CNEWS ou C8.



  • 1 vote
    MAZIG 6 mars 13:25

    Si les russes avaient vraiment voulu éliminer ce facho nommé Navalny , croyez moi ils ne l’auraient absolument pas raté

    Comme par hasard , les russes ratent toutes les tentatives d’assassinat qu’ils entreprennent et ce sont les occidentaux qui se portent toujours au secours de ces pauvres opposants innocents . On a bien vu ce que cela a donné avec l’autre tocard du Vénzuella , Guaido qui s’est avéré être un vrai minable .



  • 2 votes
    MAZIG 7 février 14:08

    QUE D’IGNORANCE ! QUE D’ANERIES ! QUE DE MAUVAISE FOI !

    A cette époque , les France n’avait absolument pas les moyens de repousser les sarrasins , mais leur retrait était dû à un rappel des troupes pour contenir des émeutes internes , et seul l’Angleterre aurait pu les repousser.

    A propos d’Angleterre , voici un petit programme diffusé sur Yotube que je vous défie de regarder , fait par des anglais avec un acteur juif (le grand BEN KINGSLEY) sans intervention ni arabe ni musulmane.

    https://www.youtube.com/watch?v=hwFPO2eSHac

    En m’étonnant interessé à voir d’autres versions de certains faits historiques , ce qui ressort le plus dans la version sarrasine de l’arrivées des musulmans en France , c’est le manque total d’hygiène , pas de savon , pas de toilettes , des gens totalement incultes , illéttrés et avec des pratiques primitives , barbares et proches de pratiques animales. 

    Pour votre petite cervelle creuse et obscurcie per le virus lepeniste, la première université de médecine , celle de Montpellier a été fondée par des arabes. A cette époque le mot "médecine" était moins connu en France que la sorcellerie , et le fait de se laver relevait d’activités sataniques.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur

Justice Polémique Politique


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité