• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

medialter

medialter

Vos cauchemars sont mes rêves

Tableau de bord

  • Premier article le 01/03/2014
  • Modérateur depuis le 02/05/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 4313 230
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 20 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 5 votes
    medialter medialter 7 juin 2014 12:37

    Vous faites une vraie fixation sur les femmes, Frida, ça vous passera avec l’âge, quand vous comprendrez dans quel domaine fondamental elles sont infiniment supérieures à l’homme, pourquoi elles n’ont besoin d’aucune revendication, et pourquoi elles ont à peu près tout perdu avec la société moderne.
    *
    Sinon très bon post, le structuralisme de Lévi-Strauss a rendu justice aux tribus primitives, et a réussi à les extraire de cette comparaison débile avec le modernisme. Cette race baignait dans un paradigme quasi-incompris ; ils vivaient dans le temps cyclique, alors que nous avons chuté dans le temps linéaire. Sur le sujet, je recommande un excellent ouvrage : "Possession et Chamanisme, les maîtres du désordre" de Bertrand Hell
    *
    J’apprécie également sa critique de Sartre, qui était un pur décadent. "L’existence précède l’essence". Non mais quelle blague. Toutes ces peuplades anciennes nous enseignent exactement le contraire : "L’essence précède l’existence".



  • 8 votes
    medialter medialter 6 juin 2014 20:31

    4 tiroirs caisses successifs :
    - Démolition
    - Reconstruction
    - Plus-Value immédiate
    - Pub immobilière gratos
    Et j’ai même pas parlé du prix du terrain



  • 8 votes
    medialter medialter 6 juin 2014 19:52

    Le bulldozer qui nettoie tout sur son passage à coups d’antisémitisme n’a pas besoin de s’encombrer de détails ni de s’étendre dans les nuances (il n’y a même pas intérêt, ce serait contre-productif pour lui). Pourquoi ? Parce ce que c’est un Bulldozer.
    *
    Au même titre il a nettoyé la quenelle à coup de saluts nazis inversés, relativement à un Dieudo qui a sûrement une gueule d’Aryen inversé.
    *
    Les nuances sont donc inutiles. Le Bulldozer ne s’y intéresse même pas. Et le troupeau de moutons non plus. Il répète ce qu’on lui dit de répéter. Un étudiant de maths sup n’aura ni raison contre l’institution qui finance son bahut, ni contre la classe de primaire à qui il essaye d’expliquer son cours.



  • 8 votes
    medialter medialter 6 juin 2014 19:34

     smiley smiley
    J’arrive toujours pas comprendre comment ces gamineries de cours de récré arrivent à se faire publier. Y a rien de plus intéressant dans les articles proposés qu’AV en soit à racler les fonds de tiroirs ???
    *
    C’est sûr que ces 2 copains, ils sont suffisamment peu consistants pour s’être liquéfiés à la sortie de leur bouse, mais moi je voudrais bien aussi avoir l’avis des modérateurs, de tous ceux qui sont censés filtrer le bon grain de l’ivraie, parce qu’ils sont D’ABORD responsables de ce merdier. J’espère aussi qu’ils ne vont pas aussi se défiler comme des voleurs.



  • 23 votes
    medialter medialter 6 juin 2014 14:15

    Putain si ce genre de débilités passent la sacro-sainte modo soi-disant "démocratique", c’est qu’il y a un vrai problème avec la démocratie. C’est devenu quoi, AV, un relais de propagande politique où le premier sbire venu publiera tout et n’importe quoi pour acquérir le droit de voter sur les articles proposés et rejoindre une équipe de décideurs qui fera la pluie et le beau temps sur le programme éditorial ?
    *
    Faites gaffe, la direction AV, votre "journalisme citoyen" part en vrille grave, ça prend une tournure de relais politique qui pue la merde et qui reste au niveau des pâquerettes, je commence à comprendre pourquoi les (bons) intervenants disparaissent.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité