• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

medialter

medialter

Vos cauchemars sont mes rêves

Tableau de bord

  • Premier article le 01/03/2014
  • Modérateur depuis le 02/05/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 4313 230
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 20 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 3 votes
    medialter medialter 11 juin 2014 22:18

    @Nora
    Vous n’avez quand même pas la naïveté de penser que s’il y avait la moindre donnée mettant à mal l’alignement scientifique, vous, pion populaire, en sauriez quelque chose. Mon intime conviction me donne la faiblesse de croire qu’ils savent déjà ce qui s’y trouve. Quant à Zahi Hawass, sans défendre sa position, je pense que la secte des égyptologues n’a aucune leçon d’épistémologie à donner, quand ils arrêteront de prendre les amateurs pour des éponges à subir l’enfumage, ils regagneront un peu de crédibilité.
    *
    @Ozi
    Personnellement, j’ai déjà opté pour l’allégorie. Un lac au Hg ... Mdr smiley En revanche un lac au Mercure hermétique, ça je comprends ; c’est un très gros volume de dissolvant. Si on prend l’assertion de Castaneda, qui affirme que les Toltèques utilisaient les pyramides d’Amérique centrale comme un immense piège à attention seconde, cela signifie que cette pyramide chinoise était aussi un tremplin à Nagual. Et mon autre faiblesse est de penser que les pyramides égyptiennes ont eu (et peut-être ont toujours) la même fonction. Je n’en dirai pas plus, que ceux qui sont intéressés par cette hypothèse aillent voir la fin (consacrée à l’alchimie) de mon article sur 2001



  • 4 votes
    medialter medialter 11 juin 2014 13:58

    "et qu’elle reposait sur un lac de mercure en mouvement"
    *
    Je suis habituellement assez ouvert d’esprit, mais là j’ai franchement du mal. Je sais que la Chine est traditionnellement le pays où l’alchimie est traçable jusqu’à une très haute antiquité, mais on parle pas de savants fous ou de laborantins qui manipulent quelques gouttes dans des fioles, on parle d’un lac !!??
    *
    Il aura donc fallu, en extraire, du minerai, puis le dissocier, une affaire hautement délicate quand on connaît la toxicité de la bête. Ensuite il faut le stocker ... Sachant qu’il dissout la plupart des métaux. Sachant qu’il s’oxyde à l’humidité
    *
    Quelqu’un a-t-il un lien sérieux là-dessus, ou un bouquin à conseiller ? C’est pas parce qu’on trouve un taux anormalement élevé de Mercure en sous-sol qu’il y a eu un lac ; dans un contenant en terre ou en roche, il a du être mort de rire le Mercure
    *
    Donc à moins de références sérieuses, j’en reste pour l’instant à l’allégorie, d’autant que là, j’ai aucun souci pour l’interpréter.



  • 16 votes
    medialter medialter 11 juin 2014 11:00

    "Le FN n’est pas un parti antisystème"
    *
    Hier il ne l’était pas, quand JMLP l’a conçu c’était un vrai parti d’opposition authentique. Il a progressivement perdu son âme quand le cagoulard Mitterrand, pur extrême-droitiste maquillé en socialiste, a compris qu’il pouvait diviser la droite pour accéder au pouvoir. Mais même à cette époque, le FN n’était pas encore aligné sur le parti unique Ripoublicain.
    *
    Aujourd’hui avec la bande de léchouilles qui a pris les rênes, il est clairement aussi gangrené que le reste. Il n’y a pas pire trahison qu’une bourgeasse qui poignarde son père dans le dos pour conserver ses privilèges, c’est là le poinçon de caniveau propre aux larbins qui répondent présents à l’appel à ramper devant les maîtres.



  • 17 votes
    medialter medialter 10 juin 2014 13:44

    N’insiste pas trop parce que tu vas faire un four smiley



  • 13 votes
    medialter medialter 10 juin 2014 13:37

    Je me régale toujours autant à te lire smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité