• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1146 0
1 mois 0 47 0
5 jours 0 16 0


Derniers commentaires




  • vote
    microf 23 août 2016 16:44

    @l’argentin

    Vous posez la question de savoir pourquoi á youtube on diffuse les videos telles celles montrants les décapitations. Eh bien il faut les diffuser, car un jour, certaines personnes diront que ce n´est pas vrai, que cela n´a jamais existé.

    Certaines personnes aujourd´hui nie l´existence des chambres á gaz, si nous avions des videos authentiques de ces chambres á gaz en train de gazer des personnes, il n´y aura plus de doutes, les images sont pour l´histoire.



  • vote
    microf 23 août 2016 00:00

    @WakeUp

    Merci du conseil, mais cette histoire a déja eu beaucoup du succès, le Pape la connait, quant á Cécile Duflot, c´est sûr qu´elle la connait aussi, mais ce n´est pas très important.



  • 1 vote
    microf 22 août 2016 23:49

    @juluch

    "La France vend des armes depuis 1 siécle..., c´est pas nouveau" ; écrivez vous, et vous avez raison. Vous comprendrez alors pourquoi les guerres n´en finissent plus de par le monde depuis un siécle. Ce siécle que vous citez, a été le plus meurtrier de tous les siécles en ce qui le nombres de conflits et de morts.

    Pour ce qui est des réfugiés, je ne sais pas si vous lisez la presse en France, mais d´aprés ce que je lis, les Francais se plaignent qu´il ya trop de refugiés, qu´il ya trop d´immigrés, et nombreux de ces immigrés ont quittés leurs pays á cause des guerres causées par la vente d´armes Francaises.



  • 6 votes
    microf 22 août 2016 14:34

    @juluch
    Le problème est qu´après ces ventes d´armes Francaises, il ya des guerres, ces guerres poussent ces personnes oú il ya ces guerres á venir se réfugier en France, les Francais se sentent envahis, peut être que vous pas, mais pour de nombreux autres Francais vus les commentaires qui abondent dans ce sens, oui. Les Francais se mettent á se plaindrent qu´ils ya trop d´immigrés, des actes de racismes commencent, la France se sent destabilisée, des débats tels celui du burkini, et d´autres religions hors de la religion chrétienne sínstallent, vous voyez alors cher juluch ce que cela crée comme problèmes la vente des armements Francais ?



  • vote
    microf 22 août 2016 11:22

    Quelle question, il ya déja depuis très longtemps que nous avons perdu la raison.
    Peut-on avoir encore la raison lorsqu´on égorge des enfants ?, et que certains disent que ceux qui le font, font du bon boulot ?.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité