• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

medialter

medialter

Vos cauchemars sont mes rêves

Tableau de bord

  • Premier article le 01/03/2014
  • Modérateur depuis le 02/05/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 4313 230
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 20 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 9 votes
    medialter medialter 9 juin 2014 11:51

    C’est sûr que les merdias doivent grassement jouir et en profiter pour balancer de l’huile sur le feu, mais j’ai quand même pas rêvé, l’héritière a quand même bien lâché le morceau :
    *
    « Il n’en demeure pas moins que, avec la très longue expérience qu’est celle de Jean-Marie Le Pen, ne pas avoir anticipé l’interprétation qui serait faite de cette formulation est une faute politique dont le Front national subit les conséquences  »
    *
    Si ça s’appelle pas cracher dans la soupe, en plus de l’aveu des petits calculs politiques qu’elle pratique, contrariée par le plomb dans l’aile qu’elle devra gérer ... Faudrait quand même lui rappeler quelle est la marque de fabrique du FN, l’insoumission à l’oligarchie.
    *
    Il semble que maintenant le FN ait besoin de soumission pour exister, je plains sincèrement le père, tout ça pour ça, je suis vraiment triste pour lui.



  • 20 votes
    medialter medialter 9 juin 2014 10:55

    Je suis consterné de la réaction de MLP qui en vient à dénigrer son père. Cette bourgeasse et son mec la léchouille en sont réduits à critiquer leur père nourricier sur le dos duquel ils font tous leurs petits calculs d’épicier pour gratter un peu d’électorat. Ça s’appelle perdre son âme. Ils viennent de passer du politiquement correct, qui était déjà à la limite de la tromperie pour leur électorat, à l’alignement sur la stratégie dictatoriale du parti unique français.

    *

    Quelle bande de successeurs (et de suceurs) de caniveau au FN, compensant l’absence d’envergure par la trahison, dénigrant l’empire que le père a bâti à la force de ses poignets dans la marque de fabrique qu’il continue d’afficher dans toute sa cohérence. Certes le père a manqué une immense carrière politique en refusant l’asservissement aux règles de l’occupant, mais il ne pouvait en être autrement, car c’était un vrai mec comme il n’en existe presque plus, un pur guerrier sans compromis qui devrait avoir sa place au sommet des temples d’Ares.

    *

    J’avais pronostiqué, il y a quelques semaines, que MPL était capable d’une turlute au diable dans ses démarches faisandées, hé bien voilà c’est fait, il n’aura pas fallu attendre longtemps, faut dire que ça sentait tellement fort que ma prévision était facile. L’héritière a du avoir une fournée de psylocibine dans la tête après les élections, elle ferait bien de faire attention, les chutes de 10.000m sont beaucoup plus soudaines que les acensions, en particulier quand l’ascencion est celle du père.



  • 2 votes
    medialter medialter 7 juin 2014 18:30

    He bien content de vous revoir pertinente, Frida, au moins un point où nous serons d’accord, la civilisation ne recouvre que d’un drap très léger la bestialité humaine. Mais à la différence de beaucoup d’autres, moi je m’en revendique. Mais n’est-ce pas là ce qui fait le charme d’un mâle (et tout autant, sinon plus, d’une femelle) ? Oui, oui, je sais, pas trop, mais ces trucs là, ça s’apprivoise pas vraiment, ça dort toujours d’un oeil sauvage smiley



  • 17 votes
    medialter medialter 7 juin 2014 13:53

    Le monde en 2030 sera bien plus pourri que celui que Mr Attali a contribué à mettre en place aujourd’hui, parce qu’il sera sa suite et son terme.



  • 4 votes
    medialter medialter 7 juin 2014 13:49

    "elle ne répond pas à mon observation..."
    *
    Ben si, ça y répond, puisque vous ne comprenez pas quand c’est dit élégamment je vais le dire plus grassement : La présence de femmes ou pas dans ce reportage, on n’en a rien à branler et ça n’a aucun intérêt, il n’y a guère qu’une féministe se penchant à ses heures perdues sur l’anthropologie pour se poser ce type de question.
    *
    "le documentaire est loin de nous faire découvrir le chamanisme"
    *
    Le documentaire non, votre présentation sur l’anthropologie, oui. Êtes-vous entrain de flinguer votre présentation en disant qu’elle n’a rien à foutre là ?
    *
    "c’est une population désemparée, le cul entre deux chaises, une culture hybride, avec beaucoup de mensonges et de fabulations..."
    *
    Comme des milliards d’autres êtres humains, ce pourquoi la vidéo n’a qu’un intérêt très limitée et qu’elle est sauvée par le texte. Un texte qui n’est pas de vous, semble-t-il, quel est donc votre apport ou votre message dans ce rafistolage de documents ?
    *
    "est-ce que Lévi Strauss accepterait que quelqu’un s’invite chez lui pour étudier sa vie et son mode de penser au quotidien et raconter par la suite cela sous forme d’étude anthropologique ?"
    *
    C’est déjà fait, sa critique de l’occident l’inclut implicitement. Je sens que cet échange s’annonce passionnant, je dois me sauver, mais nous reprendrons ça ce soir smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité