• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

méditocrate

méditocrate

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 05/03/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 754 21
1 mois 0 19 0
5 jours 0 4 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 2 votes
    méditocrate méditocrate 20 septembre 2022 10:29

    @Conférençovore

    Toi ? Tu penses pouvoir juger de ma juste place ? Quand tu ne connais pas la tienne ??? :))))

    Mucchielli a produit une analyse sur un blog personnel sur Mediapart il me semble ? Pas sur le journal du CNRS ? Donc il n’a pas le droit de publier ses opinions de citoyen comme tu vomis les tiennes sur ce site ???
    Après qu’il publie dans le sens de son employeur en montrant que la délinquance baisse c’est possible, il suffit de contester étude contre étude ses chiffres. Mais comme tu préfères donner une opinion pour contredire une étude ça fait pas le boulot. Rappel toi, les opinions c’est comme les trous du cul, tout le monde en a une...

    Toi un enrichissement ? Avec ton écriture plate et interminable et tes idées qui tournent en rond. Laisse moi deviner ta tartine parle d’un étranger qui a commi un crime ? Il m’a fallu aller consulter un article de presse pour comprendre en deux lignes ce que tu rends imbitable en 12 paragraphes...

    Une carrière ? Merde ! Je viens sur ce site depuis presque sa création et je te découvre depuis ton soutien au suricate, c’est dire si t’es personne car j’en ai appris des truc intéressants sur Agora mais jamais d’un Conférençovore. Dis moi que tu avais un autre pseudo 

    T’as pas les moyens de me rouler sur la tronche tonton t’en a juste à chaque fois la prétention et tu te fais ramasser :)
    Mais tu me manqueras, une boussole Sud comme toi ça a tout de même de la valeur....



  • 2 votes
    méditocrate méditocrate 19 septembre 2022 23:18

    @bubu12

    "Comment les Pinçon-Charlot on passé leur vie à étudier la bourgeoisie, les grands patrons, les Rothschild sans avoir de problèmes ?"

    Mais les Pinçon-Charlot font un travail tout à fait sociologique dans les milieux bourgeois où ils sont les bien venus, puis ils prennent leur retraite du CNRS en 2007 et commence les livres militants.

    A préjugé, préjugé 1/2 ;)



  • 2 votes
    méditocrate méditocrate 19 septembre 2022 23:02

    @bubu12

    Quand je dis "ton" éducation je parle de l’éducation de tous en général.
    Par contre quand je dis que tu en es un bel exemple c’est une observation personnelle qui ne fait aucun doute pour moi ... :)

    Oui, Perrone disait attention il y a une maladie avec les tiques pas assez diagnostiquée. Ses collègues "tu débloques Pépé, c’est dans la tête des malades !".

    http://www.radioinfosante.org/2020/03/10/interview-professeur-christian-perrone-maladie-de-lyme/

    Et puis oooooh... y a du pognon à se faire avec un vaccin didondidon !


    https://francais.medscape.com/voirarticle/3608924
    Miracle c’est devenu tellement fréquent qu’il faudrait se vacciner contre cette maladie à peine reconnue en France.

    Encore un petit effort et on reconnaitra que la maladie à une forme chronique ce qui donnera pleinement raison aux travaux de Perrone avec ses patients ?



  • 2 votes
    méditocrate méditocrate 19 septembre 2022 18:23

    @bubu12

    Mon Bubu, tu poses des questions idiotes et caricaturales et tu veux des réponses sérieuses...

    Dans le soft power on ne dit jamais quoi faire tant que tu restes sagement dans le cadre de ton enclos. Tu peux même faire le foufou.
    Mais si il te prend l’envie d’aller voir l’herbe en dehors ce sera la privation et l’ostracisation du groupe. Jusque là c’est la ruse du renard mais si tu insistes ce sera la force du lion. des yeux arrachés par exemple.
    Heureusement toute ton éducation t’amène à rester dans le cadre bien défini de ton enclos, ce serait impoli, ça ne se fait pas de questionner. (Tu es un magnifique exemple de ce système.)
    Comme je te donne souvent des exemples, contrairement à toi, prenons le Pr Perrone, un médecin dans les clous, en charge des politiques de santé, bien sous tout rapport.
    Un jour il décide de faire reconnaître la maladie de Lyme, pour la faire rembourser bien sûr, aïe... Tu tires un peu trop sur ta longe mon garçon, voilà que le brillant professeur devient l’olibrius farfelu (1ère étape). Tu connais la suite j’imagine.
    Le renard, puis le lion.

    Aaaah, si les choses étaient aussi simples que de surveiller si Macron passe dans les labos pour donner des directives... Mon Bubu dans le monde de ouioui :)



  • 1 vote
    méditocrate méditocrate 19 septembre 2022 17:31

    @bubu12

    Tu ne dors pas mon Bubu ?
    Tiens
    https://www.youtube.com/watch?v=OwDH2xCqnfM

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité